Formater windows vista
spinox
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai quelques soucis avec mon pc ( Acer Aspire M5640 ) et j'ai pris la décision de formater.
Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista.
C'est pourquoi je viens parmis vous afin d'avoir une procédure à effectuer afin de formater mon pc.
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée.
Spinox
Voila j'ai quelques soucis avec mon pc ( Acer Aspire M5640 ) et j'ai pris la décision de formater.
Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista.
C'est pourquoi je viens parmis vous afin d'avoir une procédure à effectuer afin de formater mon pc.
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée.
Spinox
A voir également:
- Formater windows vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
57 réponses
Je cite mon énoncé :
" Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista. "
" Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista. "
Mais je vois bien que tu n'y connais rien car la réponse je viens de te la donner et j'ai compris que tu n'avais pas le CD.
Donc, fais ta déduction. Ou bien tu montes ton disque dur, en esclave, sur un autre PC et tu le formates.
Donc, fais ta déduction. Ou bien tu montes ton disque dur, en esclave, sur un autre PC et tu le formates.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi utiliser l'utilitaire ultimate boot cd, pour formater ton hdd.
mais de toute façon tu va bien remetre un os donc utilise le cd d'installation qui te permettra de le faire :-/
mais de toute façon tu va bien remetre un os donc utilise le cd d'installation qui te permettra de le faire :-/
Non je n'avais pas le cd ; comme j'ai acheté le pc avec vista préinstallé dessus il me suffisais en fait d'utiliser Acer
eRecovery pour graver le cd d'usine à partir du pc
eRecovery pour graver le cd d'usine à partir du pc
OK, ben tu mettras ton disque dans ton lecteur, tu redémarreras et tu suivras la méthode indiquée. Tu as bien tous tes pilotes pour réinstaller ?
Comment ça ???? Si tu formates, je subodore que tu vas réinstaller, sous XP ou un autre OS. Ton PC a des périphériques et des logiciels. Il faut tous leurs drivers. carte-mère, graphique, son, lan, ..........