Je ne peux plus lire mes cd rom
Résolule rens -
- Lire un vieux cd rom avec windows 10
- Lire un cd sur pc - Meilleures réponses
- Lire un cd rom sur pc - Meilleures réponses
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Le problème central est qu'un lecteur CD ou DVD ne lit pas les disques, la fenêtre 'ouvrir avec' s'affiche parfois en bas à gauche et aucune action ne se produit. Des réponses suggèrent que le lecteur peut être désinstallé ou mal configuré, et que le problème peut aussi venir d'un CD défectueux, d'un graveur CD-RW ou d'un formatage incompatible. D'autres solutions évoquent de réinstaller le lecteur ou les pilotes, tester avec plusieurs CD/DVD et vérifier si le disque est lisible sur un autre poste pour écarter un problème matériel. En cas de problème récurrent, observer si le comportement varie selon le type de disque et le lecteur, ce qui peut orienter vers une défaillance matérielle ou une incompatibilité continue.
- 1
- 2
J'ai un Macbook pro (qui tourne avec Mac OS 10.4). Je viens de m'acheter Final Draft 8, et mon ordi croit que c'est un CD vierge... J'ai remarqué que depuis quelque temps, quand je l'allume, il me dit "l'application Superdrive update a quitté inopinément". Est-ce que ça a un rapport?
Merci beaucoup!!