Les discussions
Ajout ram pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une barrette de 16go dans mon lenovo de en plus de la barrette de 4go déjà présente. Pour...
Mon imprimane n'imprime que des pages blanches
Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1022. j'ai formaté mon pc, après il n'arrive plus a détecter mon imprimante, alors j'ai cherché de novell...
Windows
Bonsoir, jai eu u probleme de micro et ont ma donc conseiller de faire des mise a jour windows ce que jai faiset qua'd jai fais la maj mon pc a affich...
Probleme carte graphic
Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.
Problème carte sd
Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
Ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, jai passé 1/2h sur mon ordinateur ( acer) quand il s’est soudainement éteint, il était en train de charger depuis 20/30min. depuis, impossibl...
Quel ordinateur pour un étudiant
bonjour, Je suis dans une licence avec des maths et de l'info. Je recherche donc un ordinateur portable qui puisse répondre à mes besoins: python, R,...
Hdd windows 10 bootable pas reconnu
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche pour ce problème, mais je n'ai rien trouvé. J'ai cloné mon disque dur windows 10 (SSD sata) sur un HDD sata pu...
~comment ecrire arobase clavier hp
Bonjour, ~comment ecrire arobase clavier hp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
Devede se bloque au démarrage
Bonjour, J'utilise depuis des mois....devede sans aucun problème. mais voila qu'à ma grande surprise,il ouvre puis bloque et je ne sais plus téléchar...
Réseau non reconnu & mdp windows 10 requiert accès web
Bonsoir, Mon portable HP ne trouve plus le Wifi. J'ai trouvé des solutions sur votre forum mais Windows me demande un mdp et a besoin d'une connexio...
Déblocage ou flashage
Bonsoir chers tous veuillez m'aider à débloquer ou flasher Samsung Galaxy J1 E3
Depuis que j'ai ouverte mon pc il ne lit plus mon dd et affiche un écran noire
Bonsoir à tous je poste ici car j'ai un problème avec mon pc car elle ne lit plus mon DD depuis que je l'ai séparé de sa batterie ! Le ventilateur tou...
Problème carte sd
RésoluBonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
Mot de passe windows professionnel
Bonjour, J’ai récupérée la tour d’ordinateur de mon frère qu’il utiliser il y a bien 4/5 ans. Le soucis, c’est que c’est une tour assez ancienne, et...
Linux/windows
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...
Importer cassette vidéo sur dvd
bonjour, j'ai des films super8 qui ont été mis sur cassettes vidéos ,et je voudrais les transférer sur une clé ,comment faire s'il vous plait?
Ordinateur portable lenovo 17 pouces l 340
Bonjour, J'ai changé d'ordi , j'avais des dossiers sur disque dur et dès que je les réinstallé sur le nouveau , impossible de l'ouvrir ,Word n'en ve...
Fleche bas h.s?
Bonjour, J'ai un pc portable EliteBook 8570p et depuis un certain temps déjà, la touche "flèche bas" ne fonctionne plus. Les autres flèches fonctio...
Pc decrapifier logiciel pour enlever les bloatwares
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec beaucoup de bloatwares que je voudrais supprimer, ,j'ai trouvé" pc Decrapifier" qui pourrait m'êt...
Écran bleu réparation automatique
Bonsoir , Je suis en panique , mon ordi Hp s’est Éteint soudainement et s’est rallumé avec un écran bleu réparation automatique. J’ai tout essayé e...
Ligne verticale sur clavier
RésoluBonjour je suis sur clavier azerty mais je ne sais pas comment faire tt le monde dis altgr +6Mais jr ni arrive pas possible d'avoir une réponse
Point d'accès sans fil mobile sur mon pc portable
Bonjour, Via Windows je peux activer le point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable. Cela créé alors un réseau wifi avec le nom et mot de pas...
Probleme de connexion internet
Bonjour j'ai un probleme sur un de mes pc, c'est un pc a tourette windows 10 . Le probleme c'est que il y'a environ deux ans que je l'utilise plus par...
Besoin d'aide et d'avis pour un mac de 2010
Bonjour / Bonsoir ! J'ai un Macbook de 2010 version : 10.6.8 Processeur : 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo Mémoire Vive : 4 Go 1067 Mhz DDr3 Disqu...
