Au secours: mon portable ne démarre plus
wolf-0603 -
j'ai éteint mon portable et j'ai voulu le rallumer, depuis il tourne en boucle sur la page fujitsu siemens et ne va pas plus loin, ça charge et ça recommence sur cette page sans arrêt.
J'ia essayé de redémarrer en mode sans échec mais pareil ça revient sur cette page
Je ne sais pas quoi faire, ça m'inquiète
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de démarrage récurrent sur Fujitsu Siemens : l’ordinateur démarre, affiche la page Fujitsu Siemens et revient en boucle sans progression, même en mode sans échec. Plusieurs réponses suggèrent de booter sur le CDROM, d’activer un menu de réparation ou de modifier l’ordre de démarrage dans le BIOS, afin de lancer l’installation ou la réparation de Windows XP. D’autres évoquent le recours à la désactivation du logo de démarrage, le contrôle des périphériques et la vérification du CD de restauration Fujitsu, ou encore l’éventualité de récupérer les données avant réinstallation. En dernier recours, certains conseillent de vérifier l’état physique du disque et des câbles, et d’essayer une autre source de démarrage pour écarter un défaut matériel plutôt que logiciel.
Un gars avait le même problème...
Va dans le bios, F2 ou SUPPR au démarrage.
Et cherche : BOOT LOGO. Ou quelque chose comme cela et désactive le.
redemarre ton ordinateur et regarde s'il n'y a pas des erreurs au démarrage.
A+
Pour récupérer vos données vous pouvez récuperer le disque dur de 2,5 pouces sur le panneau arrière pour le connecter en USB (ou IDE).
Bon courage à vous et tenez moi au courant!
dans boot, j'ai:
Lan boot: disabled
Boot device priority: CDRom, Sata hard drive 1, sata hard drve 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais je pense pas que cela résoudra ton problème ...
Tous les modes de démarrage sont HS, mode sans echecs, recovery, etc...
J'ai tout essayé, j'ai booter sur un cd d'xp Familial puis paser en mode console pour voir si la commande map m'afficherait le disque résultat pas de disque, un dir idem disque ignoré, diskpart pas disque. Fixboot idem, fixmbr ignoré
Voila j'en reste là pour l'instant on vera plutart ... J'espère que pour toi c'est pas trop grave.
le druide: mais comment je fais justement pour récupérer mes données si je veux pas les perdre?
error 0280: previous boot incomplete/default configuration used
press f1 to resume ou f2 to setup
comment je récupérer mes donnes sur mon disque dur d'abord?je peux les transférer sur mon pc de bureau?
tout cela a t-il un rapport avec le fait que m dernière opération ait été de supprimer le virus d'msn et de désinstaller avast?
laurent la seul chose qui ressemble a ce que tu me dis c'est: load previous values
je n'ai vraiment pas beaucoup de menus dans bios
- 1
- 2
- 3