Les discussions
Clavier pc portable ne fonctionne plus après changement de batterie
Bonjour a tous, J'ai changé la batterie sur mon pc portable ( asus r751l) et depuis plus moyen de faire marcher le clavier. Pour ouvrir le pc j'ai d...
Problème de connexion microsoft
Bonjour, je me retrouve avec le même problème, impossible de me connecter a mon compte Microsoft ,le mot de passe défini nais toujours pas le bon ...
Connexion impossible a mon compte microsoft
Bonjour, récemment, je voulais reset mon pc de A a Z (réinstallation de windows) pour sauver quelque donné (image, vidéo...), j'ai créé un nouvea...
Changement de matériel pour windows 11
Bonjour, Je souhaite changer de pc pour pouvoir passer en windows 11. Actuellement j'ai une licence de windows 10 Pro, est ce que sur mon nouveau pc ...
Probleme de p.d.f.
Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger dans un document 1 P.D.F. L' ordinateur me télécharge TOUTE LA PAGE DE TOUS MES P.D.F. Merci d'avance ...
Imprimante
Bonjour, plus d'encre noire ,remplacer par une couleur est-ce possible ?????
Scanner plusieurs pages dans le même fichier ou d'un même fichier
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des pages quand j'utilise le scanneur windows 10 relié à mon imprimante HP Deskjet 3632 par câble USB. Je ne peu...
Problème prise jack désactiver >> realteck ne fonctionne pas (problème rpc)...
RésoluBonjour Je pourrais faire un titre très long... Bref mon problème : du jour au lendemain toutes les prise jacks de mon pc ne fonctionne pas.. (je ...
Mon ecran est faible
Bonjour, Mon probleme est que quand je branche le chargeur la luminosité est parfaite mais quand l'ordi est chargé et que jà'enleve le chargeur la...
Zoom : impossible d'entrer dans une salle
Bonjour, Je vous pose ma question après plusieurs tentative J'ai aux problèmes avec zoom le premier est que depuis un moment je ne peux plus ent...
Commande linux grep et script
RésoluBonjour, Je souhaite faire un script qui va dans un répertoire rep1, cherche une chaîne de caractère dans tout les fichiers présents dans rep1, et ...
Clavierqwerty
Bonjour, Je veux faire ce signe < sur un clavier qwerty
Pas de 144hz avec une rtx 3060
Bonjour à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui j'ai un problème récurent depuis que j'ai changé de GPU. J'utilise un écran Benq XL2411Z (144Hz). M...
Perte de la corbeille sous windows 11
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...
Mon clavier macbook air ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voilà j’ai un vieux MacBook Air et mon clavier ne fonctionne plus. Suis allée Chez Apple et ils m’ont dit d’en t’utiliser un autre ...
Logiciel cybergestion
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...
Mon écran est parti
Bonjour, Bonjour, Je ne comprends rien du tout. La lumière de l'écran (rétro éclairage) de mon MacBook air s'est éteinte d'un seul coup pend...
Télécommande sharp aquos
Bonjour, les touches de ma télécommande De 0 à 9 ne fonctionnent plus le reste marche très bien que puis je faire ?
Mp3 erreur format
Bonjour, Mon mp3 me note erreur de format. J ai telécharger toute mes musique en une après midi. Mais après quand je veux lire les musiques sa me met...
Installer zoom sur linux mint
bonjour à toutes et tous pour les besoins d'une formation en ligne, je dois installer zoom j'ai fait quelques recherches, et en gros j'ai 2 choi...
Processeur m3 double coeur
Bonjour, Je souhaite m’acheter un MacBook avec un processeur de type Intel m3 double coeur, est il assez puisant pour supporter la suite Adobe (Ph...
Windows 10
Bonjour, j ai remis mon windows 7 sortie d usine il est en train de se réinstaller est-il possible de le migrer vers Windows 10 ou 11. Merci de avance...
Windows 7 sur un powerbook g4
Bonjour, Je n'arrive pas à installé un système d'exploitation windows 7 sur mon mac PowerBook G4
Webcam msi
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...
