Changer ma CG pour le même prix
Résolu
got4n
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin today et la changer (j'ai une garantie pour échanger), donc vous me conseillez quoi comme CG meilleur sans que je rajoute de la tune? (et une CG qui pourrait rentrer sur mon PC Asus CM6330 FR012 qui a une GT 620 qui fait largeur 1.52 profondeur 18.79 hauteur 11.17 (tout en cm) et mon Pc c'est un asus cm 6330 fr 012)
Merci
j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin today et la changer (j'ai une garantie pour échanger), donc vous me conseillez quoi comme CG meilleur sans que je rajoute de la tune? (et une CG qui pourrait rentrer sur mon PC Asus CM6330 FR012 qui a une GT 620 qui fait largeur 1.52 profondeur 18.79 hauteur 11.17 (tout en cm) et mon Pc c'est un asus cm 6330 fr 012)
Merci
A voir également:
- Changer ma CG pour le même prix
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
Slt,
une R9 280X comme celle-ci :
https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_r9_280x_-648092-informatique-ati
rentre large....
mais un peu plus chère...
@+
une R9 280X comme celle-ci :
https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_r9_280x_-648092-informatique-ati
rentre large....
mais un peu plus chère...
@+
Slt,
700 W et puis quoi encore ?? Cette CG consomme 210 W en charge...
On parle pas de SLI (2 x CG)....
Cette CG rentre dans ton boîtier et ton alim est suffisante....
Cdt.
700 W et puis quoi encore ?? Cette CG consomme 210 W en charge...
On parle pas de SLI (2 x CG)....
Cette CG rentre dans ton boîtier et ton alim est suffisante....
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YES...
La seule chose qui pourrait être discutable, c'est l'Alim....
même si Enermax est une bonne marque, pour les alim je doute...
Surtout une alim 500W à 40€...
Prend plutôt la R9 380, elle consomme moins que la R9 280X...
La seule chose qui pourrait être discutable, c'est l'Alim....
même si Enermax est une bonne marque, pour les alim je doute...
Surtout une alim 500W à 40€...
Prend plutôt la R9 380, elle consomme moins que la R9 280X...
Sinon les autres vous en pensez quoi? Ma R9 380 rentre dans mon asus cm 6330? (j'ai posté les dimensions dans le post de titou)
ma carte graphique c'est une asus GT 620 (https://prnt.sc/2avvpi et celle que je veux foutre c'est la MSI R9 380 GAMING 2G (https://www.grosbill.com/4-msi_amd_r9_380_gaming_2g-653881-informatique-carte_graphique_gamer#mode=sayt_fiche&recherche=msi+r9+380)
Bonjour,
si ta CG est du 380 Mb alors en effet c'est très nul. Meme, je ne pensais pas que cela existait encore. Tu ne peux meme pas faire tourner un jeu comme par exemple minecraft.
Le meilleur serait une CG à 720 Mb. Elle serait meilleure. Après, choisis ta marque. Perso, je prends AMD ou Nvidia ou Radeon.
Si tu veux un pc bureau au lieu de gamer, prends une CG autour des 600 et quelques Mb. Enfin, cela dépend aussi de ton processeur.
PS : cherche des cartes graphiques à la dimension que tu souhaites. Cela ne changera pas la puissance. Mais, il vaut mieux un vendeur et une marque de confiance. ;)
NB : tu as pu te la faire rembourser?
( je ne suis qu'amateur et novice mais j'ai quand meme des idées )
si ta CG est du 380 Mb alors en effet c'est très nul. Meme, je ne pensais pas que cela existait encore. Tu ne peux meme pas faire tourner un jeu comme par exemple minecraft.
Le meilleur serait une CG à 720 Mb. Elle serait meilleure. Après, choisis ta marque. Perso, je prends AMD ou Nvidia ou Radeon.
Si tu veux un pc bureau au lieu de gamer, prends une CG autour des 600 et quelques Mb. Enfin, cela dépend aussi de ton processeur.
PS : cherche des cartes graphiques à la dimension que tu souhaites. Cela ne changera pas la puissance. Mais, il vaut mieux un vendeur et une marque de confiance. ;)
NB : tu as pu te la faire rembourser?
( je ne suis qu'amateur et novice mais j'ai quand meme des idées )
Mais déjà, la R9 380 rentrerait si je remplace ma GT 620 par celle là? (j'ai donné les dimensions dans le post original)
Si oui, tu aurais d'autres CG meilleures, sans que je rajoute rien qui passent sur mon PC (au niveau de la taille pour remplacer ma GT 620)?
Merci :)
Sur ce, je te contacterai vers 18h00 sachant qu'il est 1h00. Donc dans 17h00.
Crdlt ELF4N4TEK.
La R9 280X j'avais déjà vu elle ets genre vraimeeeeent trop grande, elle passera jamais dans mon PC je crois :/