Crash instantané de Bria 6 (v6.8.7) sur Mac lors de certains

PouletAventurier34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour a tous 

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un problème critique avec l'application Bria (version 6.8.7) sur macOS.

Depuis environ deux semaines, un de mes utilisateurs rencontre un bug bloquant lors des appels sortants. L'application fonctionnait pourtant parfaitement depuis des années.

Voici les détails du problème :

• Appels entrants : Fonctionnent parfaitement.

• Appels sortants : Le comportement est aléatoire. Cela fonctionne normalement avec certains numéros, mais pour d'autres, l'application plante complètement.

• Le symptôme exact : Lorsque l'utilisateur entre le numéro et clique sur le bouton pour lancer l'appel ("Make a call"), il n'y a aucun message d'erreur. L'application Bria se ferme instantanément et crash (l'application "kick" l'utilisateur).

Ce qui a déjà été testé sans succès :

• Déconnexion et reconnexion du compte à plusieurs reprises.

• Redémarrage de l'application et du Mac.

Le fait que cela ne se produise que sur certains numéros sortants et que l'application se ferme brutalement me fait penser à un conflit de formatage de numéro, un bug lié aux autorisations des contacts macOS, ou un plantage de pilote audio au moment de l'initialisation de l'appel.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème récemment sur Mac ? Auriez-vous une piste, comme un dossier de cache spécifique à vider ou une manipulation liée aux permissions de macOS ?

Merci d'avance pour votre aide !   je mets une photo de la mac en piece jointe.

Macintosh / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   990

Est-ce que tu as contacté l'assistance de l'éditeur ?

0