Les discussions

Erreur lors du démarrage de mon pc

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai démarre mon ordinateur un message d'erreur est apparu : "Usb device over current status detected" et il a redémarre au...

Répondre

Impression laser de mauvaise qualité

Bonjour, Mon imprimante hp laser nw178 imprime mal. L’impression est de mauvaise qualité et l’image se répète plusieurs fois sur la page, comme une i...

Répondre

Difference entre oubunto et ubuntu

Bonjour,quel est la différence entre Oubuntu et ubuntu j'ai beaucoup des erreurs mises a jours alicia

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
.eric

Problème usb

Bonjour, J'ai un souci avec mes ports usb en gros tour les x temps genre 2 3 min j'entends le son que ça se co et déco et je sens que quand je boug...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
mairy

Galerie sous explorateur windows 11

Bonjour, Sur la nouvelle version de Windows 11 la galerie est en raccourci sur l'explorateur. Je recherche une solution pour la supprimer mais en vai...

Répondre

Debloquage d'un disque dur externe en ecriture

comment débloquer mon disque dur externe en écriture

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
georges97

Ordi démarrage bloqué

Bonjour  Je viens d'acheter un ordi portable marque qilive , et j'ai cette page qui s'affiche quand je démarre l'ordi. C'est complètement bloqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
georges97

Icone reseau avec une croix rouge

Bonjour, j'ai une préoccupation, j'ai un souci avec mon ordinateur portatif, il à une carte sans fil mais malheureusement je n'arrive pas à naviquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine

Compatibilité carte mère et alimentation

Bonjour,  Je suis entrain de monter un pc pour la première fois en suivant un guide et je ne trouve pas de câble adapté pour connecter ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
flo88

Impossible de supprimer un dossier zip sur sd

Bonjour a tous ! J'ai mis une rom (zip) sur ma sd pour flasher mon tel, mais elle n'est pas valide et désormais impossible de la supprimer. Rom ...

Répondre

Je cherche la langue de mon clavier

Bonjour, J'ai un souci j'aimerais connaître la langue de mon clavier pour pouvoir l'utiliser correctement puisque les touches ne correspondent pas. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Ventillo qui souffle

Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf il y a quelques jours, mais il chauffe beacoup pour rien et donc fait beacoup de bruit. La moindre tâche leg...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Redbart

Barette mémoire

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon Asus portable F751L, que j'ai réparé, je me suis aperçu que le logement de carte mémoire est vide !? J'ai reg...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Eddy713M

Alimentation

Bonjour, Mon pc a une batterie interne, elle ne s'allume plus clignote.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Impression décalée avec la canon m475

Bonjour, J'ai eu un soucis de bourrage avec mon imprimante depuis ce temps là, les impressions sont 'superposées'. J'ai essayé de refaire les aligne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
contrariness

Ordinateurs à panneau - veuillez recommander

Bonjour, J'ai besoin de l'aide et des avis d'autres utilisateurs. Je recherche un ordinateur panel pour une petite clinique, ou plutôt un cabinet vété...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Logiteh g613

Bonjour, mon ami m'a offert un clavier logitec g613 il y a peu.  Les touches latérales gauches G1 à G6 me gênent quand je tape au clavier ; comment p...

Répondre

Nintendo switch

Bonjour , je voudrai acheter une switch pour le nöel de mon fils mais je suis complètement largué , je voudrai la switch qui peut se brancher sue la t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MaxGix

Office 2019

Si le téléchargement de Office 2019 est gratuit est-ce que son utilisation est aussi gratuite ? Merci pour vos réponses et conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Pierr10

Imprimante hp photosmart 6520

Bonjour, Mon imprimante depuis quelques jours  n'imprime plus, ne scanne pas non plus, ne copie pas ... alors que je ne vois aucun bourrage , la cart...

Répondre

Stereo mix ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Stereo Mix ne fonctionne plus depuis déjà un certain temps, mais je ne serais pas capable de savoir si j'ai touché à quelque chose qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Expresso999

Imprimante brother dcp-l2530dw, bruit de broyeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une imprimante de 2020 Brother DCP-L2530DW je l'allume, elle affiche "Please Wait" puis fait un affreux bruit...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Quelle procédure pour remédier au problème indiqué

Bonjour, Message d'erreur sur Imprimante CANON TS 6051 "absorbeur d'encre quasiment plein"

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Smart audio 2 ferme mes fenêtres

Bonjour, depuis mon passage sur windows 11, lorsque je suis sur internet ou en jeu, la fenêtre se rétrécit (retour sur mon bureau comme un retour Wind...

