Probleme PCI device

Résolu
Franky4Doigts Messages postés 100 Statut Membre -  
 citron -
Bonjour,

Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver...

Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon portable il ne trouve rien!

J'ai un toshiba satellite m40x

Ce probleme est survenu lors de l'instalation de XP PRO a la place de Home!!!

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci a vous!
A voir également:

45 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Un exclamation jaune sur PCI device dans le gestionnaire de périphériques indique l'absence ou l'incompatibilité de pilotes sur un Toshiba Satellite M40x après l'installation de Windows XP Pro.
Plusieurs solutions évoquées incluent l'identification précise du PCI device via le numéro de carte mère ou le fabricant, puis le téléchargement des pilotes correspondants, notamment chipset, réseau ou audio.
Des suggestions complémentaires recommandent d'essayer les sites génériques de pilotes ou le CD original fourni avec le portable, et d'envisager le recours au support du fabricant pour obtenir le CD de pilotes dédié.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
eve910
 
Bonjour
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
19
Yette
 
Bonjour
Lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement le programme ajout de matériel qui s'affiche concernant le logiciel PCI device. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais essayé d'installer ce logiciel et je n'arrive pas a me débarrasser de ce programme qui veut absolumment que je rentre un CD d'installation. qu'est ce que c'est PCI device?
merci
0
  • 1
  • 2
  • 3