BOOTMGR is missing (BOOTMGR absent)
Résolu
Ryu
-
Ryu -
Ryu -
Bonjour,
alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation que ce soit XP, Vista ou Seven j'ai ce message d'erreur :
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del
Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Tout à l'heure, j'ai réussi à booter sur un CD Vista 64Bit et j'ai pu ainsi accéder à l'invite de commande et j'ai entré ces commandes :
"X:\Sources>bootrec /fixmbr
X:\Sources>bootrec /fixboot"
Les opérations ont réussies mais je ne peux plus booter sur ce CD et le même message d'erreur s'affiche :
"Press any key to boot from CD or DVD...
BOOTMGR is missing
Ca commence un peu à me mettre sur les nerfs donc si quelqu'un avait une solution ce serait géniale parce que je crois que j'ai fais tout le tour de la toile et je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.
Merci d'avance !
Hadoken !
alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation que ce soit XP, Vista ou Seven j'ai ce message d'erreur :
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del
Tout à l'heure, j'ai réussi à booter sur un CD Vista 64Bit et j'ai pu ainsi accéder à l'invite de commande et j'ai entré ces commandes :
"X:\Sources>bootrec /fixmbr
X:\Sources>bootrec /fixboot"
Les opérations ont réussies mais je ne peux plus booter sur ce CD et le même message d'erreur s'affiche :
"Press any key to boot from CD or DVD...
BOOTMGR is missing
Ca commence un peu à me mettre sur les nerfs donc si quelqu'un avait une solution ce serait géniale parce que je crois que j'ai fais tout le tour de la toile et je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.
Merci d'avance !
Hadoken !
A voir également:
- BOOTMGR is missing (BOOTMGR absent)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Signal absent tv - Guide
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Bonjour
suite à un formatage de mon disque dur qu'as tu fais exactement? Formater veut dire tout effacer et donner un format de fichier, en aucun cas, ça réinstalles un système.
Quel est ce système d'exploitation? 32 ou 64 Bits?
Est ce un PC de marque préinstallé? Si oui, donnes nous la marque et le modèle.
suite à un formatage de mon disque dur qu'as tu fais exactement? Formater veut dire tout effacer et donner un format de fichier, en aucun cas, ça réinstalles un système.
Quel est ce système d'exploitation? 32 ou 64 Bits?
Est ce un PC de marque préinstallé? Si oui, donnes nous la marque et le modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, pourrais-tu réinitialiser le BIOS ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/