A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
19 réponses
salut
quelle est la marque et le modèle du pc?
le pc est sous W10?
le CD sert à quoi?
tu as changé l'odre de boot dans le bios pour démarrer sur le CD?
@+
quelle est la marque et le modèle du pc?
le pc est sous W10?
le CD sert à quoi?
tu as changé l'odre de boot dans le bios pour démarrer sur le CD?
@+
re
dans 1 descriptif du pc, je lis ceci >> Vous recevez une machine complètement équipée, utilisable immédiatement. Windows 10 64 bits et tous les pilotes sont déjà installés.
le CD te sert à quoi?
qu'est-ce qu'il y a sur le CD?
@+
dans 1 descriptif du pc, je lis ceci >> Vous recevez une machine complètement équipée, utilisable immédiatement. Windows 10 64 bits et tous les pilotes sont déjà installés.
le CD te sert à quoi?
qu'est-ce qu'il y a sur le CD?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Je ne sais pas. Il ne se passe rien sur l'écran
que vois-tu sur l'écran quand le pc démarre?
l'écran fonctionne?
@+
Je ne sais pas. Il ne se passe rien sur l'écran
que vois-tu sur l'écran quand le pc démarre?
l'écran fonctionne?
@+
re
Il y a la page d'accueil
donc l'écran fonctionne, mais ça reste bloquer sur cette page?
si tu cliques sur l'icône de Edge dans la barre des tâches, la page s'ouvre?
le pc est bien relié à la box avec 1 câble Ethernet RJ45?
@+
Il y a la page d'accueil
donc l'écran fonctionne, mais ça reste bloquer sur cette page?
si tu cliques sur l'icône de Edge dans la barre des tâches, la page s'ouvre?
le pc est bien relié à la box avec 1 câble Ethernet RJ45?
@+
re
je ne vois pas d'info pour la connexion dans la description du pc
tu es sur qu'il y a le Wifi d'origine sur ce pc?
regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes reseau
pour y accéder, fait ceci:
clique droit sur "démarrer" >> "gestionnaire de périphériques"
dit nous ce que ça donne
@+
je ne vois pas d'info pour la connexion dans la description du pc
tu es sur qu'il y a le Wifi d'origine sur ce pc?
regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes reseau
pour y accéder, fait ceci:
clique droit sur "démarrer" >> "gestionnaire de périphériques"
dit nous ce que ça donne
@+
Vous pourriez illustrer vos dire avec des photos ?
"je ne peux pas y accèder" ? c'est à dire ?
Vous devriez aller voir la gestion utilisateur, si ça se trouve votre compte n'est pas administrateur.
De même le wifi, un pc fixe (?) n'a pas souvent du wifi queles la marque et modèle du pc (ou de la carte mère si c'est un monté sur mesure)
"je ne peux pas y accèder" ? c'est à dire ?
Vous devriez aller voir la gestion utilisateur, si ça se trouve votre compte n'est pas administrateur.
De même le wifi, un pc fixe (?) n'a pas souvent du wifi queles la marque et modèle du pc (ou de la carte mère si c'est un monté sur mesure)
re
je vois dans ta capture d'écran quand tu cliques sur l'horloge, que l'heure est mal réglée 18:14:42
@+
je vois dans ta capture d'écran quand tu cliques sur l'horloge, que l'heure est mal réglée 18:14:42
@+
salut madmyke,
A mon avis le profil n'est pas admin tout simplement.
je pense que c'est bizarre, si tout est installé et prêt à l'emploi, que la session ne soit pas en Admin
voici ce qui est renseigner sur 1 page Amazon >> https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Ordinateur/dp/B01JSNEGKE
@ bebe piplette
pour le réglage de la date et de l'heure, il faut cliquer droit sur l'horloge dans la barre des tâches, et dans le menu déroulant, tu cliques sur "ajuster la date et l'heure"
@+
A mon avis le profil n'est pas admin tout simplement.
je pense que c'est bizarre, si tout est installé et prêt à l'emploi, que la session ne soit pas en Admin
voici ce qui est renseigner sur 1 page Amazon >> https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Ordinateur/dp/B01JSNEGKE
@ bebe piplette
pour le réglage de la date et de l'heure, il faut cliquer droit sur l'horloge dans la barre des tâches, et dans le menu déroulant, tu cliques sur "ajuster la date et l'heure"
@+
re
si tu cliques sur "démarrer" >> puis sur "paramètres" ( la roue dentée) la page de paramètres Windows s'ouvre?