Th910bx141 c'est mon num de série
Bonsoir, Vous serez sympa de m'aider à faire fonctionner mon imprimante hp envy photo 6220 mon num de série es th910bx141 depuis la mise à jour Windo...
Comment replacer la bonne langue sur mon imprimante lexmark mb2236adw
Bonjour J'ai une nouvelle imprimante mais en programmant l'écran j'ai commis une erreur pour la langue et impossible de la changer En effet en cli...
Problème avec mon bios
RésoluBonjour, bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et ...
Disque ssd
RésoluBonjour, Sur mon PC-HP pavillon 23, je veut mettre un Disque SSD, j'ai le choix sur 2 modèles, alors qui peut me conseiller? 1)-Crucial 1To CT1000M...
Led cpu blanche ez debug allumer
Bonsoir, mon probleme est que la led cpu blanche ez debug et allumer, j ai deja tester tous ce que est branchement,j ai tester avec une ram, j ai test...
Fonctionnement gtx 1050 ti et r7 intégrée
Bonjour ! J'ai installé une carte graphique GTX 1050 Ti il y a déjà quelque temps pour afficher trois écrans. Tout fonctionne très bien. C'est très...
Imprimante hp officejet 7610
Bonjour, comment puis ,je desactiver le contrôle de l'origine de mes cartouches sur l'imprimante hp Officejet 7610 ? je souhaite utiliser des car...
Mon clavier affiche un au lieu de n et a2 au lieu de a
Bonjour, Mon ordinateur affiche un au lieu de n et a2 au lieu de a
Impression noir
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier son impression devenu noir dites mois SVP ce que...
Réinitialiser pc acer aspire paramètre usine
RésoluBonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...
Porbléme impression bande blanche
Bonjour, Impossible pour moi de supprimer cette bande blanche une fois que je visualise l'aperçu d'impression de ma photo et quand je l'imprime il ...
3 pin —> 4pin
Bonjour à tous j’ai achète des led à mettre dans ma tour mais ce son des 3Pin avec un trou refermer dans l’avant dernier, est-ce que quelque connais u...
Créer une usb bootable
RésoluBonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...
Transfert
Bonjour à tous, je cherche à mettre une vidéo que j'ai sur mon ordinateur sur une clef USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Ligne noir
Bonjour, Ma tv qui a 1an et demi viens d’affiche plusieurs petites lignes noir ci joint l’image que faire ?? Merci
Changer de disque dur principal
Bonsoir, je présente mon problème. Cela fait quelque temps que je souhaite "upscale" mon SSD (C:) qui est donc mon disque principal. Je voudrais le ...
Maj et installation pilotes
RésoluHello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...
Probleme logiciel teamviewer
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro "Mac OS Big Sur" 11.6.1 J'ai installer Teamviewer pour m'en servir que occasionnellement , Le problème c'est que a ch...
Mode administrateur bloquer
Bonjour, Jai mis mon pc en mode veille et depuis quand je me connecte je nest plus les fichier, jai donc ete voir dans les parametre et quand je v...
Codes erreurs hp envy 120
Bonjour, HP envy 120 dès que j'allume l'imprimante codes erreurs j'éteins un moment mais rien n'y fait
Dossier windows très volumineux
RésoluBonjour, Mon dossier Windows pèse environ 40Go, cependant quand je prends l'ensemble des dossier qui sont à l'intérieur, ils ne pèsent "que" 16Go....
Nouveau pc
Bonjour, je viens d’acheter un pc portable gaming (ASUS F15-TUF506LH-HN270) je l’ai branché puis allumer, un écran noir avec plusieurs trucs en anglai...
Fichier qui disparait des que je enleve ma clé
Bonjour, quand je copie des fichier sur ma clé que je l'enleve et que je la rebranche il ne sont plus la et aussi j'ai fait une analyse antivirus et c...
En veille
Bonjour, Mon chromebook est en veille et je ne peux ni l’éteindre ni l’allumer Bouton marche/arrêt allumé mais pas de réactions j’appuie dessus ...
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer
Résolubonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Ventilateur qui se comporte de façon anormal
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon ordinateur du côté des ventilateurs avant. Le problème c'est que depuis un petit moment un de m...