Les discussions

Messages d'erreur étrange ?

 Fermé

Bonjour de puis peu mon pc fait que de crash sur des jeux comme GTA, FORNITE, WATCH DOGS 2,THE QUARRY j'ai récemment eu un crash sur the quarry avec s...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

 Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti

Gestion couleurs epson et-85000 macbook

 Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice et j'ai récemment acheté une Epson tank 85000. Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de modifier les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lazypixel

Organiser fichier sip.conf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en projet informatique dans mon BTS et je souhaite créer une interface web de configuration pour astérisk (ajout/sup...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
sondes_0060

Comment résoudre usb device over current status detected ?

Bonjour, J'ai souvent ce message d'erreur au REDEMARRAGE de mon PC : USB Device over current status detected. J'ai regarder sur des sites de quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
jeannets

Messages étrange

Bonjour je peux plus joué à des jeux comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 sans avoir un crash en même pas 30 minutes de jeux et j'ai récemment eu se message...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Changer ram sur pc bureau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
savlulu13

Un problème avec hyper-v

Bonjour, j'ai migrer de Windows 10 à Windows 11, depuis je ne parviens pas à travailler sur Hyper-v, le message est que Hyper-V est désactiver  merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
SATS_fr

J'aimerai récupéré mes photos effacées

bonjour , est-ce que c'est possible de retrouver des photos effacées sur pc hp family  après une réinitialisation ? j"ai vu des logiciels , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
natom38

Problème impression hp officejet 3830

Bonjour, J'ai un pc avec windows 10 et une imprimante hp officejet 3830. Parfois, l'imprimante ne fonctionne pas et je n'arrive pas à imprimer comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Imprimante hp desjekjet 3720

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour cette imprimante il existe le pilote pour windows 11, je ne le trouve pas sur le site HP, mon ordinateur trouve l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
jmarion3

Probleme de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Nouvel ordinateur lent (asus zenbook 32go ram)

Bonjour, J'ai acheté un PC portable assez cher il y a quelques mois (1800€) afin d'être tranquille et pouvoir faire du montage vidéo/photo. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Pc verrouillé

PC verrouillé par administrateur(par erreur).Comment le déverrouiller? Merci d’avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
brucine

Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

45 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cedric54

Es que c'est normal se nombre de w ?

 Fermé

Voilà mon pc crash sur des comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 en 20 minutes de jeux j'ai fait un test power sur occt et mon pc a tenu 3 second avant que l...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent

Connecter deux ecrans avec un seul port hdmi

Bonjour j'aurai besoin de conseil, j'ai seulement une prise HDMI, et deux écrans, impossible de trouver une solution afin de connecter les deux ecrans...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
tomfmaxence

Emachines el1850

 Résolu

Bonjour, ou trouver la pile dans la tour ,je viens de démonter le carter et je ne le trouve pas, merci à vous

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Agnes

Disque dur hdd qui grésille ?

Bonjour, mon disque dur HDD 1 to acheter il y a environ 5 mois pour compléter avec SSD mvne grésille es normal ? J'aimerais bien vous mettre un pet...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
jeannets

Sélection par noms de photo windows 10

Bonjour,  J’ai une liste de photos avec des noms tous différents et je souhaite en sélectionner quelqu’un de manière précise, existe-t-il sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
madmyke

Surchauffe cpu avec watercooling

 Résolu

Bonjour, j'ai monté récemment un pc pour une pote. J'ai étrangement une surchauffe du CPU à 85°C lors du stress test, ce qui engendre une baisse de fr...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
PayeTaBiere

Pc lent

Bonjour,  Mon pc a toujours été un peu lent mais je trouve que ça s'arrange pas. Il y a déjà un SSD dedans. Dois je augmenter la ram ? Ou changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Pc ne démarre pas mais les lumières de la cm et cg s’allume

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et le pc ne s’allume plus, par contre la carte mère et la carte graphique on leur lumière allumée 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Problème de connexion à internet : "un problème est survenu

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Signal non suporté sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat

Touche fn bloquée sur acer aspire 1

Bonjour, Voilà mon problème: mes fonctions secondaires de F1 a F12 sont tout le temps activées, comme si la touche FN était tout le temps appuyée lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Imprimante

Bonsoir,  je viens de m'acheter une imprimante HP DeskJet 4130e, j'arrive pas a finir de la configurer sur mon ordinateur et j'y suis arrivee sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
gigi5771

