MW3
Moucky
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
je vais vous donnez ma config PC portable et je voudrais savoir si MW3 tournera correctement.
Intel core 2 duo t6600 2.2 ghz 800 mhz FBS
Nvidia geforce gt 240M up to 2815 mb turbocache
4 gb memory
window 7
Voila merci pour vos réponses
je vais vous donnez ma config PC portable et je voudrais savoir si MW3 tournera correctement.
Intel core 2 duo t6600 2.2 ghz 800 mhz FBS
Nvidia geforce gt 240M up to 2815 mb turbocache
4 gb memory
window 7
Voila merci pour vos réponses
6 réponses
Salut
La seule chose que j'ai trouvé c'est ça:
MINIMUM REQR-
XP(SP3),VISTA,7
CPU-C2D 2.93GHZ <= Le T6600 est bien un C2D mais il est très loin des 2.93GHz ^^
RAM-2GB
GPU-256MB,P/S-3.0
HARD DISK-10 GB
Et c'est la config minimale requise.
La seule chose que j'ai trouvé c'est ça:
MINIMUM REQR-
XP(SP3),VISTA,7
CPU-C2D 2.93GHZ <= Le T6600 est bien un C2D mais il est très loin des 2.93GHz ^^
RAM-2GB
GPU-256MB,P/S-3.0
HARD DISK-10 GB
Et c'est la config minimale requise.
de toute fasson que son pc le lise ou pas.. sa va ramer et son pc va chauffer énormément car il aura du mal a lire MW3 et après c'est poubelle.^^
Moi je di non, car ton pc c est un portable carte graphique aura trés dure a faire tourner le jeu et ton processeur n'est pas assez performant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas une mauvaise config regarder. avec un t6600 et un gt 240m on fait tourner gta 4 dans de bonne https://www.youtube.com/watch?v=FQVnlz_ABug
Moi j'ai un Dual core 2.2 Ghz
2 Go ram
intel G45 chipset
Est modern warfare 2 Marche avec tout les details au maximum
Alors eux ils donne toujours le plafonds pour ne pas courir de risque !!
2 Go ram
intel G45 chipset
Est modern warfare 2 Marche avec tout les details au maximum
Alors eux ils donne toujours le plafonds pour ne pas courir de risque !!
Le plus important pour les jeux, comme d'habitude et pour ne pas changer, c'est la seule chose que tu ne cites pas, la carte-graphique...
Et la config "minimale requise" c'est le plancher, pas le plafond, après il y a les "config recommandées" et les "config idéales"
Un jeu va tourner correctement en basse ou moyenne qualité sur une config minimale requise, il va bien tourner en moyen à élevé sur une config recommandée et il passera à fond sur une config idéale.
Et la config "minimale requise" c'est le plancher, pas le plafond, après il y a les "config recommandées" et les "config idéales"
Un jeu va tourner correctement en basse ou moyenne qualité sur une config minimale requise, il va bien tourner en moyen à élevé sur une config recommandée et il passera à fond sur une config idéale.
yannkee ! =D
sa m'etonnerai que MW3 ne sorte sur dreamcast ^^