Wifi qui se coupe

Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Paeress -
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter,si vous voulez + d'infos demandez moi.
Merci de m'aidez :)

64 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Lorsque je clique sur détail des pilotes ça me donne ça : https://www.cjoint.com/c/JEclvqtcTeK (je n'ai pas le menu déroulant comme dans la vidéo mais seulement le bouton "detail des pilotes") et je suis en 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Image en exemple:


0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé,j'avais mal regardé : https://www.cjoint.com/c/JEcncDSvUeK
USB\VID_7392&PID_A812&REV_0200
USB\VID_7392&PID_A812
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Realtek

Fais clic droit sur le pilote --> netrtwlanu.inf_amd64........
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "netrtwlanu.inf_amd64.......\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> netrtwlanu.inf_amd64.......
Sélectionne le fichier --> netrtwlanu.inf et OK.
Redémarre.


0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Ca n'a pas marché,il y a t-il une autre solution ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc

Gestionnaire des périphériques
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> Edimax AC600
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller

Windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Edimax AC600, si présent
Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant (wireless)
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> netrtwlanu.inf_amd64.......
Sélectionne le fichier --> netrtwlanu.inf et OK.
Redémarre.


0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca n'a pas marché aussi
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Essaie un adapteur wifi usb

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ce que j'ai
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Un autre !
Possible que celui-ci soit défectueux ?

As-tu essayé une restauration du système et choisir une date antérieure au problème ?

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca me semble une bonne idée,je vais essayer et je te dirais mes nouvelles !
0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca n'a pas marché aussi,aurais tu d'autres solutions,je suis vraiment désespéré
0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Aussi,j'ai remarqué que ma connexion a commencé a avoir des problèmes apres avoir installé un logicel pour tricher dans un jeu (cs go),qui est désinstallé bien sûr.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans Cartes réseau ?

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans mes cartes réseau j'ai ça : https://www.cjoint.com/c/JEdj2SY7I2K
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
As-tu aussi ce problème avec le fil réseau connecté directement sur le modem (box) ?

0
Paeress Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne suis pas connecté en fil et je n'ai pas de câble ethernet
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Télécharge et installe --> MalwareBytes

Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur le compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut Paeress,

pour voir ce qui tourne sur ton pc car il y a 1 souci avec 1 pilote, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+

0