La connexion internet de mon ordinateur ne trouve pas ma wifi
Bonjour, Je vais dans mes connexions internets. Je vois la wifi de mes voisins sauf la mienne. J'éteins, je rallume rien. Pourtant mon téléphone...
Problème impression brother mfc l3770cdw
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante Brother, ils restent en attente dans la file d'attente et j'ai un message d'erreur. Est ce...
Macbook air et graveur/lecteur samsung
Bonjour, je viens de lire la 1ere réponse à Ritchi. Je viens d'acheter un mac book Air Retina de 2020, processeur 1,1GHz intel Core i5, qui tourne ...
Écran noir
Bonjour, Mon chat était allonger sur le clavier de mon ordinateur portable et en le faisant partir il a appuyer avec ses pattes je ne sais où et m...
Comment démonter la tête d'imprimante hp 6525?
bonjour à tous, Sur une Imprimante HP 6525 dont les têtes d'injection sont bouchées, je voudrais faire le ménage mais il faut démonter, quoi et comme...
Trait blanc horizontale avant démarrage windows
RésoluBonjour, Voila je n'avais pas fait attention à ce détail, mais je voudrais comprendre pourquoi il y a un trait blanc horizontale avant le démarrag...
Pc ne détecte plus rien
Bonjour, Je suis revenu des courses et j'ai allumer mon pc et la plus rien (écran ne s'allume plus, souris ne s'allume plus, clavier idem. Ce n...
Imprimante epson stylus sx230: pb d'impression
Bonjour, Mon pb est le suivant: mon imprimante Epson stylus SX230 imprime 3 lignes correctement la 4ème elle imprime la moitié des lettres qui cons...
Lignes verticales mal et peu imprimées
Bonjour J'ai une imprimante Canon MG 5550. Depuis quelque temps l'imprimante imprime peu et mal les lignes verticales. J'ai tout essayé dans entretie...
Bug partage d’écran discord
Bonjour, Comment faut-il faire pour faire un partage d’écran sur discord via un MacBook? car j’essaye temps bien que mal mais sa ne fonctionne pa...
Tuxera ntfs ????
Résolubonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...
Evolution configuration pc
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon pc en me rachetant une carte mère et un processeur. Me suffit-il de rebrancher mes DD sur la nouvelle ...
Hp smart
J'ai une imprimante hp 3050A et j'utilise hp smart. Impossible d'imprimer d'autres documents que ceux en pdf. J'ai un message : hp smart prend en char...
Ecran bleu dès mise en marche ordinateur
Bonjour à tous! Dès la mise sous tension de l'ordi, l'écran devient entièrement bleu et il est impossible de faire quoi que ce soit! Auriez-vous une ...
Carte graphique
Bonjour à tous, Voulant disposer de 2 écrans pour faire de la MAO, j'ai installé une carte graphique avec 2 ports différents (1 HDMI et 1 DVI) Depui...
Je n'arrive pas à identifier la source du problème
Bonjour, Cela fais quelques semaines que mon ordinateur s'éteint instantanément quand je lance un jeu, j'ai beaucoup cherché sur internet comment ...
Impression recto-verso brother mfc j5320
Bonjour, J'ai une imprimante Brother qui fonctionne en wifi. Dans ses fonctionnalités, elle peut imprimer en recto-verso automatiquement. Depuis 2...
Récupération données sur mac
Bonjour à tous, Je suis sur Mac et j'ai attrapé un virus. Symptômes : ordinateur lent, ouverture du navigateur et de plusieurs onglets en même tem...
Probleme démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. Je m'explique quand je tente de boot sur Windows avec mon pc (portable) ce dernier montr...
Problème clavier
Bonjour, bonjour sur mon schneider sct 101ctm je n arrive à taper les chiffres quelqu un peu t il m aider.? Merci d avance
Asus qui ne s ouvre plus..
Bonjour, Assis en panne Que faire
Accent grave sur le u clavier lenovo
RésoluBonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci
Problème écran noir pc
Bonjour , j'ai acheté mes composants pour mon pc et je l'ai monté mais au démarage ( bouton alimentation) tous mes ventilos s'allument, le RGB aussi m...
Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée
Conseils concernant la batterie
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air m1 2020 il y a 3 jours. Tout va bien tout fonctionne correctement. Je voulais savoir comment faire p...