Les discussions

Maj du bios

Bonjour, premiere fois que je fais de l'upgrade moi meme dans un pc et ca tourne pas clair pour l'instant ou c'est clair que c'est pas compatible mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
flo88

Dell limitation processeur

Bonjour J'ai un dell xps 9570 avec un i7-8750h, mais il ne dépasse pas 0.8ghz et 36%. Il parait que c'est dell a utilisé un contrôleur integré qui blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
MaxGix

Installer redhat avec interface graphique et l'administrer

Résolu

Bonjour Svp j'ai besoin de votre aide pour apprendre rapidement administration sous Linux (distribution Redhat). Pour cela j'ai besoin de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
emmanueldo24

Ordinateur de bureau intrusion

Bonjour, mon ex mari tente d'accéder à mon ordinateur de bureau. J'ai utilisé un code pin avec Microsoft. Est ce possible ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Imprimante non reconnue

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur :  Update Requir...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Probleme d'affichage du dossier téléchargement

onjour. Dans le dossier téléchargements, je ne peux plus modifier une seule sorte d'affichage des dossiers présents. Ceci est valable uniquement quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Problème de connexion

Bonjour. Pouvez-vous m'aider en me disant comment connecter mon téléphone portable Samsung à mon imprimante canon svp?

Lysie70

Utiliser la capacité de stockage mac et non icloud

Bonjour j'ai aujourd'hui un MacBook Pro nouvelle génération et je voudrais ne plus être relier à iCloud pour stocker mes photos et videos. je voudrai...

trotte-menu

Installer un fichier .command

Résolu

Bonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command.  Or quand je l'ouvre, Windows me demande...

Dorianopg

Clavier bloqué. comment le débloquer?

Le clavier de mon ordinateur ACER Aspire 3 A315 est bloqué. Comment puis je procéder? Merci de me venir en aide.

Jojolaguitare

Copier coller dossier et sous dossiers sans les fichiers

Bonjour. Mon épouse enseignante à un dossier 2022-2023 avec des sous-dossiers et à l'intérieur des fichiers. Elle voudrait Copier dossier 2022-2023 ...

jee pee

Comment utiliser sa souris logitech sur deux ordinateurs?

Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Demiverre

Pilote carte video pc

Bonjour Je cherche pour ma carte video un pilote Ref Carte Nvidia GF-7200GS 256Mb DDR2 dvi -tv-pci C'est donc une carte avec memoire 256 Mo  DDR2 s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
vieu bison boiteu

Imprimante pdf

Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci 

georges97

Clavier sur hp chrome déréglé

Bonjour à tous, J ai un gros problème je ne peux plus utiliser mon ordinateur hp chrome B&O, tactile sous chrome, Google La plupart des touches fonc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
jns55

Effacer windows 10 et passer à windows 8 pro

Bonjour à tous, Je vais aller à l'essentiel : Mon pc date de 2016 (Lenovo Ideacentre AIO 700), il était livré avec windows 10. Au début, ma carte s...

Jojolaguitare

Valeur ordinateur

Bonjour, mon pc se faisant vieux j'aimerais le changer, vous pensez je peux en tirer combien a peu près ? Sachant que je l'ai payé environ 750€ il y'...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Jojolaguitare

Imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas

Bonjour* imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

NonoM45

Compatibilité et puissance cg

Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...

flo88

Échec cloudflare

bonjours je souhaite télécharger ca m'envoie sur dl protect link puis Jai a chaque tentative un échec Ya t'il une solution svp ?

Redbart

Sauvegarde windows 11

Bonjour à tous, J'essaie en vain de sauvegarder Windows 11 sur une clé USB ou disque dur externe, en suivant les tutos sur internet je ne comprend ri...

ITLangon

Probleme regedit

Bonjour/Bonsoir Je suis sur Windows 11 et j'ai un problème dans le regedit car je voulais optimiser ma connexions en mettant une valeurs DWORD32 bit ...

Redbart

Démarrage du pc bizarre

Bonjour, quand je lance mon pc ça m'affiche un écran noir avec marqué : Obuntu Options Avancées pour Obuntu System Setup Je ne sais pas quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
mamiemando

Problème "could not locate target partition : [14] not found

Bonjour,  J'ai un soucis pour l'installation de Windows 11 sur mon nouveau pc. J'utilise une clé USB et rufus et j'obtiens ce message d'erreur : ...

