Gros soucis avec Lime Wire. SVP!

Gurlvici0us -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...

J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
A voir également:
  • Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert

56 réponses

Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre 10

Tu as très bien expliquer ton problème mais tu n'auras pas d'aide sur ce forum!
0
Utilisateur anonyme

c'est trankill moi aussi j ai le petit mur devant la terre,(les barres vertes signifient que tu as pas de connexion réseau) ou le pare feu comme tu dis, quel anti virus as -tu ?
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Gurlvicious (et identifié par l'adresse IP 82.120.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

evite de créer uen session pour le p2p, cela marchera mieux en administrateur

ensuite, tu as quoi comme box, antivirus et pare feu?

ps: gismo54, pourquoi il n aurai pas d aide?
0
Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre 10

Interdit de parler du P2P sur ce forum , je le rappelle le téléchargement est ILLÉGAL
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre

Bonjour Gizmo

Non! Il n'est pas du tout interdit de parler du P2P sur ce forum: il est interdit de fournir de l'aide simplement quand il est clair que la personne cherche à télécharger du matériel qui n'est pas libre de droit. Télécharger une chanson, ce n'est pas illégal; télécharger le dernier tube des Rolling Stones, ou le dernier Star Wars, ça l'est!

Merci!

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

merci ! , c est ce que j essaie de faire passer comme message mais c est pas evident des fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

voilas donc peu pas t'aider Désolé -_-'
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

béh si on peut l aider, il a pas parlé qu il telechargé des truc illegale, c ets simplement un probleme technique sur son logiciel qui fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

parce que selon la charte, on ne doit normalement pas s'occuper des cas de piratage ETC...
0

regarde tout les autres sujet qui traites du p2p, tant qu ils nous parlent pas de telechargement illegale protégé par des droits d auteur, désolé mais on enfrain pas la charte
0
Utilisateur anonyme

y a surement des flics qui scrute les environs, moi je veux pas que ca débarque chez moi !!!
0

bon alors Gurlvici0us, tu as quoi comme pare feu, antivirus, et box ?

il faut verifier tes port dans chacun
0
Gurlvici0us

D'accord. Donc où peut on parler de mon problème ??
0

bah ici, tant que c est juste pour des parametres, rien a craindre !
0
Gurlvici0us

Ok cool !
Alors j'ai Panda Antivirus (qui n'est presque jamais activé sinon il fait lager mon PC) , j'ai Orange... et voilà, sinon le pare feu je sais pas trop..
0
Utilisateur anonyme

faite tres attention, cela pourrait ce retourner contre-nous! je veux bien vous aider !
0
Gurlvici0us

Arretez vous me faites tous peur là lol. J'ai vu un million de sujet qui concernait Lime Wire ici donc bon..
0
Utilisateur anonyme

ok,
commencon par le commencement, désactive le parfeu Windows !
0
Gurlvici0us

Ok comment fait on ça ? (je rappelle que je suis super nulle). Mais j'ai vu que ce n'était pas très bon de désactiver le pare feu Windows.
0

ok, donc deja , va dans panda, je crois qu il fait pare feu, regarde si limewire est en exeption, ensuite va dans ton pare feu windows, la meme chose, regarde si limewire est bien coché en exeption

une ton antivirus et pare feu debloqué, tu essaye et si ca bloque toujours, faudra allé voir du coté de la livebox
0
Gurlvici0us

Mon antivirus est désactivé donc de ce côté là pas de problème je pense. Ensuite, en ce qui concerne le pare feu Windows je sais pas trop où c'est. Panneau de config et après ? (j'ai Windows XP je précise)
(merci de vous attarder sur mon problème)
0
Utilisateur anonyme

alors desactivation du parfeu Windows:

Demarrer->panneau de configuration->Parfeu Windows->Exception-> ajouter programme(parcourir) lime wire-> appliquer ->ok.
0
Utilisateur anonyme

et je te conseille de remettre ton antivirus parce que là si tu vas sur internet tu te chope plein de truc !

PS Gouby on doit travailler ensemble sinon il vas plus rien comprendre si tu lui de faire un truc et moi une manip il va peter les plombs !
0
Gurlvici0us

Désolée mais quand je vais dans panneau de config je n'ai pas "Pare feu Windows" (ça craint..)
0

t as pas peur d avoir un antivirus desactiver, toi ! a ce moment là ne pense meme pas a telecharger quoique se soit, car je suis sur que tu reviendra poster dans le forum virus

le pare feu ne pas le desactiver, juste mettre limewire en exception
0