Les discussions

jalobservateur Linux / Unix

Gnu/linux hybryde nirvanos sortie officielle.

Résolu

Bonjour à tous et toutes :) Voici, Gnu/Linux Hybryde NirvaOS, est disponible et a finalement son adresse officielle et nom de domaine. Bon tél...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
jalobservateur
stane001 Matériel & Système

Disque dur externe

Bonjour, Bonjours, voilà, il y a une heure j'ai voulu regarder ce qu'il y a sur mon disque dur externe, mais lorsque je le branche, il met déjà, 5...

stane001
kentin91130 MacOS

Mac ecrand noir demarrage

Bonjour, hier j'etait sur mon mac et je jouer a world of warcraft .tout d'un coup mon ecrand c'est stoper , un message est apparut: veuillez eteindr...

kentin91130
Kakaou Matériel & Système

Config de pc gamer

Bonjour, j'avais poster pour savoir quelle pc on me proposait a 600 euros et j'avait opté pour l'Arcane de Matériel.net mais en fin de compte j...

denstieven
Rengy Matériel & Système

Cherche config pc

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serais me faire une config Pc de gamer pour un budget maximum de 450€ sans l'OS et sur un site fiable svp Me...

vieu bison boiteu
pvalentin1 Linux / Unix

Linux/windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai linux et je me suis acheter un cd wer xp pro mais je n'ai plus les dosier de windows car j'ai ubuntu ( linux ) je les ai retrouve gr...

pvalentin1
renolipus Debian

[debian] impossibilité de démarrer mysql

Salut à tous, J'ai un problème avec mysql, celui refuse de démarrer, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'ai rein fait de spécial à part i...

placid
BIFF Matériel & Système

Sony md mz-n1

Bonjour J'ai des problèmes pour importer de mon minidisc a mon pc. J'ai me programme openmg jukebox livré avec. J'ai xindows XP PRO. L'exportation mar...

aktraizer
evelolo Windows XP

Telecharger msn avec windows xp pro

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...

korrita
manar Pilotes (drivers)

Driver son hp pavillon dv2030ek win vista

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...

kaneagle
caprianna Windows Vista

Samsung pc studio 3 pour vista

Résolu

Bonjour, après plusieurs essais, je ne parviens pas à installer le CD rom fourni avec le G600 sur mon PC équipé VISTA alors que sur l'ancien PC équipé...

joe miller
samueldisilvio Matériel & Système

Pc gamer aide

re Bonjour, je cherche une bonne config pour pc gamer (écran non compris) entre 300e à 450e mais j'ai déjà la carte graphique et le lecteur cd...

geekosa
KRIKRI07 Windows Vista

Installler os après formatage vista sur gpart

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum pour mon sujet. Enfin voilà, j'ai un Acer qui était sous vista 32. Comme il démarrait en bouc...

KRIKRI07
waclaren Windows

Résoude " unmountable_boot_volume " 7 no cd

Bonjour, En essayant de démarrer mon pc ce matin, j'ai eu cet écran bleu me disant que l'erreur de démarrage se nomme "unmountable_boot_volume". ...

Edawards
Mr.SeVen Matériel & Système

Lequel choisir

Bonjour, Je veut me faire un petit PC mais avec une bonne config' quand même, Je voudrait un shuttle et j'ai cherché sur leboncoin, J'ai trouvé ...

RDM38
Sayasam Matériel & Système

Aide pour pc gamer

Bonjour, J'ai décidé corps et âme de me construire un pc. (fixe je précise) J'ai trouvé la carte mère ,le DD, l'os et le proque. Mais pour...

Sayasam
biker63 Matériel & Système

Choix ordinateur

Bonjour, je souhaiterais acquérir un nouvel ordinateur et un choix difficile se pose: j'ai un budget de 600€ maxi j'ai trouvé ça https://www.top...

vt6
nalapouce Windows Vista

Remplacer vista par xp

Résolu

Bonjour, Après un crach provoqué par un virus sur mon portable sony VAIO VGN-NS31M sous VISTA.J'ai réinstallé XP.seulement maintenant,je ne trouve p...

nalapouce
Stéphane70 Linux / Unix

Grep la ligne du dessus

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de renvoyer dans un fichier ma recherche grep + la ligne qui se trouve juste au dessus. Je suis sur AIX et je n'ai...

zipe31
nanou.o Windows

Help, impossible de lire les vidéos, urgent!!

Bonjour, Depuis que je suis passée d'orange à mozilla, plus moyen de visionner aucune vidéo. On me demande de cliquer sur des pièces de puzzle pou...

ekim55
Zepyio5378 Webcam

Probleme webcam!

