Probleme PCI device

Résolu/Fermé
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
- 16 déc. 2005 à 19:39
 citron - 23 févr. 2015 à 16:42
Bonjour,

Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver...

Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon portable il ne trouve rien!

J'ai un toshiba satellite m40x

Ce probleme est survenu lors de l'instalation de XP PRO a la place de Home!!!

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci a vous!
A voir également:

45 réponses

Bonjour
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
19
Bonjour
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
0
Bonjour,
Ayant eu le même problème, pendant 2 mois je n'avais pas de son. Bien qu'ayant peu de notions en informatique, j'ai fais mes recherches et j'ai résolu le problème en téléchargeant le pilote son qui me manquait sur ce site internet :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6944060200&pi=platform_honeymoon_ixtreme

J'ai un ordinateur médion intel, et le pilote audio est absent du cdrom d'installation!
voilà !!
16
merci pour l'info, grace a toi mon probleme de son est résolu
0
merci alexia
0
adriendu57120
10 mars 2009 à 20:10
merci pour le lien a ma était trés utile
je le recomande a tous
0
Merciii alexia pour le lien :) c'etait tres utile pour mon pc qui avait perdu la voix depuis plusieurs mois deja :O
0
Pour ce site où dois aller pour avoir du son?
0
Gouril
Messages postés
3463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
581
18 déc. 2005 à 09:52
essaie éventuellement avec le numéro de la carte mère sur les sites suivants:
www.driverzone.com
www.toutlespilotes.com
www.touslespilotes.com

et sinon contact ton fabricant pour qu'il te fournisse le cd des pilotes ressources qui va avec ta carte mère.

plus d'autres idées.
12
Gouril
Messages postés
3463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
581
18 déc. 2005 à 10:12
Je dirais dans chipset ou réseau ou contrôle .
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probléme dejaune devant ma son depuis que j'ai installer window Xp Pro .En j'avai Vista et depuis quee j'ai formater plus de son voilà! et il ya du jaune devant l icône de PCI device et je comprend pas !s'il quelqu'un peut m'aider ce serait cool !
4
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
22
17 déc. 2005 à 18:25
Heu le texte exacte bin c'est le texte exacte PCI Device ! (jaune)

Le mieux c'est que tu vois le screen que j'ai fait avec les different onglet des propriete de PCI DEVICE:

http://img178.imageshack.us/my.php?image=pcidevice9ni.jpg

Alors quelqu'un peut m'aider?

Je precise que c'est un portable d'origine alors de la a savoir si j'ai des carte pci dessus je sais pas... par contre il marche bien ...
3
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
22
18 déc. 2005 à 09:56
Voivi le repertoire TOLLCD c'est les pilote fourni avec le portable a l'achat ...

http://img226.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6kz.jpg

si tu vois un rep qui correspond a ce probleme... sinon je testerai tes liens et je verrai bien
3
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
22
18 déc. 2005 à 18:46
Sur le site toshiba le driver non plus ne marche pas...
Je vais voir les autre site
3
Euuuuuu 486521 tu as le droit aussi de calmer un peu ta joie, c'est pas avec ta vulgarité que tu vas aider lesp ersonnes sur ce forum, si tu veux etre vulgaire tu vas dans un forum avec des gamins de 11-14ans tu t'y sentiras tres bien.
3
Gouril
Messages postés
3463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
581
18 déc. 2005 à 08:41
Ok, cette fois c'est clair.

C'est le contrôleur de Bus PCI qui n'est pas installer correctement.

Dans les CD que tu devrais avoir, tu as un CD où dessus c'est écrit Utilitaire ou setup carte mère ou ressources ou pilotes, qqch de ce genre, met-le et fais ce que le pc te demande.

Si tu ne l'as plus, ben t'es pas dans la m.......

2
Gouril
Messages postés
3463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
581
16 déc. 2005 à 19:57
Hello,

Donne nous le texte exacte du périphérique et on verra.

car comme cela, la question est vague.

As-tu des cartes pci sur ton system ?

et si oui, fonctionne-t-elle toutes ?

a bientot
1
g eu le meme soucis.pour ma part suis aller sur le site de realtek.g telecharger un des pilotes realtek audio high definition et ca remarchait....Qui c ca marchera pe-etre aussi pour vous!?bonne chance
1
adeline72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
1
8 mai 2008 à 10:04
bonjour alors voila moi mon problème c'est que j'ai plus de sons sur mon ordinateur depuis deux mois ( depuis que j'ai de fragmenté mon disque dur) . et tous les jours l'ordinateur me demande d'installer pci device ce que j'essaye de faire mais il me dit que j'ai raté l'installation et qu'il faut le Cd-Rom de l'ordinateur mais comme je ne retrouve plus mon cd-rom je ne sais pas comment faire !!

aider moi a retrouver le son svp

(mon ordinateur est un dell ( Windows XP familiale )
1
Correctif Windows Kb835221 à télécharger et installer ?!
1
salut la seul solution formater pc a windows xp sweet
1
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
22
18 déc. 2005 à 09:43
Le probleme c'est que j'ai le CD de restauration de XP HOME, j'ai un repertoire /TOLLCD (sur le XP HOME) ou un truc du genre avec dedant tous les drivers mais le driver chipset ne passe pas j'ai un message en fin d'installation qui me dit que l'assistant n'a pas pu finaliser l'installation....

En faisant une reinstallation de pilote et en pointant sur le TOLLCD il ne trouve aucun driver pour PCIDevice.

Une idée?
0
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
22
18 déc. 2005 à 18:31
Non j'ai refais ces install soit il me dise que le pilote est deja installé soit il me l'installe mais ca change rien...

:-(

Il me reste plus que les site que tu m'as envoyé...
0
Gouril
Messages postés
3463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
581
18 déc. 2005 à 18:37
et désinstaller pour réinstaller, c'est pas le meilleur truc, car on joue trop gros.

Je ne sais pas quoi te proposer comme autre solution. Je n'ai jamais eu un cas aussi complexe.
0
Franky4Doigts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
22
20 déc. 2005 à 10:19
Bon bin finalement j'en avais marre donc j'ai désinstaller ce fameux PCI DEVICE (clic droit dessus et desinstaller) j'ai donné a manger mon CD de XP PRO dans mon lecteur et j'ai redemarré....

Une fois demarré L'assistant s'ouvre dessuite me demande si je veux installer ce nouveau perif je dit oui...

Et hop je refais cette manip 3 fois et pi je me rencontre qu'il a accépté mon PCI DEVICE!

J'ai plus le ! jaune ....

Par contre j'ai decouvert un nouveau ! jaune, il se trouve dans les peripherique caché du gestionnaire de périf!
(Hé oui y a des perif caché!!! je savais pas....)

Il se trouve dans les perif "non plug and play" et se nomme "Sérial"...

Si quelqu'un a deja résolu ce probleme ou alors connais des sites qui parlent de ca je suis preneur car la je sais pas trop ce que c'est...

En tout cas merci a toi Gouril ;-)
0