Gestionnaire de taches desactivé ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2005
-
 Aicha -
Bonjour a vous ,ce petit message pour dire que lorsque que j'appuie sur les 3 touches "Ctrl" "Alt" et "Suppr" ,j'ai le message "Le Gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur".Et l'adminitrateur c'est moi et le seul qui utilise le pc.Svp comme faire pour reactiver le gestionnaire ?Merci et passez de bonnes vacances ........
A voir également:

9 réponses

Salut,

Si tu es bien l'administrateur.

Vas à ce chemin dans regedit :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Le nom de la clef est DisableTaskMgr

La valeur doit-être à 0.
108
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

c utile maitre ......merci infiniment
Merci beaucoup Claude !
chapeau et mille fois bravo et merci
Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrire leur editeur de registre j'explique :

il ya un malware ki empeche le regedit de windows de s'ouvrir mais les pirates n'ont pensé qu'à bloquer Windows et ses outils ! Heureusement, ce programme fonctionne sans aucun souci même avec l'option bloqué dont l'editeur que je propose a telecharger :

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/vilma-registry-explorer.html
Bonjour, minos tu m'as sauvé la vie mille mercis
Merci
J'ai eu le même probléme mais avec Vilma c'est la merveille !
merci infiniment tu m'as sauvé !
merci bbbbbbbbbb
> said
Merci !
il faut faire demarrer->Executer->gpedit.msc
Puis dans Configuration utilisateur -> Modèles d'administration -> Système -> Option CTRL + ALT + SUPPR

Et mettre l'option Supprimer le gestionaire de tache à Desactivé
ça c'est une réponse ! merci
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup
Bravo toto c'est très astucieux comme réponse.
superbe je viens juste d'affiche mon gestionnaire de tâches; merci à vous!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

merci bcp .........master
Click sur démarrer, executer.

entrii :

REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kada
Un peu compliqué faut savoir comprendre mais merci ;)
merciiiiiiiii beaucouupppppp!!!!!!!!! c'est pas compliqué!!! copier coller dans exécuté et c'est réglééé =D
Nickel chrome :D GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
alr
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
aprés allez au menu demarrer puis exécuté et tapz taskmgr.exe
ou c bonnnn alr bon chance
Finalement j'ai réussi en utilisant : Spybot, Ad-aware, Cwshredder, Hijackthis ,j'en suis venu a bout en faisant plusieurs scans en prenant soin de désactiver les autres programmes (et antivirus) durant les scans....quelle galere....bon courage aux autres...
salut tout le monde , pour fair vit moi aussi j'ai u le méme probléme je vai vous donné l'astuce facile tranquile a apliqué
Demarrer-Executé ,la vous tapé la commande : gpedit.msc/config de l'utilisateur/Model d'administration/system/Empéché l'accés aux outils de modif du Registre / Activéé
é voila apré le probléme disparé a coup sr 100%
merCi infiniment ... je devais le découvrir avant que je formate mon pc last time .. c'était assez easy qu'un formatage
merCi encore (: