Mise à jour lecteur divx Desay

collumeau -  
 jack -
bonjour
je recherche la mise à jour du lecteur divx desay dsn805
merci
A voir également:

46 réponses

herlin

bonjour.je m'appelle laurent je suis sur windows xp je cherche à maitre à jour mon dvd philips 737 car j'ai l'image mais pas le son.merci d'avance
0
mathieuthon Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour.
Pour une mise à jour des codec du 737, il faut aller sur le site http://www.philips.fr
Il faut également s'enregistrer au club Philips (c'est gratuit) et enregistrer l'achat du lecteur DVD.
Connectez vous ensuite sur le club et allez dans la rubrique "Mes produits enregistrés". A ce niveau, cliquez sur "assistance produits" et choisissez "Mise à jour du microprogramme - Logiciel" dans la sous-rubrique "LOGICIEL - ENGLISH".
Enregistrez le fichier et gravez le contenu du ZIP sur un CD. Insérez le CD dans le lecteur DivX Philips et suivez les instructions. A la fin de l'opération, débranchez votre lecteur et rebranchez-le.
Ca y est: votre lecteur est à jour!
0
herlin > mathieuthon Messages postés 1 Statut Membre

merci pour le message j'ai téléchargé le zip , mais le fichier ne se décompresse pas que dois-je faire
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > herlin

salut herlin,
AS-tu, au moins, un dézippeur... 7 Zip, par exemple, est freeware.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
yannou

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne j'ai récupéré la MaJ du Firmware du DVP630, mais ma gravure doit être mauvaise mon lecteur ne lit rien... quelqu'un pourrait il me dire quel soft de gravure peux être utilisé, j'utilise NERO mais je ne doit pas être bon au niveau de mes paramétrages...
Bref, si quelqu'un y est arrivé, j'aimerai savoir comment...
Merci d'avance
Yann
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut yannou,
Tout ça dépend des possibilités de ton lecteur salon.
Si tu as un lecteur à peu près standard, ta meilleure chance de lecture , avec Nero, c'est de graver au format DVD Vidéo.

Cordialement  et @+ 
0
Yannou > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Je te remercie Hourrah,
Mais je m'en suis sorti avec le soft de gravure interne à XP, au plus simple, aucun paramètre à modifier ... d'habitude je ne l'utilise pas mais je doit avouer que ça m'a bien aidé ....

Merci encore et à la prochaine !

Yann

( Si tu vois Le Havre ... c'est qu'il va pleuvoir ... si tu ne le voit pas .... c'est qu'il pleut ! )
0
julius

Bonjour,
je cherche une explication car a la suite d'une mise a jour sur mon lecteur dvp630 que je suis allé cherché sur le club philips, le cd est resté bloqué a l'intérieur et le lecteur ne répond plus a aucune commande.Que faire?
0

salut julius,
Ta màj s'était-elle passée normalement jusqu'au bout...?

Cordialement  et @+ 
0
fred

salut j'ai le meme lecteur que toi et moi ca a fait pareil, le dvd est coincé dedans et impossible d'allumer le lecteur, y a juste la diode rouge de veille et quand je touche a un bouton, plus rien, plus de jus, je crois que c un probleme electrique ou d'electricité statique, as tu la solution, qu'a dit la garanti? :-( merci, signé un utilisateur philips desappointé :-(
0
julius

salut tout le monde,
la maj que j'ai pris sur club philips ne s'est meme pas faite
sur l'ecran quand j'ai mis le cd il y a eu 2 messages "Flash" et "Erase". ensuite le cd s'est arreté de tourner il y avait un fond noir sur la tv. sur le lecteur dès que je touchais un bouton il mettait "write" mais le cd ne tournait pas.voila je crois que la maj a planté le logiciel du lecteur.
merci a bientot
0
arnaud

moi aussi j'ai eu un pb avec mon lecteur a tu trouver une solution ou en est tu rendu?
cdt
arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut Julius,
si ton lecteur ne répond à aucune commande et si de plus, tu n'as plus du tout de conversationnel (écran noir du TV), ça devient du ressort de l'après-vente et de la garantie...

Cordialement  et @+ 
0
ddid

salut pourais tu me dire ou tu a eu la mis a jour du firmware dvd 630
0
jo

hello,
je voudrai savoir s'il existe une MAJ pour le dvd 737 philips + récente que le 4.1.35 merci à tous
0
jean

salut dit moi comment tu a fait pour graver les fichiers et avec quel logiciel
0
Gerard

Salut,

J'ais téléchargé la mise à jour pour lecteur dvd philips mais je n'arrive pas a gaver le fichier zip

comment faire ?

