Carte mère ne démarre plus

Résolu
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

t aider ça n étonnerais si tu donne pas plus d infos
qui te dit que c est la CM
tu a quelle que chose a l écran
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Car je n'ai plus aucun bip
Rien, écran noir
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Help svp!!
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

faut regarder dans le boitier si tu na pas des transistors qui sont pas gonflés

0

Merci de ta réponse, il y en a aucun de gonflé
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais un écran noir ça peut venir aussi
:barrette de mémoire
carte mère
carte graphique
et des fois processeur mais plus rare
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.. Mais là il n'y avais plus aucun bip, même en retirant la mémoire CG... Carte mère HS peut-être?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a de forte chance
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si elle démarre?
0

Donc elle est vraiment HS alors?
0

au surement , si c est rouliers au nivaux de la pile
faut changer
trouve toi un site ou une boite informatique ou les retours
sont facile ça peut servir
pour moi c est amazon
mais bien acheter avec amazon ,pas leurs partenaires
0

Et LDLC c'est fiable ou pas ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui niveau SAV ils sont bons.
sinon materiel.net
top achat
0

oui c est pas mal,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'ac. Et celle la est bien? : https://www.ldlc.com/fiche/PB00181365.html
0

oui pas mal du tout si tes pas gamer
par contre il marque ça en bas
Informations fournies par notre service technique : Seuls les AMD FX ayant un TDP de 95 Watts sont supportés.
0

Non je suis pas gamer mais j'aime bien jouer. TDP ça veut dire ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu tiens au jus quand tu auras acheter ta CM
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci. Mais en quoi cette carte n'en est pas une pour gamer?
0

Elle vous permettra d'assembler en toute simplicité une petite configuration à vocation bureautique.
c est le fabriquent qui le dit et le prix aussi
pour une gamer faut passer a plus 100€
0

PC enfin fonctionnel, merci à tous pour vos aides.
0

a ok
et comment tu a résolue ton souci !
0

Je suis allé voir un pro, il a fait un diagnostique de la CM, puis m'a vendu un boitier + alim et voilà.
0