Raccourci clavier changement de langue

Résolu
Auré -  
 Mina -
Bonjour,

Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ?

J'ai en effet un gros problème puisque quand j'ai redémarré mon ordinateur, ils me demandent mon mot de passe et ça ne me l'écrit pas en français mais en arabe donc je suis bloquée et je ne peux pas démarrer mon ordinateur.

Merci beaucoup...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le raccourci clavier pour changer de langue sous Windows XP afin d’éviter que le mot de passe s’affiche en arabe au démarrage. Les réponses s’accordent majoritairement sur Alt+Maj comme raccourci principal pour basculer entre langues, alors que Ctrl+Maj peut s’appliquer à la modification du clavier dans la même langue. Certaines réponses précisent que la nuance entre langue et clavier existe, et que Alt+Maj bascule entre langues tandis que Ctrl+Maj sert à changer de clavier au sein d’une même langue. En cas de doute, il peut être utile de vérifier les paramètres Langue et clavier dans le Panneau de configuration pour adapter le raccourci par défaut.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
myriam

Bonjour, c'est Alt + maj, pas CTRL.
Bonne journée ^^
218
Oskiator

Merci beaucoup,
Comme j'utilise JMemorize pour apprendre mon voc, et que je dois des fois apprendre du voc en grec, je peux très vite passer de français à grec grâce à ça, merci beaucoup.
0
Sof

Super merci beaucoup :-)
0