Ordi neuf ne fonctionne pas

Résolu
Dark Energy (dépité) -  
Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris chrome mdrr et je peut rien faire si ce n'est que bouger ma souris...
S'il vous plais je vous supplie de m'aider il est tout neuf :'( :'(

A voir également:

3 réponses

Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, essayez de faire CTRL + ALT + SUPPR

Accedez au gestionnaire de taches puis cliquez sur nouvelle tache,
tapez "explorer.exe" puis appuyez sur entrée.

Si cela ne fonctionne pas, je ne peu que vous conseiller de renvoyer le PC chez votre revendeur.
1
Dark Energy (dépité)

Je vais essayer de suite mais c'est un pc portable commandé sur cdiscount un asus
0
Dark Energy (dépité)

Aussi est-il possible que nous puissions réussir à nous contacter de façon à ce que je vous montre en photo ou vidéo ce que je fait et que vous me guidiez s'il vous plaît ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dark Energy (dépité)

tu as les références stp
0
Dark Energy (dépité)

C'est à dire ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dark Energy (dépité)

asus quoi, ou le numéro de série stp
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tout est revenu à l'anormale?
0
Dark Energy (dépité)

On dirait que oui
0

Ta réussi a rentrer dans ton bios au démarrage ou pas?
0
Dark Energy (refait) > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que le BIOS ? Et sinon as tu Skype c'est plus simple pour parler enfin c'est toi qui vois ^~^
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dark Energy (refait)

quand tu as redémarré t'as appuyé sur F2 pour rentrer dans le BIOS?
le Bios c'est le programme (écriture blanche sur fond noir) qui se lance dès que tu allumes ton pc.
0
Dark Energy (refait) > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait g essayer f2 après g essayer explorer.exe et la hop jsp je suis pas sur que ça ai fait comme ça mais je pense que f2 ça a joué
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ca dit quoi alors?
0
Dark Energy (refait)

Excuse de pas avoir répondu avant j'étais occupé, heu donc j'ai regardé comment il faisait et je n'y arrive pas, cela dit je pense que si je le réinitialise ça devrait le faire non ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dark Energy (refait)

t'as une fonction pour réinitialiser?
0

Oui oui si tu veut je t'expliquerai quand je rentre ce soir normalement tout le monde l'a en Windows 8 et 8.1 ^~^
0

ok on voit ce soir.
on va y arriver!!
0

Ouais
Grave mdrr ???
0