Comment mettre à jour les pilotes de carte vidéo Mobil Intel(R)

Matt_Craft_714 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86302 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique Mobil Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family et je suis sur Windows XP je ne sais absolument rien sur la mise à jour de pilotes!!!!

Donc si quelqu'un saurais me dire comment mettre à jour mes pilotes de carte vidéo en détail.

Merci d'avance

3 réponses

Résumé de la discussion

La mise à jour des pilotes de la carte graphique Intel 915GM/GMS et 910GML Express Chipset Family sous Windows XP est au cœur de la discussion. La solution prioritaire consiste à obtenir un pilote graphique directement auprès d'Intel pour ce chipset, afin d'assurer une compatibilité et des mises à jour adaptées à Windows XP. D'autres répondants suggèrent des téléchargements depuis le constructeur de l'ordinateur ou des sources comme TousLesDrivers, et certaines discussions évoquent l'extraction des fichiers et les précautions liées à ces installations. En cas de doute sur l'origine des pilotes ou leur compatibilité, il faut privilégier le site du constructeur ou Intel et vérifier le modèle exact, car les options pour XP restent anciennes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

0
    1. Matt_Craft_714 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce site là je l'avais trouver sur youtube dans un tuto mais quand je faisais ce que le tuto me disait sa faisais pas la même chose

Merci quand même
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Prends le pilote sur le site du constructeur de ton PC portable.
    0
    1. Matt_Craft_714 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

su le site de la marque de mon PC je dois cliquer sur quoi
      0
    2. Matt_Craft_714 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.futjitsu.com/ : c'est bien du même site qu'on parle???
      0
    3. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

peut etre
      vu qu'on sais pas quel PC tu as ...
      0
    4. Matt_Craft_714 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un futjitsu
      0
    5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Oui et le modèle ?

Regarde sous le PC.
      0
  3. kaneagle Messages postés 86302 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 692

Bonjour,

Comme Destrio5 le mentionnait, le pilote le plus récent est sur ces 2 sites et c'est le même pilote.
    --> Intel
    --> Tous les drivers.com

Après l'avoir téléchargé et enrégistré dans tes documents
    Double-clique sur le setup du pilote
    L'installation va se faire
    Redémarre le pc.

Voilà, tout devrait être OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0