Les discussions
Maj du bios
Bonjour, premiere fois que je fais de l'upgrade moi meme dans un pc et ca tourne pas clair pour l'instant ou c'est clair que c'est pas compatible mai...
Dell limitation processeur
Bonjour J'ai un dell xps 9570 avec un i7-8750h, mais il ne dépasse pas 0.8ghz et 36%. Il parait que c'est dell a utilisé un contrôleur integré qui blo...
Installer redhat avec interface graphique et l'administrer
RésoluBonjour Svp j'ai besoin de votre aide pour apprendre rapidement administration sous Linux (distribution Redhat). Pour cela j'ai besoin de votre aide...
Ordinateur de bureau intrusion
Bonjour, mon ex mari tente d'accéder à mon ordinateur de bureau. J'ai utilisé un code pin avec Microsoft. Est ce possible ? Merci par avance.
Imprimante non reconnue
Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur : Update Requir...
Probleme d'affichage du dossier téléchargement
onjour. Dans le dossier téléchargements, je ne peux plus modifier une seule sorte d'affichage des dossiers présents. Ceci est valable uniquement quand...
Problème de connexion
Bonjour. Pouvez-vous m'aider en me disant comment connecter mon téléphone portable Samsung à mon imprimante canon svp?
Utiliser la capacité de stockage mac et non icloud
Bonjour j'ai aujourd'hui un MacBook Pro nouvelle génération et je voudrais ne plus être relier à iCloud pour stocker mes photos et videos. je voudrai...
Installer un fichier .command
RésoluBonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command. Or quand je l'ouvre, Windows me demande...
Clavier bloqué. comment le débloquer?
Le clavier de mon ordinateur ACER Aspire 3 A315 est bloqué. Comment puis je procéder? Merci de me venir en aide.
Copier coller dossier et sous dossiers sans les fichiers
Bonjour. Mon épouse enseignante à un dossier 2022-2023 avec des sous-dossiers et à l'intérieur des fichiers. Elle voudrait Copier dossier 2022-2023 ...
Comment utiliser sa souris logitech sur deux ordinateurs?
Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...
Pilote carte video pc
Bonjour Je cherche pour ma carte video un pilote Ref Carte Nvidia GF-7200GS 256Mb DDR2 dvi -tv-pci C'est donc une carte avec memoire 256 Mo DDR2 s...
Imprimante pdf
Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci
Clavier sur hp chrome déréglé
Bonjour à tous, J ai un gros problème je ne peux plus utiliser mon ordinateur hp chrome B&O, tactile sous chrome, Google La plupart des touches fonc...
Effacer windows 10 et passer à windows 8 pro
Bonjour à tous, Je vais aller à l'essentiel : Mon pc date de 2016 (Lenovo Ideacentre AIO 700), il était livré avec windows 10. Au début, ma carte s...
Valeur ordinateur
Bonjour, mon pc se faisant vieux j'aimerais le changer, vous pensez je peux en tirer combien a peu près ? Sachant que je l'ai payé environ 750€ il y'...
Imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas
Bonjour* imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Compatibilité et puissance cg
Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...
Échec cloudflare
bonjours je souhaite télécharger ca m'envoie sur dl protect link puis Jai a chaque tentative un échec Ya t'il une solution svp ?
Sauvegarde windows 11
Bonjour à tous, J'essaie en vain de sauvegarder Windows 11 sur une clé USB ou disque dur externe, en suivant les tutos sur internet je ne comprend ri...
Probleme regedit
Bonjour/Bonsoir Je suis sur Windows 11 et j'ai un problème dans le regedit car je voulais optimiser ma connexions en mettant une valeurs DWORD32 bit ...
Démarrage du pc bizarre
Bonjour, quand je lance mon pc ça m'affiche un écran noir avec marqué : Obuntu Options Avancées pour Obuntu System Setup Je ne sais pas quoi faire...
Problème "could not locate target partition : [14] not found
Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation de Windows 11 sur mon nouveau pc. J'utilise une clé USB et rufus et j'obtiens ce message d'erreur : ...
Barre des taches icones cachées w 10
Bonjour, comment réactiver la barre des taches en bas a droite des icones cachées ?? merci pour votre aide
Problème d'affichage lors de l'allumage du pc
Bonjour, En rentrant de vacances je m'aperçois que je ne peux plus allumer correctement mon PC. Il se met sous tension, se lance, mais lors de l'all...
