Code Erreur 80048820
Résolu
Miss Congo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pha -
pha -
Bonjour,
Je voulais me connecter sur msn comme d'habitude ce matin et je rentre mon pseudo et mon mot de passe mais quand je veux me connecter, ca me met une fenetre d'erreur:
Desole, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ulterieurement.
Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Verifier les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
80048820 ________________ ____________ _________
| Depanner | | Annuler | | Aide |
|_______________| |___________| |________|
voila!
et quand je fais depanner ça verifiait des choses, le ip, passerelle par defaut, fichiers hosts, dns, serveur proxy, ports principaux avait a côté d'eux une croix vert qui veut tout simplement dire que tout allait bien mais quand je fais reparer sa remet le mot.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci
Je voulais me connecter sur msn comme d'habitude ce matin et je rentre mon pseudo et mon mot de passe mais quand je veux me connecter, ca me met une fenetre d'erreur:
Desole, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ulterieurement.
Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Verifier les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
80048820 ________________ ____________ _________
| Depanner | | Annuler | | Aide |
|_______________| |___________| |________|
voila!
et quand je fais depanner ça verifiait des choses, le ip, passerelle par defaut, fichiers hosts, dns, serveur proxy, ports principaux avait a côté d'eux une croix vert qui veut tout simplement dire que tout allait bien mais quand je fais reparer sa remet le mot.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci
A voir également:
- Code Erreur 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
38 réponses
Bonjour j ai le meme probleme d erreur sur windows live messenger msn code erreur 80048820 deouis 2 jours , la date l heure ainsi que l année sont bons alors on fait quoi ? :(
lisa
moi c pareil !
angelique72
moi c pareil c a guasans sa arrive a tous le monde le meme probleme!!!!!!!
pha
moi aussi
salut miss cango pour ton problem msn regarde si ton pc est a l heure et a la bonne date et surtout la bonne année !!!!!!! moi ca me l as fais j ai grav galerer pour que ca remarche essaye voir c est peux etre ca !!!! tiens moi au courrant
pk sa ne marche pa msn jessay de me conecte sa me marke desoler ns avon pa pu vs conecter a msn meesenger recomencer ulterieument pour ns laiser resoudre le probleme cliker sur le bouton depaner é moi pare japui dessu mé sa ne marche pa komeme sa me marke internet né pa conecte ak msn koment faire pour ke sa marche aidezr moi svp
salut j'ai le même problème d' erreur sur windows live messenger msn code erreur 80048820 j'arrive pas à me connecter
et j'ai essayé ttes les sols qui m'ont été proposé aidez moi ):
et j'ai essayé ttes les sols qui m'ont été proposé aidez moi ):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci chiko tu ma vraiment aider c gentil de ta part merci je ne savais que l'heure est l'année pouvait empecher une connection a msn. encore une fois merci!!!
heyyy merci chiko tu avai raison, jai galerer toute la journer, g meme restaurer mon systeme et sans succé, mai ton aide ma bokou aider, jaivai meme pa remarquer que ma date et mon heure etai deregler...merci
bonjour,
mes fichiers hosts m'empeche l'accés a la connection de windowe live messenger .je ne ces pas quoi faire je ne comprend rien.
Des que je veu me connecter ca marche pas et ca me dit depanner donc je fait depaner et la il me : dit que les fichiers hosts contient des entrées lieé a windows live messenger et quil son suseptible de perturber la resolution de noms. je ne c pas quoi fair je ni comprend rien aider moi svp. :(
mes fichiers hosts m'empeche l'accés a la connection de windowe live messenger .je ne ces pas quoi faire je ne comprend rien.
Des que je veu me connecter ca marche pas et ca me dit depanner donc je fait depaner et la il me : dit que les fichiers hosts contient des entrées lieé a windows live messenger et quil son suseptible de perturber la resolution de noms. je ne c pas quoi fair je ni comprend rien aider moi svp. :(
Je suis faignant, éffacé le fichier host tous simplement vous trouveré peu etre sont emplacement sur se lien http://rlwpx.free.fr/WPFF/hosts.htm
moi sa me soule grave sa fait 3 semaine ke je cherche mé je trouve pa .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp haider moi !!!!!
svp haider moi !!!!!
bonjour a tou le mon voila ca fai 1 mois jarive plus a me connecter sur msn il me sort un code d'erreur 8004888d es ce que quelqun peu maider merci davance
Salut à tous !
Après mon retour de vacances, je tente de me connecter à msn et je me retrouve nez à nez ac le code erreur 80048820 ?!?...
S'ensuit 2 jours de gratage de tête et je tombe sur ce fort sympatique forum ;-)).
Après plusieurs lectures, j'ai enfin trouvé MA SOLUTION :
L'heure, le jour et le mois de mon PC étaient bon, mais pas l'année !!!
Je ne sais pas comment la date est passée de 2007 à 2001, mais 20 secondes après cette rectification, j'était connecté à MSN.
Merçi Chiko.
Après mon retour de vacances, je tente de me connecter à msn et je me retrouve nez à nez ac le code erreur 80048820 ?!?...
S'ensuit 2 jours de gratage de tête et je tombe sur ce fort sympatique forum ;-)).
Après plusieurs lectures, j'ai enfin trouvé MA SOLUTION :
L'heure, le jour et le mois de mon PC étaient bon, mais pas l'année !!!
Je ne sais pas comment la date est passée de 2007 à 2001, mais 20 secondes après cette rectification, j'était connecté à MSN.
Merçi Chiko.
Arf je suis jaloux. j'"aimeré bien réglé mon probleme comme sa. Moi depuis cette aprème je ne peu pas me connecté le probleme vien du fichier Host mais je ne sais pas se que c'est.
Meme probleme impossible de me connecté aujourd'hui meme code erreur et je suis super novice quelqu'un a une idee pour ce code erreur quand la date et l''heure sont bon dans l'ordi il me parle des fichiers host j'ai un point d'exclamation jaune en face et je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.
Merci
Merci
moi sa fait 2h ke jessaye de me conecter mé il me disent ke c impossible de me connecter aider moi svp !!!
C'est pour vous dire que j'ai résolu le probleme, j'ai éffacé le fichier Host, "Suprimmé sans regret le fichier Host défectueu" et en lançant de nouveau msn il en a recrée un nouveau fichier Host. Moi sa marche ^^
Bonjour, moi j'ai télécharger la nouvelle version de WLM mais lorsque j'essaye de me connecter il y a une boîte d'erreur qui apparaît et me dit que c'est à cause de mon pare-feu ou des paramètres de proxy que je ne peux me connecter =, mais je ne sais pas comment faire pour régler mon problème, aidez-moi je vous en supplie. Merci d'avance