Formater windows vista
Utilisateur anonyme -
Voila j'ai quelques soucis avec mon pc ( Acer Aspire M5640 ) et j'ai pris la décision de formater.
Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista.
C'est pourquoi je viens parmis vous afin d'avoir une procédure à effectuer afin de formater mon pc.
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée.
Spinox
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
- Formater windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Formatage d'un Acer Aspire M5640 sous Windows Vista sans disposer du CD d'installation pose des difficultés liées au démarrage à partir d'un support bootable approprié. Des solutions évoquées incluent la vérification de l'ordre de démarrage dans le BIOS, le boot sur CD ou USB, et l'utilisation d'outils comme Ultimate Boot CD pour préparer le formatage. D'autres conseils suggèrent de recourir à l'installation avec le CD d'installation, ou de choisir réparation ou réinstallation selon les options proposées par le programme d'installation. En cas de besoin, il faut prévoir ensuite l'installation d'un système d'exploitation et des pilotes adaptés après le formatage, afin de garantir un fonctionnement correct et une configuration suffisante.
" Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista. "
Donc, fais ta déduction. Ou bien tu montes ton disque dur, en esclave, sur un autre PC et tu le formates.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais de toute façon tu va bien remetre un os donc utilise le cd d'installation qui te permettra de le faire :-/
- 1
- 2
- 3