Les discussions

Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Impossible creer nouveau dossier

 Résolu

Depuis qq jours, il m'est impossible de creer de nouveaux dossiers dans Window explorer. Clic gauche sur fichier, puis sablier et plus rien. Merci de ...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Sonara

Ge force gt 610

Bonjour Par quelle carte graphique supérieure peux t'on remplacer une nvidia ge force 610? avec cm msi g41m- p33 combo (ms 7592) et intel core 2 duo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
macbernic

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gugu01

Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250

 Résolu

Bonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Clé w10 perdue.

Bonjour J'ai acheté en janvier 2022 Windows 10 auprès du site officiel de Microsoft pour mon PC de bureau. Ayant aussi un vieux portable sous Windows ...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
COCOAIX

Erreur c4eba341

bonjour j'ai une erreur c4eba341 sur imprimante smartphone 6520 j'ai débranché le cordon d'alimentation plusieurs fois toujours écran bleu peut on m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Haylez

Nettoyage disque: fichiers temporaires (taille anormale ?)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Didi64_549

Bug de démarrage

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc fixe. J'avais un soucis de stockage (disque C plein) et j'ai décidé de réinstaller windows. J'ai s...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller un écran de ordinateur portable asus

Bonjour, mon écran de ordinateur portable et bloqué sa rentrée pas dessus la page d'accueil la comment faire svp merci urgent 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Didi64_549

Pc portable acer ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...

104 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Brayan

Capot qui craque

 Résolu

Bonjour, mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Kcaouette

Boot secure grisée dans le bios

 Résolu

Bonjour je rencontre des problemes avec le Démarrage sécurisé, je souhaite l'activer car il est nécessaire pour lancer Valorant. J'ai suivi un tuto po...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Acquisition de données pci et contrôleur de ...

 Résolu

Bonjour, PC monté par mes soins il y a 2semaines, J'avais 2soucis un que j'ai réglé (driver intel GNA) et l'autre qui est: Acquisition de données PC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kaneagle

Lecteur externe cdrom pour lire de vieux cdrom

Bonjour, J'aimerais savoir si un lecteur externe pour DVD et CD ROM peut lire les anciens CDROM. Avanr de faire cet achat, je voudrais m'en assurer....

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Mon ordi ne sallume plus sans aucun signe ( hp)

Bonjour, javais un ordi que je lai sorti apres 1ans mais ne sallume plus sans aucun signe pourtant il marchait il ya un ans , cest un ordi qui date de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Clarckos

Ecran multiple - comment se connecter

Bonjour, je souhaite installer 2 écrans externes sur mon pc portable, donc, 2 écrans non dupliqués, mais pouvoir utiliser les 3 écrans ! Je suis en HD...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Clarckos

Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus asus x205ta

 Fermé

Bonjour,  Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je ...

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Alz1210

[disque dur ] je me suis tromper d'alim

salut ! voila mon problème, hier soir voulant brancher mon disque dur externe, je me trompe et je lui connecte l'alim de mon pc portable, donc 19v au...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Didier22_0693

Dépannage ups mge ellipse 1500 usbs ...

Bonjour, j'ai arrêté l'utilisation de mon  UPS MGE Ellipse 1500 dont je n'arrivais pas à comprendre le disfonctionnement et les signaux d'alerte (et p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Ordinateur portable qui s’éteint seul

Bonjour, j’utilise un ancien ordinateur toshiba pour jouer à minecraft, le jeu marche parfaitement. Il est sous windows 10. J’ai commencé à jouer il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
naim123432

Ethernet connecté mais pas d'internet

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion Internet sur mon ordinateur je l'ai réinitialiser et depuis j'ai de la connexion de manière aléatoire. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Jules

Un doute sur la capacité de mémoire pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ce modèle de pc. https://store.acer.com/fr-fr/acer-aspire-5-ordinateur-portable-a515-45g-noir-nx-a8bef-006 Je souhaiterai upgrader la r...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
nathan

5 bips au démarrage avec une led verte figée

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème particulier avec mon HP compaq pro 6300 ,un ordinateur de bureau ,il démarre seul une fois l'alimentation allumé pu...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Kevin777

Applications qui ne se lancent pas

Bonjour, Voici le souci que je rencontre depuis quelques jours. Certaines applications refusent de se lancer, lors de leur lancement ça mouline 5 sec...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
SATS_fr

Installer win 10 sans usb et sans cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Alors oui vous avez bien lu le titre et ça s'annonce compliqué je pense. Le pc de ma fille, un mini-PC  processeur A8 et 8Go de ram https:/...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Document supprimé par sa version antérieure onedrive