@+
si tu cliques sur "démarrer" >> puis sur "paramètres" ( la roue dentée) la page de paramètres Windows s'ouvre?
@+
re
Je ne comprends pas désolée
qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette page >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/117-creer-et-gerer-des-comptes-utilisateurs-avec-windows-10/
@+
Je ne comprends pas désolée
qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette page >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/117-creer-et-gerer-des-comptes-utilisateurs-avec-windows-10/
@+
re
Je ne peux ouvrir aucune appli. Et donc parametre non plus
j'ai vu sur le 2ème topic que tu as créé, que lorsque tu cliques sur 1 "application", elle s'épingle dans la barre des tâches, mais tu ne peux y avoir accès...
c'est très bizarre comme comportement de la part du pc
PS: si tu as 1 autre pc sous la main, regarde ce qu'il y a sur le CD dont tu as parlé dans ton 1er message sur ce topic
regarde aussi si le câble Ethernet est fourni avec ton pc
@+
Je ne peux ouvrir aucune appli. Et donc parametre non plus
j'ai vu sur le 2ème topic que tu as créé, que lorsque tu cliques sur 1 "application", elle s'épingle dans la barre des tâches, mais tu ne peux y avoir accès...
c'est très bizarre comme comportement de la part du pc
PS: si tu as 1 autre pc sous la main, regarde ce qu'il y a sur le CD dont tu as parlé dans ton 1er message sur ce topic
regarde aussi si le câble Ethernet est fourni avec ton pc
@+
Si le pc est neuf et livré avec windows "installé" ceci n'est pas normal.
Si ils ont bien travaillé il devrait aussi y avoir une partition système pour relancer l'installation directement.
ET comme on vous l'a déjà demandé 2 ou trois fois: Qu'il y a t'il sur ce fameux CD ?
Si ils ont bien travaillé il devrait aussi y avoir une partition système pour relancer l'installation directement.
ET comme on vous l'a déjà demandé 2 ou trois fois: Qu'il y a t'il sur ce fameux CD ?
MSI c'est un fabriquant de matériel donc probablement la carte mère. Rien à voir avec Windows.
Vous n'avez reçu aucune documentation avec votre pc ? Je suppose que oui puisqu'il est livré monté.
Il faut commencer par là pour voir si vous pouvez relancer une installation.
Voir aussi ICI
ET si ça ne marche pas, vu qu'il a l'air neuf il serait intéressant de contacter le vendeur et de lui expliquer votre problème.
bav
Vous n'avez reçu aucune documentation avec votre pc ? Je suppose que oui puisqu'il est livré monté.
Il faut commencer par là pour voir si vous pouvez relancer une installation.
Voir aussi ICI
ET si ça ne marche pas, vu qu'il a l'air neuf il serait intéressant de contacter le vendeur et de lui expliquer votre problème.
bav
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
salut
Merci les gars pour votre aide. Je vous ai ennuyé pendant 2jours alors quen faite il fallait que je débranche un cable.
quel câble?
@+
Merci les gars pour votre aide. Je vous ai ennuyé pendant 2jours alors quen faite il fallait que je débranche un cable.
quel câble?
@+
re
en complément du meesage de Madmyke, que je salue au passage >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35768574-pc-gamer#57
Le cable bleu. Bizarremais ça marche.
Enfin presque
donc ton pc ne fonctionne pas encore "correctement"?
@+
en complément du meesage de Madmyke, que je salue au passage >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35768574-pc-gamer#57
Le cable bleu. Bizarremais ça marche.
Enfin presque
donc ton pc ne fonctionne pas encore "correctement"?
@+