Les discussions
Allumage automatique du point d'accès sans fil mobile.
Bonjour, je souhaite que quand j'allume mon ordinateur, le point d'accès sans fil s'allume. Car pour l'instant à chaque fois que je redémarre mon PC...
Impossible de desactiver le mode s windows
Bonjour, Je n'arrive pas a sortir du monde S après l'achat de mon ordid HP... Quand je vais sur la page pour l'enlever impossible de clicker sur o...
Pc portable acer aspîre
Bonjour, Mon pc portable acer aspire A517 ne démarre que par la touche FN, avec le doigt qui doit rester appuyer sur cette touche, sinon le pc se c...
Le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage Windows ne contient aucune informati...
La pâte thermique est obligatoire ?
Bonjour, je vais avoir mon premier pc et j'aimerais savoir si la pâte thermique est indispensable au fonctionnement du pc. Merci
Historique presse papier + capture d'écrans ne fonctionnent plus w11 !
RésoluBonjour, suite a la maj éffectué sur mon pc vers windows 11 j'ai remarqué que mon presse papier et mon outil de capture d'écrans ne fonctionnait plus ...
Processus disque 100%
RésoluBonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...
Impossible de se connecter au wi-fi intel wireless-ac 9560 160mhz code 10
Bonjour, Après avoir lu quelques topics sur le sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de connection au Wi-fi. Je viens de ré...
Carte réseau ne fonctionne pas: code 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...
Mon disque usb devient protégé en écriture à chaque démarrage
Bonjour, Depuis 15 jours/3 semaines, à chaque fois que je démarre mon PC, mon disque dur USB (disque E:) devient protégé en écriture. Comme c'est ce...
Mon ordinateur de bureau tout en un ne capte plus la wifi
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours et ce sans une quelconque manipulation particulière. En effet, mon ordinateur ne capte plu...
Imprimante
Bonjour, J'ai une freebox Revolution. Le boitier internet a été remplacé et l'imprimante HP sans fil s'est retrouvée déconectée. Svp comment ...
Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel
RésoluBonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...
Roblox sur linux
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger roblox sous linux (ubuntu) facilement si oui pouvez vous me donner un lien. Merci beaucoup
Windows 7
Bonjour,ece que je peut mettre Windows 7 sur un chrombook 514 svp répondez mon si oui comment
Mon imprimante hp 4520 ne m'imprime qu'une ligne sur 3..que faire ?
Ayant remplacé une cartouche d'encre, mon imprimante me pose pb..elle ne m'imprime qu'une ligne sur trois...!
Impression recto verso hp deskjet 2632
Bonjour, J'ai essayé d'imprimer un document en recto-verso avec mon imprimante HP Deskjet 2632 , avant celle ci imprimer en RV sans problèmes , ma...
Windows 10 ne ce lance plus !
RésoluBonjour bonjour, Depuis ma tentative de restauration (avancée) qui n’a pas abouti à deux reprises, j’ai dû éteindre de force mon ordinateur portabl...
Macbook limité dans les maj
Bonjour, Je m'interroge pour l'achat d'un macbook, et je souhaiterais savoir si comme pour les iphones, les macbook sont conçu pour un nombre de mis...
Plus de vidéo, le son marche mais pas d'images mp4
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je reçois une pièce attachée (mp4), lorsque je veux l'ouvrir, j'ai le son mais pas d'images. Donc impossible...
Wfp invalid operation : bluescreen
Hello ! Depuis la rentrée scolaire, mon ordinateur portable ne cesse de planter en écran de la mort (bluescreen) et en affichant : WFP Invalid Oper...
Remplacement pile bios sur pc portable toshiba tecra m5
Bonjour, ou se trouve la pile bios sur mon pc portable toshiba tecra M5?
Mon imprimante imprime toute seule
Bonjour, bonjour il m est arrive 3 ou 4 fois de voir des feuilles imprimées sortir de l imprimante avec des textes que je ne connais pas , je pense ...
Lecture protege
Bonjour, Je voudrais formater un CD-ROM mais impossible car en lecture protégé comment faire pour pouvoir le formater quand meme je n'arrive pas .me...
Mode avion s'active toujours à partir de minuit
Bonjour, Le mode avion s'active à partir de minuit. Comment le désactiver désormais pour qu'il ne l'active plus à partir de minuit
Touche clavier
Bonjour, Quand je touche une lettre ou peut importe sa fait un bruit pas fort mes sa fait un bruit et je peut pas touche une deuxième fois la tou...
