Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??
Résolu
Ace33
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en seven 32bit mais impossible de trouver le driver de carte graphique ...
je suis allé sur tousmesdrivers mes après détection toujours le même problème aucun drivers disponible trouver .
SVP quelqu'un pourrai t'il m'aidait ? car cela fait déjà plus de trois mois que je cherche et la j'avoue que je suis about , merci de me répondre au plus vite .
je reste disponible pour toute aide de votre part ou question .
cordialement un homme parmi tant d'autre
je suis allé sur tousmesdrivers mes après détection toujours le même problème aucun drivers disponible trouver .
SVP quelqu'un pourrai t'il m'aidait ? car cela fait déjà plus de trois mois que je cherche et la j'avoue que je suis about , merci de me répondre au plus vite .
je reste disponible pour toute aide de votre part ou question .
cordialement un homme parmi tant d'autre
A voir également:
- Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Voici le site pour ton matériel, mais je n'y trouve pas la référence de ton PC... Es-tu certain que c'est la bonne référence..
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-svf-series
Voici le site pour ton matériel, mais je n'y trouve pas la référence de ton PC... Es-tu certain que c'est la bonne référence..
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-svf-series
fait :
clic droit sur ordinateur (poste de travail) > propriétés > cliques sur gestionnaire de périphériques > dans l'onglet carte graphique qu'y a t-il de marqué?
clic droit sur ordinateur (poste de travail) > propriétés > cliques sur gestionnaire de périphériques > dans l'onglet carte graphique qu'y a t-il de marqué?