merci
0
charlie

Bonjour je cherche une mis à jour, pour mon lecteur divix de salon: PHILIPS DVP 720 SA
Merçi d'avance.
0
paris

tu la trouvera directement sur le site de philips en cherchant le produit 720 SA,

perso je l'ai fait, mais si tu pouvais me dire à quoi ca sert sachant que c'est un lecteur récent.
d'ailleurs j'ai remarqué que sur certain divix l'image n'est plus en écran large mais j'ai des bandes noirs sur chaque coté, comme si j'avais parametré ma TV en 4:16ème

merci de tes lumières
0
sylvie

Bonjour
je viens d'acheter un lecteur dvd divx 630-632 et je ne sais pas comment faire la mis à jour.
est ce que quelqu'un peu m'aider svp.
merci
0
arnaud

attention aux mises a jour
mon lecteur est actuellement en sav
dvp 630
en panne depuis la mise a jour de phillips
Meme ensuivant les instruction de phillips il a formater son logiciel interne
0
ced du42

ou a tu trouve ta mise a jour
0
arnaud

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVP630/00&scy=FR&slg=FRA&tmplt=&SearchTxt=&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&sct=DVD_PLAYERS_SU
ci joint l'adressse pour la mise a jour pour t'on lecteur
je repete ma mise en garde
mon lecteur est en panne depuis sa mise a jour
cdt
arnaud
0
baz

Meme probleme pour moi, lecteur completement hors service apres mise a jour...SAV
0
arnaud

ca y est je vient de recuperer mon lectuer
ils n'ont pas pus le reparer ils sont proceder a l'echange.
plus de dvp630 alors je me suis rabatt sur le dvp632

par contre plus d emise a jour pour moi
j'attend de voir ci philips revoit ca copie
cdt
arn
0
MiTNicK

Pour mettre a jour votre lecteur DivX Philips DVP630.DVP632 il faut aller sur le site http://www.philips.fr
Il faut également s'enregistrer au club Philips (c'est gratuit) et enregistrer l'achat du lecteur DVD. Puis connectez vous ensuite sur le club et allez dans la rubrique "MES PRODUIT ENREGISTRE". A ce niveau, cliquez sur "ASSISTANCE PRODUITS" et choisissez "MISE A NIVEAU DU MICROPROGRAMME dans la rubrique "LOGICIEL (ANGLAIS)". (bien dit dans la rubrique LOGICIEL (ANGLAIS) parce que il y en a LOGICIEL ET LOGICIEL (ANGLAIS). Enregistrez le fichier et gravez le contenu du ZIP sur un CD. Insérez le CD dans le lecteur DivX Philips et suivez les instructions. A la fin de l'opération, débranchez votre lecteur et rebranchez-le.
Voila et ca marche tres bien avec mon lecteur DivX Philips DVP630.DVP632

A BIENTOT

MiTNiCK
0
MiTNicK

P.S Faut prendre un microprogramme version Anglais!!!! SEULEMENT......

A BIENTOT
MiTNIcK
0
kartmannn Messages postés 19 Statut Membre

hello les mecs, bon g fait la mise a jour firmware de ma platine divx dvp 630 philips, et vraiment, en suivant a la lettre ce qu' ils disent sur le fichier pdf disponible sur le site, tout c passé en 2 min, donc suivez ceci et TOUT ira bien : telecharger le fichier zip sur le site philips : jespere que le lien marchera : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?mid=Link_Software&hlt=Link_Software&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&sct=DVD_PLAYERS_SU&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&scy=FR&ctn=DVP630/00&searchtxt=dvp%20630&slg=FRA&DCT=FUS&DID=FRA tout en haut de l' explication, y a écris télécharger mise a jour..., ensuite faut l' extraire sur le bureau par exempleavec winrar ou winzip, il y a 2 fichiers de a peu près 1 mo chacun, prendre nero (moi c la 6.2 mais je pense que meme la 5 ira), on fait un cd rom iso (celui du haut, comme pour un divx), surtout pas de multicession prendre un cd-rw, on va sur ISO, longueur des noms max de 31 caracteres niveau 2, format mode 2 / xa et c tout ce qu' on change, ensuite tu dois avoir un fichier dvpxx.rom, et un dvpxxdv.rom, tu les glisses dedans, tu graves en 4 x, et tu vérifie bien que ton cd se finalisera (normalement c bon vu que tu n' es pas en multicession), ensuite rien a redire du met le cd, tu attends que tout se passe, 2 minutes après, la platine s' éteind toute seule, repère bien la prise avant, car de suite tu la débranchepdt 20 sec, et c bon, tu rallume, eject, met un divx.

voila en esperant que j' ai été complet, @+

kartmannn
0
pepito

salut g un petit probleme avec mon lecteur dvd phillips g installer la mise a jour pas de probleme mai apres g des film ou a plus de son a comprend pas alors si tu pouvai meclairer se serai cool....merci davance
0
job > pepito

Salut

je suis dé solée mais j'ai rendu le mien et me le suit fait remboursé, car j'avais le même problèeme que toi. Le vendeur m'a dit que si je voulais les codec qu'il me lef aisait sur place chez "boulanger" mais ct payant et si je la faisais chez moi je perdais la garantie. Aujourd'hui j'ai acheté le 27/11/04 le divx à 49.90 € chez Leclerc il lit tout, il est super performant. Nous avons tout essayé dessus mp3, photos, dvd divx,vcd tout fonctione admirablement avec plusieurs choix de son. du coup nous sommes partie en rechercher un autre.

J'espère pour toi qu'il est encore temps de pouvoir te le faire rembourser ou au moins le changer car ce lecteur est trés cher et ne vaut rien.

Bonne chance à toi

SYL
0
dréa

bonsoir à tous
je viens de mettre à jour mon dvp630 comme vous l'avez conseillé mais je n'ai toujours pas de son sur quelques films
quelqu'un pourrait m'éclairez?
merci d'avance
0