Pc portable ne démarre pas
RésoluBonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...
Bonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...
Bonjour, On m'a donné un ordinateur Pacard Bell easynote mais la personne ne retrouve plus le mot de passe. Je voudrais le démarrer en mode sans échec...
Bonsoir sur le pc portable de mon père est installé Windows 7 et je n'arrive plus a me connecté a internet, je voulais savoir si internet marche encor...
Bonjour, Depuis peu, en jetant un coup d’œil dans l'observateur d'événement, j'ai remarqué une erreur qui revient très fréquemment : tmhidusb. Cette ...
Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...
Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...
Bonjour, cela fait quelque temps que mon disque dur émet un bruit de claquement, j’aimerais savoir si c’est possible de le réparer sans acheter un aut...
apreè des chargements sur firefox de photos sur internet de photos instantanés de cam ,,l'ancien logiciel a disparu et je ne peu plus ouvrir normalem...
Bonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...
Bonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...
Bonjour, les trois display port de ma carte graphique nvidia GeForce 1660 ne fonctionnent plus pourtant le HDMI continue de fonctionner. je ne sais ...
Bonjour j'ai un problème de fps avec ma config- RYZEN 5 5600G -B550M PRO 4- RTX 3070 - 32G RAM DDR4- ALIM 650W - watercooling 240mm - je suis a 200 fp...
Bonjour , Hier sur conseil de bazfile , j'ai réparer mon PC Windows 10. Mon ordi est comme neuf , il n'a jamais été aussi rapide. Merci encore à lui...
Bonjour, Microsoft bloquer comment réinitialisé le mot de passe ?
Bonjour à tous, On m'a confié un ordinateur portable avec un code d'arrêt : Critical process died Le PC est un Packard Bell EasyNote Enlg81 AP. Com...
bonjour , je suis désespéré. jusqu'à présent mon pc portable thinkpad lenovo ne faisait pas de chichis, il me suffisait (pas plus tard que la semai...
Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...
Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
Bonjour J'ai récupéré un PC portable Lenovo sur lequel un windows 11 était installé, mais qui restait bloqué sur l'écran de démarrage avec la roue qu...
Bonjour, j'ai un petit soucis lors du montage des ventilateurs. Je suis débutant et je ne sais pas comment les branchés. J'ai une carte mère B650-PLUS...
bonjour, j'ai reçu des photos et vidéos via WATS APP et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC, avez-vous une solution ? Je vous en remercie pa...
Bonjour Mon PC est bien compatible windows Suite a un gros bazar; j ai du tout remettre a zero Donc cle bootable; lancement; quelques ecran bleu pl...
Je regarde pour acheter un portable . Vous pourreiz me faire des Sugestion .
Bonjour cher tous, voilà ça fait quelques jours j'ai un problème avec un pc Pentium de bureau mais voilà, lorsque je démarre, mon boot s'arrête sur ...
Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...
Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Faut-il passer d'une version Windows 11 famille vers Windows 11 Pro pour installer des licences Microsoft Office 365 Premium ? Quelle serait...
Bonjour, Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to...
Bonjour à tous, Depuis presque 2 semaines, mon PC a environ un blue screen par jour avec le message d'erreur "Driver IRQL not less or equal", cela se...
Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...
Bonjour, j'ai un pc portable azus model F751L avec 6GO de ram et j'aimerais changer celle ci par une de 8GO ou 16GO cella changerais t'il quelque cho...
Bonjour j'ai trouver un pc siemens qui servait dans les IRM reference 10498210 J'aimerais savoir que faire avec quelqu'un si connait ?
Bonjour, Ça va faire 2 ans que j'ai mon PC et il m'a fait une phase un peu effrayante... Lorsque je souhaitais l'allumer, il se coupait à peine 1s ...
Bonjour j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM pour mon pc mais l’ordinateur bloque au démarrage. J’ai tout essayé ( mise à jour bios, tester tou...
Bonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...
Bonjour, J'ai plusieurs écrans et quand j'ouvre un fichier PDF il va toujours sur l'écran qui n'est pas le principal. Y a t il possibilité de changer...
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC ne réponds quasiment plus ... et j'ai plein de problèmes que je vais énumérer : 1- L'explorateur windows redéma...
Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS Windows 11 famille merci .
Bonjour, J'ai un ASUS STRIX-G15-G513IM et ma touche FN ne fonctionne qu'à moitié : Je peux FN+ pour capture d'écran, couper mon son, etc. Mais pas ...
Bonjour a tous. J'ai un truc qui ne passe pas.. Je dois ouvrir le port 587 pour autoriser le trafic SMTP sécurisé.. j'ai donc crée une nouvelle règl...
bonjour, il y'a quelques jours je suis allee dans arriere plan couleurs etc... pour retirer des photos qui passaient en diaporama alors que jusque là...
Bonjour, Je veux associer mon smartphone et mon pc et, à la fin, il m'est demandé par "Yotasoft" une adhésion gratuite à 0,00€ !!! Ma "carte de crédi...
Bonjour, Mot de passe oublié pour l'ouverture de w10. J'ai 2 possibilités, Réinitialiser ce pc Ou Restauration de l'image d'usine. Sachant que...
Bonjour, Dans mail CCM du 04/09, 1er article= …« Cette fonction secrète de Windows répare votre PC automatiquement en quelques minutes": Cet outil ...
Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...
Bonjour, je cherche à récupérer la clé Win10 de mon PC (construit maison) opéré par Windows 10 32bits. les 2 ou 3 logiciels (Product Keyxxx) que j'ai ...
Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable asus k75vj, début de l'année j'ai eu des soucis de clavier, je ne savais plus taper plusieurs lettres. J'a...
J'ai remplacé le tambour par un nouveau de la marque LCL. Je l'ai réinitalisé en suivant la procédure fournie avec le nouveau tambour. Depuis, j'ai un...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.