Pilotes lbp6020b incompatible win11 64 famille
J'ai téléchargé les pilotes correspondants sur le site de Canon, sauf que le système ne reconnait l'imprimante, j'ai changé le câble idem. Est ce que ...
Gestionnaire peripherique
Résolubonjour lorsque j'ouvre gestionnaire de périphérique j'ai ses triangle jaune pourquoi et Quesque cela veux dire ? comment corriger cela SVP
Remettre le wifi par defaut smart tank 515
Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...
Problème bios thomson
Bonjours j’ai un problème avec mon ordinateur Thomson j’avais installer un mot de passe pour le démarrage de mon pc avec le bios mais j’ai oublier le ...
Fonction éjecter sur hdd amovible
Bonjour, je possède un HDD WD My passort de 2 To. Il est bien reconnu pa W10. Or depuis quelques temps la fonction éjecter a disparu du menu contextue...
Activation windows 8.1 pro erreur c004c003
Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...
Ou trouver une image iso de windows xp 32 bits
RésoluPour faire tourner sur une machine virtuel et ainsi lancer calander.exe Merci à tous
Ordinateur portable ne s'allume plus après verre renversé
Bonjour, je rencontre un problème sur mon ordinateur. En effet j'ai malheureusement renversé un verre sur celui ci, je me suis empressé de l'éteindre ...
Wifi
Je cherche a prendre un répéteur wifi ou un amplificateur wifi vous me conseillez quoi s'il vous plaît ? Car j'aimerai acheter sur Amazon maïs je sais...
Pc portable sous windows 11 & event critique kernel-power 4
Bonjour à tous, Cela fait depuis novembre 2022 que mon ordinateur portable (Huawei 2020 matebook 14) crashe/s'éteint de manière subite (et sans redém...
Impression en gris quand l'option noir/blanc sélectionnée
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis quelques années. Même si c'est l'option en noir et blanc qui est sélectionée, elle imprime en gris et ...
Écran noir et bruit de périphérique
Bonjour, il vient de m'arriver après une sortie de mise en vieille que mon écran lors de l'utilisation du pc, l'écran devient soudainement noir pendan...
Mettre une vidéos lorsque l'ordinateur ce met en veille
bonjour , je souhaite mettre une vidéos sur l'ordinateur lorsque que l'ordinateur ce met en veille mon pc est sous Windows 10 la dernière version ...
Compatibilité d'une imprimante envy 5547 avec os sous m1
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le site HP et pas trouvé la réponse à ma question. Mon imprimante Envy 5547 fonctionne actuellement avec iMac sous High Si...
Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb
RésoluBonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)
Débloquer dbook110
FerméBonjour, Code oublier sur dbook110 aucune idée de la touche reset...A L'AIDE...SVP
Les cartes sd samsung sont compatible avec les ndsi ?
RésoluHey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...
Asusrog démarre pas led ampoule/clavier clignote en boucle
Bonjour, Je relance un sujet sur le pc Asus rog, rencontré par un auteur qui n'avait eu de solution, déjà en 2019. Dans mon cas c'est un asus rog str...
Imprimante envy 5000
Résolubonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci
Code 43 carte graphique
Bonjour , j'ai achete hier une rx 570 et j'ai installer les pilote et quand je vais dans le gestionnaire de perepherique et que je clique sur la carte...
Impossible télécharger imprimante sur imac ventura 13
bonjour ,j'ai l'acquisition d'un IMAC ventura 13, impossible de reconfigurer mon imprimante epson WF 2510 series ,je n'ai pas le pilote de configurati...
Démarrage pc portable asus impossible : voyants ampoule et alim fonctionnent
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, j'ai regardé sur d'autres topics et n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Mon p...
Mon pc me dit un message d erreur
Bonjour, Je panse Ue j ai fait une erreur en allant dans le bios de mon pc car depuis il me marque un message d erreur lors du démarrage. Il me marqu...
Écran bleu pc plantage
Bonjour, je poste ce message car je suis désespéré. Il y a quelques mois j'ai décidé de changer de matériel pour des raisons professionnelles. J'ai do...