Bonjour, Je travail sur un document word et depuis que mon Onedrive est plein il y a une notification qui apparaissait en permanence lorsque j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Mauvais fonctionnement de la souris

 Résolu

le pointeur de la souris se déplace par a coups, que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Trouver tous les fichiers du même genre

Bonjour, Il y a quelques années je pouvais trouver tous les fichiers d'un certain genre sur mon ordinateur en tapant  par exemple *.doc pour les fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
georges97

Clé usb sandisk non-détectée sur mon pc

Bonjour. J'ai une clé USB de marque SANDISK Flaire (capacité: 64 Go) qui n'est pas reconnue quand elle est branchée sur mon PC personnel, mais qui es...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
zinzingenieur

Courrier windows 11 ne livre que des mails en html

 Résolu

bonjour a tous je suis sous Windows  11.Et depuis une semaine mes mails sont illisibles je les reçois pour la plupart en HTML .Pourriez vous venir a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
harryhaller94

Windows defender peut fonctionner sous win 7 de nos jours ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à mettre Windows Defender à jour. Est-ce parce que windows 7 n'est plus supporté par Microsoft ? Si c'est le cas es...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
frederikx

Pc ne fonctionne plus

Bonjour j’ai rencontré un problème et j’suis à court d’idée.. Voulant upgrade mon ordi j’ai acheté un Ryzen 7 5800X mais mon ordinateur ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Kalash

Bsod : wdf_violation

Bonjour, Parfois quand j'utilise mon PC je tombe sur l'écran bleu :( avec le code : WDF_VIOLATION ça vient d'un problème de drivers je sais mes pourt...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème bsod video tdr failure

Bonjour, J'étais en train de jouer à Minecraft et au bout de 2~3h de jeu j'ai eu un BSOD avec comme code d'érreur VIDEO TDR FAILURE, ce n'est pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Noah

Probleme de caracteres

Bonjour j'ai W11 depuis peu et j'ai un problème avec les caractères. quand je fait "enregistrer sous"  les caractères du fichier sont tout petits je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
rapsodie01

Compatibilité carte graphique

Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur portable hp zbook 17 g2 a grillé. Je voudrais la remplacer, mais je ne sais pas quelle carte est compat...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
epango

Modifier interface windows 11.

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière je pourrai modifier la barre des titres de windows 11 (fenettres, navigateur...) Je voudrai réduire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
zellfurathx

Ecran noir (problème cpu?)

Bonsoir, J'ai un problème d'écran noir sur mon ordinateur cela est venue lorsque j'ai activé le "game boost" dans le bios pour augmenter les performa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Xira

Ajouter une carte graphique à un pc ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter le Lenovo L15 amd gen 2 mais celui que je souhaite acheter n'a pas de carte graphique, son processeur fait office de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Salade.cesar

Avec q4os passer de 1go à 2go ce sera mieux ?

 Résolu

Bonjour Je me demande si sur mon eeePC 1000H avec Q4os passer de 1Go à 2Go ce sera mieux. J'ai entendu dire que sur certains os cela ne servait à ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
sub13

Ancien disque dur hdd en dd externe = récup fichiers?

Bonjour, J'ai récemment changé mon DD HDD sur mon pc portable par un DD SSD. Le HDD montrait des signes alarmants, lenteur effroyable et bugs window...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Plug asus : que signifie "check system power error" ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Crido

Problème de carte réseau

Bonjour, Depuis peu, et ce sans que je n'ai modifié quoi que ce soit ou fait quelque mise a jour que ce soit, ma carte réseau ne fonctionne plus corr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Paul

Pc acer

Bonjour, ( mon pc affiche no bootable device ) j'ai changé mon D/D et j'ai la même chose voir plus (no bootable device insert boot disk and press any ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
alaco

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour (Minimum de politesse rajouté par la modération). quand j'appuie sur la touche pour allumer mon ordinateur rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Didi64_549

Gpu du core i7 4790 vs radeon 4870 hd

 Résolu

Bonjour mes amis Disposant d'une carte mère  gigabyte ga-h81m-s2h avec un core i7 4790  et 16 go de ram DDR 3  2 possibilités s'offrent à moi : 1 :...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fbuci

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
thomas-richet

Peut on mettre différentes ram

Bonjour, J'ai 2x4gb barrettes de RAM hyper x furry ddr3 1866 mhz que j'utilise dans mon ordinateur et j'ai 2x1gb autres barrettes de la marque hynix ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Noah

Reglage canon pixma mg3500series

BONSOIR a tous, cette imprimante bien que connecteOK en wifi mon Mac ne la détecte pas et je ne peux la piloter a partir du   Mac,par contre elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000