MW3

Moucky -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
je vais vous donnez ma config PC portable et je voudrais savoir si MW3 tournera correctement.
Intel core 2 duo t6600 2.2 ghz 800 mhz FBS
Nvidia geforce gt 240M up to 2815 mb turbocache
4 gb memory
window 7

Voila merci pour vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La seule chose que j'ai trouvé c'est ça:

MINIMUM REQR-
XP(SP3),VISTA,7
CPU-C2D 2.93GHZ
<= Le T6600 est bien un C2D mais il est très loin des 2.93GHz ^^
RAM-2GB
GPU-256MB,P/S-3.0
HARD DISK-10 GB

Et c'est la config minimale requise.
2
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui, donc autant qu'il laisse tomber.
0
Utilisateur anonyme

C'est à peu près ça oui ^^
0
Utilisateur anonyme

call of duty n'est pas un jeux gourmands, a mon avis tu le fera tourner en minimum avec une résolution petite, le jeux sera moche, mais esperont que tu ne laguera pas trop....

yannkee ! =D
0
Utilisateur anonyme

mais sinon tu ne possede pas de console? enfin quand je parle de console je parle de la ps3 ou de la xbox 360.

sa m'etonnerai que MW3 ne sorte sur dreamcast ^^
0
Moucky

ok merci pour vos renseignement je vais aller jeter mon PC par la fenêtre et m'acheter une tour a la place mon portable ^^ peut que sa tournera mieux
0

J'ai envie de dire non ...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Bah, la GT 240M passe encore, en qualité moyenne, mais le T6600, j'ai un doute ^^
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

off tu sais c'est un c2d à 2.2ghz, ca vaut un petit i3, donc ca devrait aller..

après bon faudra aps s'attendre à de gros détails non plus
0
Utilisateur anonyme

de toute fasson que son pc le lise ou pas.. sa va ramer et son pc va chauffer énormément car il aura du mal a lire MW3 et après c'est poubelle.^^
0

Le sujet est clos, un pc portable avec un t6600 et une GT 240M ne feront JAMAIS tourner Call of duty MW3. le 2 tournerai à peine et le Black Ops, n'en parlons pas ...
0
Utilisateur anonyme

et di moi BeFaX, un i3 330m avec une radeon hd 5650, sa peut faire tourner MW3
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour jouer en Full sur Call Of Duty 7, et 8, faut minimum une HD5770 et un bon CPU (I5 devrais suffire !) !!
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai une tour avec un i5 2500k et une gtx 570^^ alors moi je me fait pas de souci =)
0
Utilisateur anonyme

Mais yannkee, avec ton Pc t'as aucun soucis à te faire pour aucun jeu, on se demande comment tu peux encore te poser ce genre de question ^^
0
storm93 Messages postés 111 Statut Membre 22

Moi je di non, car ton pc c est un portable carte graphique aura trés dure a faire tourner le jeu et ton processeur n'est pas assez performant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est pas une mauvaise config regarder. avec un t6600 et un gt 240m on fait tourner gta 4 dans de bonne https://www.youtube.com/watch?v=FQVnlz_ABug
0
karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre 21

Moi j'ai un Dual core 2.2 Ghz
2 Go ram
intel G45 chipset
Est modern warfare 2 Marche avec tout les details au maximum
Alors eux ils donne toujours le plafonds pour ne pas courir de risque !!
0
Utilisateur anonyme

Le plus important pour les jeux, comme d'habitude et pour ne pas changer, c'est la seule chose que tu ne cites pas, la carte-graphique...

Et la config "minimale requise" c'est le plancher, pas le plafond, après il y a les "config recommandées" et les "config idéales"
Un jeu va tourner correctement en basse ou moyenne qualité sur une config minimale requise, il va bien tourner en moyen à élevé sur une config recommandée et il passera à fond sur une config idéale.
0
Utilisateur anonyme

a bon? donc en gros faut pas trop se fier aus config de jeux siter sur les sites?
0
Utilisateur anonyme

de toute fasson modern warfare 2 je l'a, et il ne prend rien !
0
karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre 21

ont TOUT LES CAS moi AVEC MA CONFIG JE LE FAIT Tournés sans problème !
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

ui les configs minimales des jeux ne veulent absolument rien, et meme canyourunit ne donne qu'une tres vague idée et est partiellement fausse
0