Bonjour, Voilà , enfaite, j'ai accidentellement supprimé le programme de ma webcam incrusté et donc sur msn ils mettent que je n'ai pas de webcam...

Zepyio5378
matthieu Refroidissement

Ventilo processeur tourne toujours a fond

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...

Utilisateur anonyme
loris575 Matériel & Système

Hd5770 sur le hp p6233fr ???

Résolu

Bonsoir les gens ! =) Alors voila, j'ai déja poster pour savoir quelle carte graphique choisir, je suis maintenant bien décidé (Ati Radeon HD5770, 1...

cerelog
paconnu Linux / Unix

Installer driver ati 9200 sous linux

Résolu

Bonjour, je suis maintenant sous linux depuis environ 2semaines, et je le découvre de jours en jours. mais je viens seulement de raliser que mes dri...

Moblem77
letabis Windows 11

Basculement autour du micro (chrome/webrtc)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent avec plusieurs utilisateurs sur Windows 11 qui utilisent un softphone (WebRTC via Google Chrome)...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
BethanyCraig
Delogu Anthony Scanner

Un problème avec le scanner artec ultima 2000

Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...

gerry400
destras Windows

Rthdcpl.exe

Résolu

SVP Au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné...

Irwwinn
rodrigue77 Matériel & Système

Quel alim prendre

Bonjour, Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz Socket 775 LGA Mémoire : 3 Gb DDR2 DD 2 WD 500 go 7200 tr/mn et 250 go 7200 tr/mn 1 combo cd drw / dv...

Utilisateur anonyme
liberteegalite Windows

Mes fichiers bloqués lors d'un téléchargement

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'o...

youssef rjaibia
luca125 Windows

Probleme pour lire les films de limewire

Résolu

slt a tous , j ai telecharger des films sur limewire mais mon lecteur windows media player ne les lit pas ,j entends le son mais pas d image , pouvez ...

ivi59
canais31 Windows

Clé windows non valide

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un énorme souci j'ai mon ordinateur il a deux mois qui est tombé en panne et il était garantie donc je les renvoyer à acer...

CCMclaude
mickapc Matériel & Système

Avis configuration pc gamer

Bonjour, J'ai regardé un peu pour me refaire un Pc a un bon rapport qualité/prix qui puisse tenir la route un peu de temps pour une utilisation ga...

Utilisateur anonyme
Ninsy69 Matériel & Système

Pourquoi warhammer online rame t'il ?

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un jeu magnifique, Warhammer online, cependant, le jeu rame énormément. Je vous poste mon rapport pour v...

Ninsy69
SkyZoXx Matériel & Système

Config pc gamer 2000e

Bonjour, Voila je dispose d'un budget de 2000e pour un tout nouveaux tout beau pc pour le gaming et j'ai réfléchi à la config que je pourrai m...

geekosa
enl3 Autres distributions Linux

Comment installer vlc sur linux

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...

durock
smurff Windows XP

Démarrage xp bloqué sur logo pentium 4!!

Bonjour à tous!! J'ai acheté un ordinateur Médion il y a 2 jours et je l'ai démarré: jusque là tout va bien!! Par contre, à partir du deuxieme démarra...

coleoray
Utilisateur anonyme Windows

Mise à jour windows bloquée a l'etape 3

Résolu

Bonjour, ma mise a jour windows et bloqué a l'etape trois avec 0% comment faire pour la terminé , si on peut rien faire comment reinitialiser le pc ...

valou76300
michmar999 Pilotes (drivers)

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...

gouby
rebecca_lukadi Matériel & Système

Montage pc pour sims 3

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc de bureau, qui possèderait une configuration requise afin de jouer au Sims 3. Je regardé dans plusieurs for...

borisdu
briss26 Matériel & Système

Configue

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir quesqu i faudrait changé sur mon pc pour pouvoir joué au nouveau jeu qui sorte voici ma configue : Système d'exploita...

geekosa
Prunx Matériel & Système

Meilleur marque d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est la meilleur marque d'ordinateur ou le meilleur ordinateur pour un budjet de 550€. Pour une utili...

atheena
sabrina Windows

"system 32"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A chaque fois que je démarre mon PC, je ne peux l'utiliser de suite, je dois ...

sabrina
Hiba1998 Carte son

Message d'erreur à l'installation de realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

Hiba1998
flo Linux / Unix

Reformater linux sous windows

Bonjour, Voila je voudrai reformater mon pc qui est sous ubuntus sous windows mais impossible pouvez vous m'aidez svp ? j'attend vos réponce av...

era@tik
Valou410 Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un PC avec une assez grosse config pour pouvoir jouer sur tout les jeux nouvelle génération,j'ai trouvé un site mais je ...

flo-91
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000