Les discussions

DrTitoune Périphériques

Usb bridé en 2.1

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien ^^ J'ai : - un Alienware Aurora 13 - un PC Portable HPELITEBOOK - un KVM VP-SW220 J'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
flo88
Jammah PC fixe

Mise a jour bios carte ms-b9241

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message qui m'averti de mettre à jour mon BIOS (actuellement j'ai la versio 4.2 du 01/09/2024). Je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par Jammah
vcloclo1 Windows 11

Problème onedrive depuis maj

Bonjour, J'ai mon PC qui c'est mis a jour il y a 2 ou 3 jours. Depuis, mon onedrive ne fonctionne plus normalement, dans le menu de gauche dans l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
vcloclo1
rhone2424 Matériel & Système

Ssd plus accessible

Résolu

Bonjour à toutes et tous. À mon dernier démarrage de Windows 10 je me retrouve dans mon bios et ce plusieurs fois de suite. Plus trace de mon SSD d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin par rhone2424
Fuiry Carte son

Son bloqué ! comment résoudre ?

Bonjour, après avoir installé windows 11 sur mon PC Y13 le son ne passe plus, plus grave, le pilote ne figure plus dans la gestionnaire des périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10
Kitous43 Clavier

Touche asterix ?

Bonjour Comment faire la touche asterix sur un clavier ? Merci 

7 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10
geoff27007 Windows

[ordinateur lent]

salut a vous! voila je tourne en XP pro, tout fonctionne pas de probléme...sauf un qui me fait *****, quand je l'allume (démarre), il met en moins 5...

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par orenga
!cl!c Matériel & Système

[disque dur] pas reconnu

Bonjour, Voila apres un formatage , mon controleur de bus USB n'était pas reconnu alors j'ai parcouru ce forum et trouvé plusieurs réponses , j'ai r...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
vieu bison boiteu
jeanguybreton Windows

Boot.ini window me ma femme va me tuer

Salut la gang Après avoir règlé les problèmes sur mon ordi avec votre excellente aide que j'ai reçu de votre part. Je me suis pris pour un PRO hihi...

46 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
saga9
Eloi Matériel & Système

Problème de disque dur

Bonjour à tous Voilà il y quelques jours mon disque dur Seagate Barracuda 20Go m'a lâché Pour le remplacer j'ai racheté un Maxtor DiamondMax Plus 8 4...

46 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par Eloi
jenifer Windows

Je désespere

bonjour, Je n' en peux plus!!Meme apres un formatage complet, et j' ai aussi bien fait attention de bien installer tous les driver, je viens d' avoir ...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par Nunuxnewby
alsaco1 Windows

Erreur de chargement de p2esocks_1015.dll

bonjour ! Je suis sous XP pro et j'ai un message d'erreur à la misse en marche de ma machine : erreur de chargement de p2esocks_1015.dll fichier supp...

46 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par Sharon Cater
miss sousci Windows

Machine virtuel java help!!!

bonjour, j'aimerai savoir ou on peux trouver machine virtuel java pour ie6? windows xp merci d'avance!!!!

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par Clément Mvuemba
maxteal Matériel & Système

Overclokage

bonjour. j aimerer avoir de l aide... je suis debutan. j aimerer overcloker mon pc.. enfete un logiciel me di que c un intel celeron 1.7ghz mais aussi...

46 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
beert
ronaldinho Windows

Bac scientifique ou stt ??

Salut pour travailler dans les branches informatique genre ingenieur informatique, il vaut mieux prendre bac scientifique ou tertiaire. Et pour scien...

46 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Kermitt31
leshingo Windows

Plantage récurrent

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon PC En effet, j'ai un athlon 1.2Ghz et 650Mo de sdram. Quand je l'ai acheté il n'y avait pas de soucis; Depuis q...

46 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par Tartempion
tom51119 Windows

Aide j'ai ete pirater

Bonjour j'espere que vous ca va moi non j'ai une amie qui c fait pirater une personne qu'elle connais est entrer dans sont pc et a fait le menage et j...

46 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
castor
ludoAR Carte-mère / RAM

Cg problème avec le pilote ou virus

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
flo88
Atzaa PC fixe

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
flo88
crystalin Matériel & Système

Ecouteurs intra-auriculaires problèmes...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si d'autres gens on m'ont problème et si certain l'ont déjà résoud : J'ai eu plusieurs écouteurs intra ...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par Francois
cromex Matériel & Système

Court-circuit puis demarage imossible !

Résolu

Bonjour a tous ! Je vais essayer de resté calme et lucide mais ca va etre dur ! Mon ordi a toujours très bien marché. J'y fait particulierment gaffe ...

47 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par Spaghetti_8olo
guifux Matériel & Système

Branchement enregistreur dvd/tnt/tv lcd

Bonjour, j'ai une nouvelle tv lcd ( une samsung) et elle a un decodeur tnt integré, et j'ai aussi un enregistreur de dvd toshiba et j'ai aussi un pr...

47 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par Elodie
eric97310 Matériel & Système

Inforad v4e

Bonjour à tous, j'aimerai acheter un détecteur de radar "inforad v4e" et j'aimerai savoir s'il y a des internaut qui pourrai me dire çe qu'ils en pens...

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Clarckos
COCOAIX Windows

Clé w10 perdue.

Bonjour J'ai acheté en janvier 2022 Windows 10 auprès du site officiel de Microsoft pour mon PC de bureau. Ayant aussi un vieux portable sous Windows ...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
COCOAIX
savlulu13 Carte-mère / RAM

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par savlulu13
Hermes_CodM Ecran

Aucun affichage sur nouveau pc

Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par Hermes
DeniD Windows

Nommer doc est impossible

Bonjour, en voulant nommer un doc JPEG l'ordi répond que le nom est trop long et persiste, même en le raccourcissant, nommer doc est impossible quelqu...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
fabul
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 8 / 8.1

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ulysse5818
Utilisateur anonyme MacOS

Souris molette, comment attribuer une action ?

Bonjour J'ai un macbook air équipé de Big Sur avec une souris Logitech. Lorsque je fais le "clic sur la molette", l'action lance l'impression. Ce q...

47 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
ssbroly Windows 10

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ssbroly
angshmal Windows

Pilote controleur ethernet

Résolu

salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par Sweety
batisme61 Windows

Luminosité ecran avec windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 depuis je ne peut plus régler la luminosité de mon ecran avec FN+ f6 f7 Comment régler se problème?

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par azerty
YvanM-34 Carte-mère / RAM

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

47 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
YvanM-34
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par JeuneL
pierre61200 Carte graphique

Bug graphique

Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...

47 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle
b2o95 Windows

Mon pc n'a pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaneagle
perli-popette Windows 10

Reparer le boot ?

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-
Jam55 Windows 10

Exception logiciel inconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par Jam55
mika15 Matériel & Système

Probleme vga

Bonjour, je vien d'installé mon PC sauf que j'ai un voyant allumé comme quoi le vga n'est pas detecté. Sachant que je n'utilise pas de carte graphique...

47 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par Mika15
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000