Wifi qui se coupe

Fermé
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 1 mai 2020 à 20:23
 Paeress - 8 mai 2020 à 15:20
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter,si vous voulez + d'infos demandez moi.
Merci de m'aidez :)

64 réponses

kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
1 mai 2020 à 21:24
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
2 mai 2020 à 13:22
Bonjour,
Lorsque je clique sur détail des pilotes ça me donne ça : https://www.cjoint.com/c/JEclvqtcTeK (je n'ai pas le menu déroulant comme dans la vidéo mais seulement le bouton "detail des pilotes") et je suis en 64 bits
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
2 mai 2020 à 13:45
Image en exemple:


0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
Modifié le 2 mai 2020 à 15:04
Désolé,j'avais mal regardé : https://www.cjoint.com/c/JEcncDSvUeK
USB\VID_7392&PID_A812&REV_0200
USB\VID_7392&PID_A812
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
2 mai 2020 à 15:16
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Realtek

Fais clic droit sur le pilote --> netrtwlanu.inf_amd64........
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "netrtwlanu.inf_amd64.......\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> netrtwlanu.inf_amd64.......
Sélectionne le fichier --> netrtwlanu.inf et OK.
Redémarre.


0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
2 mai 2020 à 15:43
Bonjour,
Ca n'a pas marché,il y a t-il une autre solution ?
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
Modifié le 2 mai 2020 à 15:50
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc

Gestionnaire des périphériques
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> Edimax AC600
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller

Windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Edimax AC600, si présent
Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant (wireless)
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> netrtwlanu.inf_amd64.......
Sélectionne le fichier --> netrtwlanu.inf et OK.
Redémarre.


0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
2 mai 2020 à 16:07
Ca n'a pas marché aussi
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
2 mai 2020 à 16:36
Essaie un adapteur wifi usb

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
2 mai 2020 à 17:06
C'est ce que j'ai
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
2 mai 2020 à 17:09
Un autre !
Possible que celui-ci soit défectueux ?

As-tu essayé une restauration du système et choisir une date antérieure au problème ?

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
2 mai 2020 à 17:48
Ca me semble une bonne idée,je vais essayer et je te dirais mes nouvelles !
0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
2 mai 2020 à 20:11
Ca n'a pas marché aussi,aurais tu d'autres solutions,je suis vraiment désespéré
0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
Modifié le 2 mai 2020 à 20:49
Aussi,j'ai remarqué que ma connexion a commencé a avoir des problèmes apres avoir installé un logicel pour tricher dans un jeu (cs go),qui est désinstallé bien sûr.
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
2 mai 2020 à 22:10
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans Cartes réseau ?

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
3 mai 2020 à 11:55
Dans mes cartes réseau j'ai ça : https://www.cjoint.com/c/JEdj2SY7I2K
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
3 mai 2020 à 13:41
As-tu aussi ce problème avec le fil réseau connecté directement sur le modem (box) ?

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
3 mai 2020 à 14:20
Je ne suis pas connecté en fil et je n'ai pas de câble ethernet
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
3 mai 2020 à 14:22
Télécharge et installe --> MalwareBytes

Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur le compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
Modifié le 3 mai 2020 à 14:34
salut Paeress,

pour voir ce qui tourne sur ton pc car il y a 1 souci avec 1 pilote, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+

0