SATS_fr

Barre des taches icones cachées w 10

Bonjour,  comment réactiver la barre des taches en bas a droite des icones cachées ??    merci pour votre aide 

SATS_fr

Problème d'affichage lors de l'allumage du pc

Bonjour, En rentrant de vacances je m'aperçois que je ne peux plus allumer correctement mon PC. Il se met sous tension, se lance, mais lors de l'all...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
wabap

Pilotes lbp6020b incompatible win11 64 famille

J'ai téléchargé les pilotes correspondants sur le site de Canon, sauf que le système ne reconnait l'imprimante, j'ai changé le câble idem. Est ce que ...

kaneagle

Gestionnaire peripherique

Résolu

bonjour  lorsque j'ouvre gestionnaire de périphérique j'ai ses triangle jaune pourquoi et Quesque cela veux dire ? comment corriger cela SVP

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410

Problème bios thomson

Bonjours j’ai un problème avec mon ordinateur Thomson j’avais installer un mot de passe pour le démarrage de mon pc avec le bios mais j’ai oublier le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
quentin2121

Fonction éjecter sur hdd amovible

Bonjour, je possède un HDD WD My passort de 2 To. Il est bien reconnu pa W10. Or depuis quelques temps la fonction éjecter a disparu du menu contextue...

Arwill

Activation windows 8.1 pro erreur c004c003

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...

Eliott059

Ou trouver une image iso de windows xp 32 bits

Résolu

Pour faire tourner sur une machine virtuel et ainsi lancer calander.exe Merci à tous

Natfab03

Ordinateur portable ne s'allume plus après verre renversé

Bonjour, je rencontre un problème sur mon ordinateur. En effet j'ai malheureusement renversé un verre sur celui ci, je me suis empressé de l'éteindre ...

bazfile

Wifi

Je cherche a prendre un répéteur wifi ou un amplificateur wifi vous me conseillez quoi s'il vous plaît ? Car j'aimerai acheter sur Amazon maïs je sais...

bazfile

Pc portable sous windows 11 & event critique kernel-power 4

Bonjour à tous, Cela fait depuis novembre 2022 que mon ordinateur portable (Huawei 2020 matebook 14) crashe/s'éteint de manière subite (et sans redém...

MaxGix

Impression en gris quand l'option noir/blanc sélectionnée

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis quelques années.  Même si c'est l'option en noir et blanc qui est sélectionée, elle imprime en gris et ...

MaxGix

Écran noir et bruit de périphérique

Bonjour, il vient de m'arriver après une sortie de mise en vieille que mon écran lors de l'utilisation du pc, l'écran devient soudainement noir pendan...

Eliott059

Mettre une vidéos lorsque l'ordinateur ce met en veille

bonjour , je souhaite mettre une vidéos sur l'ordinateur lorsque que l'ordinateur ce met en veille mon pc est sous Windows 10 la dernière version  ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Compatibilité d'une imprimante envy 5547 avec os sous m1

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le site HP et pas trouvé la réponse à ma question. Mon imprimante Envy 5547 fonctionne actuellement avec iMac sous High Si...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
profiler31

Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb

Résolu

Bonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Débloquer dbook110

Fermé

Bonjour, Code oublier sur dbook110 aucune idée de la touche reset...A L'AIDE...SVP

Dernière réponse le 30 août 2023 par
bazfile

Les cartes sd samsung sont compatible avec les ndsi ?

Résolu

Hey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
JustMateloutre

Asusrog démarre pas led ampoule/clavier clignote en boucle

Bonjour, Je relance un sujet sur le pc Asus rog, rencontré par un auteur qui n'avait eu de solution, déjà en 2019. Dans mon cas c'est un asus rog str...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Spoink74

Imprimante envy 5000

Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

soleil12

Code 43 carte graphique

Bonjour , j'ai achete hier une rx 570 et j'ai installer les pilote et quand je vais dans le gestionnaire de perepherique et que je clique sur la carte...

vieu bison boiteu

Impossible télécharger imprimante sur imac ventura 13

bonjour ,j'ai l'acquisition d'un IMAC ventura 13, impossible de reconfigurer mon imprimante epson WF 2510 series ,je n'ai pas le pilote de configurati...

Francis_2023

Démarrage pc portable asus impossible : voyants ampoule et alim fonctionnent

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, j'ai regardé sur d'autres topics et n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Mon p...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Spoink74

Mon pc me dit un message d erreur

Bonjour, Je panse Ue j ai fait une erreur en allant dans le bios de mon pc car depuis il me marque un message d erreur lors du démarrage. Il me marqu...

Poly

Écran bleu pc plantage

Bonjour, je poste ce message car je suis désespéré. Il y a quelques mois j'ai décidé de changer de matériel pour des raisons professionnelles. J'ai do...

fabul
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000