Pc qui s'éteint dans un jeu mais..
Résolu
Azroad
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai acheté ma nouvelle carte graphique : gigabyte geforce gtx 960 windforce 4go, je vous explique le problème, depuis peu, quand j'allume un jeu qui demande de l'énergie mon pc s'éteint jusque là je pensais que cela provenait de mon processeur et qu'il surchauffait.
Sauf que j'ai testé d'enlever la carte graphique et de passer en qualité basse sur mon jeu en utilisant donc la carte graphique intégré de mon intel core i5 et le pc ne s'est pas éteint j'ai donc tout de suite testé avec les qualités basses avec la carte graphique branché et le pc s'éteint.
Je me demandais alors si cela ne provenait pas de ma carte mère qui ne supporte pas ma carte graphique parce que trop puissante ? Merci d'avance de votre aide !
Sauf que j'ai testé d'enlever la carte graphique et de passer en qualité basse sur mon jeu en utilisant donc la carte graphique intégré de mon intel core i5 et le pc ne s'est pas éteint j'ai donc tout de suite testé avec les qualités basses avec la carte graphique branché et le pc s'éteint.
Je me demandais alors si cela ne provenait pas de ma carte mère qui ne supporte pas ma carte graphique parce que trop puissante ? Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Pc qui s'éteint dans un jeu mais..
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut
Marque de l'alim? Parce que si c'est Advance, Heden, ou un autre truc exotique, pas étonnant que ça plante.
Marque de l'alim? Parce que si c'est Advance, Heden, ou un autre truc exotique, pas étonnant que ça plante.
Le problème vient vraiment de la carte graphique, pcq je l'ai enlevé j'peux jouer tranquille, j'comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arretez de juger le probleme par la marque du psu
si son pc a une alim de 400w et quil en demande 500 c normal
--
si son pc a une alim de 400w et quil en demande 500 c normal
--
Bon j'ai des news, avec un ami, on a échangé nos alimentations, j'ai mis la mienne dans son pc, on a testé avec les mêmes jeux, le pc ne s'est pas éteint, pourtant sa config est presque pareil que la mienne, et on a testé la sienne dans mon pc, le pc ne s'est pas éteint non plus, donc on pense plus à un problème de compatibilité entre ma carte graphique et mon alimentation