Probleme PCI device
Résolu/Fermé
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
-
16 déc. 2005 à 19:39
citron - 23 févr. 2015 à 16:42
citron - 23 févr. 2015 à 16:42
A voir également:
- L'appareil pci a eu un problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
45 réponses
Bonjour
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
13 oct. 2014 à 07:24
merci