Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
Gurlvici0us
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...
J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...
J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
A voir également:
- Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
56 réponses
c'est trankill moi aussi j ai le petit mur devant la terre,(les barres vertes signifient que tu as pas de connexion réseau) ou le pare feu comme tu dis, quel anti virus as -tu ?
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Gurlvicious (et identifié par l'adresse IP 82.120.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Gurlvicious (et identifié par l'adresse IP 82.120.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
bonjour
evite de créer uen session pour le p2p, cela marchera mieux en administrateur
ensuite, tu as quoi comme box, antivirus et pare feu?
ps: gismo54, pourquoi il n aurai pas d aide?
evite de créer uen session pour le p2p, cela marchera mieux en administrateur
ensuite, tu as quoi comme box, antivirus et pare feu?
ps: gismo54, pourquoi il n aurai pas d aide?
Bonjour Gizmo
Non! Il n'est pas du tout interdit de parler du P2P sur ce forum: il est interdit de fournir de l'aide simplement quand il est clair que la personne cherche à télécharger du matériel qui n'est pas libre de droit. Télécharger une chanson, ce n'est pas illégal; télécharger le dernier tube des Rolling Stones, ou le dernier Star Wars, ça l'est!
Merci!
Non! Il n'est pas du tout interdit de parler du P2P sur ce forum: il est interdit de fournir de l'aide simplement quand il est clair que la personne cherche à télécharger du matériel qui n'est pas libre de droit. Télécharger une chanson, ce n'est pas illégal; télécharger le dernier tube des Rolling Stones, ou le dernier Star Wars, ça l'est!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors Gurlvici0us, tu as quoi comme pare feu, antivirus, et box ?
il faut verifier tes port dans chacun
il faut verifier tes port dans chacun
Ok cool !
Alors j'ai Panda Antivirus (qui n'est presque jamais activé sinon il fait lager mon PC) , j'ai Orange... et voilà, sinon le pare feu je sais pas trop..
Alors j'ai Panda Antivirus (qui n'est presque jamais activé sinon il fait lager mon PC) , j'ai Orange... et voilà, sinon le pare feu je sais pas trop..
Arretez vous me faites tous peur là lol. J'ai vu un million de sujet qui concernait Lime Wire ici donc bon..
Ok comment fait on ça ? (je rappelle que je suis super nulle). Mais j'ai vu que ce n'était pas très bon de désactiver le pare feu Windows.
ok, donc deja , va dans panda, je crois qu il fait pare feu, regarde si limewire est en exeption, ensuite va dans ton pare feu windows, la meme chose, regarde si limewire est bien coché en exeption
une ton antivirus et pare feu debloqué, tu essaye et si ca bloque toujours, faudra allé voir du coté de la livebox
une ton antivirus et pare feu debloqué, tu essaye et si ca bloque toujours, faudra allé voir du coté de la livebox
Mon antivirus est désactivé donc de ce côté là pas de problème je pense. Ensuite, en ce qui concerne le pare feu Windows je sais pas trop où c'est. Panneau de config et après ? (j'ai Windows XP je précise)
(merci de vous attarder sur mon problème)
(merci de vous attarder sur mon problème)
alors desactivation du parfeu Windows:
Demarrer->panneau de configuration->Parfeu Windows->Exception-> ajouter programme(parcourir) lime wire-> appliquer ->ok.
Demarrer->panneau de configuration->Parfeu Windows->Exception-> ajouter programme(parcourir) lime wire-> appliquer ->ok.
et je te conseille de remettre ton antivirus parce que là si tu vas sur internet tu te chope plein de truc !
PS Gouby on doit travailler ensemble sinon il vas plus rien comprendre si tu lui de faire un truc et moi une manip il va peter les plombs !
PS Gouby on doit travailler ensemble sinon il vas plus rien comprendre si tu lui de faire un truc et moi une manip il va peter les plombs !