Ordi neuf ne fonctionne pas
Résolu
Dark Energy (dépité)
-
Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris chrome mdrr et je peut rien faire si ce n'est que bouger ma souris...
S'il vous plais je vous supplie de m'aider il est tout neuf :'( :'(
J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris chrome mdrr et je peut rien faire si ce n'est que bouger ma souris...
S'il vous plais je vous supplie de m'aider il est tout neuf :'( :'(
3 réponses
Résumé de la discussion
Un PC tout neuf affiche un écran noir après la saisie du mot de passe, et seule la souris bouge, rendant l'ordinateur inutilisable à ce stade.
Plusieurs solutions techniques proposées consistent à ouvrir le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+SUPPR, lancer une nouvelle tâche intitulée explorer.exe et redémarrer le processus, puis vérifier le fonctionnement.
Si cela échoue, le conseil pratique est le renvoi du PC chez le revendeur, afin d'obtenir une vérification matérielle ou une éventuelle réparation et d'éviter une prise en main défaillante.