Répondre

Ascenseur des contacts

Bonjour, je n arrive plus a faire descendre l ascenseur des contacts

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Ordinateur grillé

Bonjour, Je viens de payer un ordinateur, c'était allumé et ça chargait, mais un moment mon frère a déplacé le chargeur et vu que je voulais charge...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Fusionné 2 écran en 1 écran

Bonjour,j'ai actuellement 2 écran de même taille sur mon pc mais je voudrais regarder une vidéo déjà téléchargé sur mon pc agrandi sur les 2 écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
romeo_1865

Curseur disparu

Bonjour, Le chat a sauté sur l'ordinateur et depuis plus de curseur !! Je ne me sers jamais du pavé tactile. J'ai essayé fn + f7 mais aucun résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
romeo_1865

Mon écran ne sort pas de veille

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai changé mon câble HDMI par un câble display-port pour avoir la fonction g-sync de Nvidia activée mais depuis quand m...

Répondre

Bonjour. le chiffre 4 s’écrit tout seul

quand j’utilise le clavier soi à la barre de recherche ou j'écrit un document l'ordi écrit tout seul le chiffre 4 en répétition , je voudrai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot

Suppression du mot de passe windows 10

j'ai suivi la procédure indiquée par CCM :  w + R puis netplwiz   mais je ne vois pas la ligne avec la case à décocher : les utilisateurs doivent ren...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pistouri

Comment formatiser un cd à 100% avec microsoft et windows

impossible de formater un cd à 100% pour faire une copie de récuparation d'image systeme: il reste toujours une allocation présente

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Plus j'augmente les hz plus mon écran deviens noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui voici la situation : j'ai monte un pc moi même en voici la config : -carte mère : b550m aorus elite -c...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aleco

Etendre volume dd

Bonjour, Je voudrais étendre la partition d'un DD d'un volume alloué disponible J'ai un message qui me dits que le DD sera dynamique Quelle conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

1 clic droit sur un fichier me bloque tout pendant 30sec

 Fermé

Pourquoi 1 clic droit sur un fichier me bloque tout pendant 30sec? Que peut bien faire ce PC pendant ce temps? Après ce laps de temps écoulé, il me ...

Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Imprimante g2411 affiche e03

Bonjour, Mon imprimante Canon G2411 affiche E03. Quelque un peut m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Windows échec installation de mise a jour

 Résolu

Bonjour  Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc.  C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Écran en gel et des bloc vert

Bonjour, j'ai un pc gamer montée et une rtx 3060 asus, depuis que j'ai installée des câbles rallonges pour l'esthétique (les cables tressée qui rende...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
flo88

Clic droit sur fichier empêche menu déroulant pendant 30sec

Bonjour, Pourquoi?  Clic droit sur Fichier pour dérouler boîte de dialogue déroulante me bloque toute action pendant environs 35 secondes puis me red...

Répondre

Écran noir après flash bios

Bonjour / Bonsoir Récemment, j'ai procédé à la mise à jour de mon BIOS, qui semblait être une version antérieure, sur mon processeur B450 M A PRO MAX...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Voilà j ai mon petit cousin qui a se message d erreurs pilote graphique des qu’il lance un jeux . Malgré le mise à jour de son pilote di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
flo88

Dans l'impasse pour un chargeur ?

Bonjour, J'ai un HP pavilion 15 depuis 2020 à peu près et son chargeur avait déjà lâché donc j'en avais racheté un de chez Green Cell. Et il vient d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Réinitialiser mot de passe imac (os x 10.6.8 snow leopard)

Bonjour, je donne un coup de main à un ami à trouver une solution pour débloquer son IMAC (OS X 10.6.8 ) bloqué sur la fenêtre ouverture de session. I...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
jjjjulious

Déziper, pas d'espace

Bonjour, j'ai télécharger un gros fichier zip mais je n'ai pas d'espace pour l'extraire. Y'aurai-t-il une façon de le décompresser en le supprimant pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
crooner76

Disque dur externe non alimenté

Bonjour. Impossible de faire fonctionner mon disque dur externe en USB car il n'est pas alimenté. Il marche sur un autre ordinateur, les clé USB et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
FirstRock

Code erreur 00x000014c windows 11

Bonjour j’ai un gros soucis j’ai allumé mon pc sous windows 11 il me mettais « préparation de la répartition automatique » et redémarrez en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Pc ne démarre plus après mises a jour interrompu.

 Résolu

Bonjour.  PC: HP pavillon ,Intel 5 et 2x4Go de RAM.  Apres une une mise a jour de plusieurs heures que j'ai interrompu au bout de 2h30 pensant a un v...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Super.Mario

Périphérique occupé quand je veux scanner une photo.........

Bonjour,Je ne peux pas numeriser de photos,ça me marque périphérique occupé.Que faire?Merci

Répondre

Écran 144hz bloqué à 60hz

Bonsoir, j’ai un problème avec mon Samsung odyssée g5 144hz, je veux juste savoir si c’est normal mais je joue à la switch dessus et le taux de rafraî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Mon ordi de s'allume plus apres l'avoir demonter

Bonjor, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus apres l'avoir demonter , ce matin, j'ai essayer de le demonter pour le nettoyer mais apres l'avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Kodo07
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000