Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??
Résoluthelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis allé sur tousmesdrivers mes après détection toujours le même problème aucun drivers disponible trouver .
SVP quelqu'un pourrai t'il m'aidait ? car cela fait déjà plus de trois mois que je cherche et la j'avoue que je suis about , merci de me répondre au plus vite .
je reste disponible pour toute aide de votre part ou question .
cordialement un homme parmi tant d'autre
- Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
- 1
- 2
Un ordinateur portable Sony Vaio PCG-8113M rencontre un problème de pilote graphique sous Windows 7 32 bits, avec aucune détection d’un pilote spécifique malgré des recherches sur plusieurs sites. Des indices indiquent que la carte est vue comme VGA standard, ce qui assure un fonctionnement de base mais n’offre pas un pilote propriétaire du constructeur. Des pistes évoquées incluent l’identification précise du modèle de carte graphique ou l’essai de drivers génériques, et il est noté que certains sites ne fournissent pas les pilotes. En cas de solution utile, l’approche passe par l’utilisation du pilote VGA standard et l’acceptation d’un affichage basique, l’installation d’un pilote constructeur pouvant rester indisponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoici le site pour ton matériel, mais je n'y trouve pas la référence de ton PC... Es-tu certain que c'est la bonne référence..
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-svf-series
clic droit sur ordinateur (poste de travail) > propriétés > cliques sur gestionnaire de périphériques > dans l'onglet carte graphique qu'y a t-il de marqué?
- 1
- 2