Probleme PCI device

Résolu/Fermé
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 16 déc. 2005 à 19:39
 citron - 23 févr. 2015 à 16:42
Bonjour,

Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver...

Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon portable il ne trouve rien!

J'ai un toshiba satellite m40x

Ce probleme est survenu lors de l'instalation de XP PRO a la place de Home!!!

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci a vous!

45 réponses

Bonjour
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
19
Bonjour
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
0