Gnu/linux hybryde nirvanos sortie officielle.
RésoluBonjour à tous et toutes :) Voici, Gnu/Linux Hybryde NirvaOS, est disponible et a finalement son adresse officielle et nom de domaine. Bon tél...
Bonjour à tous et toutes :) Voici, Gnu/Linux Hybryde NirvaOS, est disponible et a finalement son adresse officielle et nom de domaine. Bon tél...
Bonjour, Bonjours, voilà, il y a une heure j'ai voulu regarder ce qu'il y a sur mon disque dur externe, mais lorsque je le branche, il met déjà, 5...
Bonjour, hier j'etait sur mon mac et je jouer a world of warcraft .tout d'un coup mon ecrand c'est stoper , un message est apparut: veuillez eteindr...
Bonjour, j'avais poster pour savoir quelle pc on me proposait a 600 euros et j'avait opté pour l'Arcane de Matériel.net mais en fin de compte j...
Bonjour, comment bloquer la copie d'une clef usb windows 10 /11
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serais me faire une config Pc de gamer pour un budget maximum de 450€ sans l'OS et sur un site fiable svp Me...
Bonjour, J'ai linux et je me suis acheter un cd wer xp pro mais je n'ai plus les dosier de windows car j'ai ubuntu ( linux ) je les ai retrouve gr...
Salut à tous, J'ai un problème avec mysql, celui refuse de démarrer, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'ai rein fait de spécial à part i...
Bonjour J'ai des problèmes pour importer de mon minidisc a mon pc. J'ai me programme openmg jukebox livré avec. J'ai xindows XP PRO. L'exportation mar...
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...
Bonjour, après plusieurs essais, je ne parviens pas à installer le CD rom fourni avec le G600 sur mon PC équipé VISTA alors que sur l'ancien PC équipé...
re Bonjour, je cherche une bonne config pour pc gamer (écran non compris) entre 300e à 450e mais j'ai déjà la carte graphique et le lecteur cd...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum pour mon sujet. Enfin voilà, j'ai un Acer qui était sous vista 32. Comme il démarrait en bouc...
Bonjour, En essayant de démarrer mon pc ce matin, j'ai eu cet écran bleu me disant que l'erreur de démarrage se nomme "unmountable_boot_volume". ...
Bonjour, Je veut me faire un petit PC mais avec une bonne config' quand même, Je voudrait un shuttle et j'ai cherché sur leboncoin, J'ai trouvé ...
Bonjour, J'ai décidé corps et âme de me construire un pc. (fixe je précise) J'ai trouvé la carte mère ,le DD, l'os et le proque. Mais pour...
Bonjour, je souhaiterais acquérir un nouvel ordinateur et un choix difficile se pose: j'ai un budget de 600€ maxi j'ai trouvé ça https://www.top...
Bonjour, Après un crach provoqué par un virus sur mon portable sony VAIO VGN-NS31M sous VISTA.J'ai réinstallé XP.seulement maintenant,je ne trouve p...
Bonjour, Je cherche le moyen de renvoyer dans un fichier ma recherche grep + la ligne qui se trouve juste au dessus. Je suis sur AIX et je n'ai...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez, mon ordi se bloque sur l'écran windows (barre de défilement se fige) je l'ai remis en config usine avec le CD d...
Bonjour, Depuis que je suis passée d'orange à mozilla, plus moyen de visionner aucune vidéo. On me demande de cliquer sur des pièces de puzzle pou...
Bonjour, Voilà , enfaite, j'ai accidentellement supprimé le programme de ma webcam incrusté et donc sur msn ils mettent que je n'ai pas de webcam...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...
Bonsoir les gens ! =) Alors voila, j'ai déja poster pour savoir quelle carte graphique choisir, je suis maintenant bien décidé (Ati Radeon HD5770, 1...
Bonjour, je suis maintenant sous linux depuis environ 2semaines, et je le découvre de jours en jours. mais je viens seulement de raliser que mes dri...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent avec plusieurs utilisateurs sur Windows 11 qui utilisent un softphone (WebRTC via Google Chrome)...
Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...
Bonjour, je cherche un bouton on/off pour mon boitier zalman ZM T4 qui ne répond plus, il y a 4 fils qui en sortent. merci de vos réponses
Bonjour, a tous Je vais changer la config de mon pc en achetant un kit, mais j'hésite fortement entre les deux, dont voici les liens https://w...
SVP Au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné...
Bonjour, Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz Socket 775 LGA Mémoire : 3 Gb DDR2 DD 2 WD 500 go 7200 tr/mn et 250 go 7200 tr/mn 1 combo cd drw / dv...
Bonsoir, J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'o...
slt a tous , j ai telecharger des films sur limewire mais mon lecteur windows media player ne les lit pas ,j entends le son mais pas d image , pouvez ...
Bonjour, Alors voila j'ai un énorme souci j'ai mon ordinateur il a deux mois qui est tombé en panne et il était garantie donc je les renvoyer à acer...
Bonjour, J'ai regardé un peu pour me refaire un Pc a un bon rapport qualité/prix qui puisse tenir la route un peu de temps pour une utilisation ga...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un jeu magnifique, Warhammer online, cependant, le jeu rame énormément. Je vous poste mon rapport pour v...
Bonjour, quelle manip pour retour de la fonction
Bonjour, Voila je dispose d'un budget de 2000e pour un tout nouveaux tout beau pc pour le gaming et j'ai réfléchi à la config que je pourrai m...
Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...
Bonjour à tous!! J'ai acheté un ordinateur Médion il y a 2 jours et je l'ai démarré: jusque là tout va bien!! Par contre, à partir du deuxieme démarra...
Bonjour, ma mise a jour windows et bloqué a l'etape trois avec 0% comment faire pour la terminé , si on peut rien faire comment reinitialiser le pc ...
Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc de bureau, qui possèderait une configuration requise afin de jouer au Sims 3. Je regardé dans plusieurs for...
Bonjours, je voudrais savoir quesqu i faudrait changé sur mon pc pour pouvoir joué au nouveau jeu qui sorte voici ma configue : Système d'exploita...
Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est la meilleur marque d'ordinateur ou le meilleur ordinateur pour un budjet de 550€. Pour une utili...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A chaque fois que je démarre mon PC, je ne peux l'utiliser de suite, je dois ...
Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...
Bonjour, Voila je voudrai reformater mon pc qui est sous ubuntus sous windows mais impossible pouvez vous m'aidez svp ? j'attend vos réponce av...
Bonjour, Voila je recherche un PC avec une assez grosse config pour pouvoir jouer sur tout les jeux nouvelle génération,j'ai trouvé un site mais je ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.