Pilotes photocopieur sharp ar-m160 windows 10 x64 bits
Bonjour, comme décrit dans le titre, j'ai récupéré un photocopieur Sharp ar-m160, mais impossible de trouver les pilotes d'installation . je reche...
Freezes aléatoire...au secour !
RésoluSalutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...
Imprimante hp une ligne sur 3
Bonjour, J'ai changé la cartouche avec une cartouche compatible HP 302. L'impression est propre mais juste une ligne sur 3. Manquent les 2 autres......
Radiateur collé au cpu !
Bonjour, Je possède un Dell optiplex 390 en i3 que je souhaiterais upgrade en I5 J'ai alors essayer de démonter le radiateur mais il ne se décroch...
Problème écran bleu
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour réparer mon soucis d'ecran bleu je ne sais pas par ou ça commencé au dépars c'était juste en éteignant l...
Capture d ecran surn pc hp
Bonjour, MERCI DE M INDIQUER COMMENT FAIRE UNE CAPTURE D ECRAN SUR PC H P ET OU RETROUVER LES CAPTURES? EN FAISANT CLIC DROIT J AI CAPTURE D eCRAN...
Clé usb
Bonjour, j'ai une clé usb de 32giga mais il ya klk temps je connecté ma clé à mon ordinateur elle s'affiche plus après inspection des paramètres on me...
Blackscreen et carte graphique en décollage pour la lune
Bonjour, Depuis la beta de Battlefield 2042, mon pc me fait souvent si pas tout le temps des erreurs lorsque je lance un jeu. (souvent des jeux av...
Problème de clavier asus
Bonjour, quand je branche mon clavier sur mon ordinateur portable asus probook il s'éteint et refuse de s'allumé. Que faire, besoin d'aide?
Grésillements interphone venant de la voix de l'appellant, en bas de l'immeuble
Bonjour, Je n'entends pas la voix ou très mal de l'appellant, en bas de l'immeuble... Pleins de grésillements... L'installation a été faite il y a ...
Problème de mot de passe a chaque démarrage
bonjour à chaque démarrage de mon pc , sans avoir rentré un mot de passe affiche : "vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs repr...
Beug windows
Bonjour ne pouvant pas faire la mise a jour de Windows depuis un an j’ai voulu réinstaller Windows avec une clé mais depuis mon pc est complètement ra...
Supprimer l'imprimante onenote for win10
Bonjour je cherche un moyen de supprimer l'imprimante onenote for windows 10 qui s'est installé en 35 exemplaire dans le panneau de configuration !!!...
Branchement 2 ecrans sur pc portable
bonjour, j'ai un pc portable acer- un écran hp et un écran lenovo; je souhaiterais brancher ces écrans sur le portable et j'ai acheter un splitter...
Mon curseur tremble
Bonjour, Mon curseur tremble beaucoup quand je la touche !
Asus tuf gaming f15
Bonjour Alors voila j'ai acheter un asus tuf gaming F15 mais l'lorsque je joue, les jeux (GTA 5, EuroTrck,Fifa...) crash.
Connexion réseau
Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide car cela dure maintenant depuis 3 jours.. Alors voilà: En allumant mon ordinateur comme tous les jours, ...
Menu récupération windows 10
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai ordinateur (model=14-cb033nf) qui démarre toujours en passant par le menu de récupération. Je me demande si c'es...
Petite question sur l'explorateur de fichier
Bonjour, j'aurais une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps malgré quelque recherche je n'ai rien trouver de concrets c'est ...
Heeeelp, je pète les plombs avec w11 : le cauchemar !
RésoluBonjour tout le monde, J'allume mon ordi ce matin, et je me retrouve avec Windows 11... Bon, soit... Je vais le tester. Mais je vois que tout ce q...
Hdd lag
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 soucis sur mon pc (qui est tout jeune, je l'ai acheté il y a moins de 3 mois), premier soucis embêtant mais v...
Imprimant hp deskjet 2180
Bonjour, j'ai changé les 2 cartouches de l'imprimante le test scan est sorti, mais impossible d'imprimer le voyant orange de l'encre clignote, j'ai ...
Logiciel supprimé, mais icone toujours présente en barre des tâches ...
RésoluBonsoir, J'ai supprimé des logiciels, pourtant quand je vais dans : "Sélectionner les icones à afficher dans la barre des tâches" Ces programmes s...
Msi problème batterie / chargeur
Bonjour à tous, Ayant un problème avec mon pc portable qui, dès qu'il doit consommer beaucoup (jeux trop gourmands) passe sur batterie. Il coupe l...