Windows xp - impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune

Que faire pour trouver mon windows 10

Bonjour...!?? J'ai subi l'erreur 0xc00000f suite a l'intallation d'un logicile et pour info j'ai perdu mon le MDP de mon compte local administrateur q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
SATS_fr

Pc qui crash tout le temps au demarage

Bonjour j’ai un problème avec mon pc au démarrage quelque dizaine de minute après mon pc crash et fait un bruit comment l’écran bleu bsod et après il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Baptiste

Image dans la barre de recherche windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
hurrystar

Marche arrêt qui clignote machine à laver whirlpool

 Fermé

Bonjour, Je possède une machine à laver whirlpool 6 th sense AWE 8625 le voyant  clignote et le couvercle  ferme mal comment le dépanner 

Dernière réponse le 2 août 2022 par
Xileh

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon beau-frère, j'ai récupéré deux MAC pour lesquels je n'ai aucune notice ni aucun document d'identification.  - 1 iMac ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Bolivar1830

Comment est-ce que je peux grossir le pointeur de la souris

Bonjour, Bonjour, je suis dans l'option d'ergonomie et je voudrais grossir le pointeur de la souris, mais je n'ai pas cette option comme dans les tut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
cyril111

Boucle infini de préparation à la réparation automatique et

Bonjour,j'ai un problème j'ai un Windows 8.1 j'ai voulu le réinitialiser mais maintenant mon ordi est blocker il me met un écran noire avec le logos d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
jfmimi

Mémoire externe indisponible, tablette duoduogo

Bonjour, Ma maman ne peut plus jouer avec une application, alors qu'hier, elle le pouvait encore. Un message de ce type apparaît en ouvrant l'applica...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Melissa

Pas de wifi

Bonjour, Mon PC m'indique "il existe peut être un problème av avec le pilote pour la carte wifi". Je ne sais quoi faire. Par avance, je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Malinaste

Achat moniteur pc anti lumière bleue

Bonjour, Travaillant beaucoup sur PC fixe, je suis actuellement gêné par ses radiations émises. En fait, à cause d'une exposition quotidienne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Gildas0

Windowsupdate : configuration " bloquée "

 Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

84 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Compatibilité processeur

Bonsoir j'aimerais que vous me conseilleriez un processeur minimum ryzen 7 Au passage est ce que la tm 650 de chez corsair est compatible avec ma con...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
epango

Ecran noir amd rx570 series

Bonjour, J'ai voulu changer de GPU pour passer chez AMD avec la RX570 Series Gaming X 4go de MSI en attendant d'avoir mon adaptateur 6 vers 8 pins j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
AntoineAvecUnF

Sélection fichiers au clavier impossible

Bonjour, j'ai réinstallé w10 et depuis j'ai un souci pour sélectionner des fichiers avec le clavier...avant je maintenais " CTRL " enfoncé , puis je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
maputo

Comment vendre ces composants pc ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais vendre mes composants PC par exemple la CG 1660 super 6gb pny es que vous connaissez un magasin qui pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
john99

Message bourrage papier hp c 6180

Bonjour à tous Le message bourrage est indiqué sur mon imprimante HP C 6180 alors qu'il n'y a pas de bourrage papier. Quand je veux imprimer avant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Panth33ra

Désactiver la recherche automatique dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de ré-installer Seven, et lorsque j'ai un dossier plein de fichiers, je tapais habituellement une lettre, par exe...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
xanack

Disques durs externes non détectés sous windows 8.1

Bonjour à tous et à toutes, mes 2 disques durs externes (samsung) ne sont plus détectés par mon HP sous windows 8.1 comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
telomartius

Crash sur les jeux+ cpu 77°

 Fermé

Bonjour, mon pc qui fonctionnait très bien vas mal maintenant je ne peux plus joué à des jeux comme GTA 5, FORNITE,WATCH DOGS 2 sans crashé quand le...

Dernière réponse le 2 août 2022 par
Sergent

Problème de pc qui plante avec surement un problème pci m2

Bonjours, je vous remercie par avance à l'attention que vous porterez à la lecture de mon problème. Je vous explique ce qui ne va pas : Depuis un cer...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
suisse-man

Probleme hp smart

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune

Problème de prise jack

Bonsoir ! Je possèdent un msi portable que j'ai acheté d'occasion équipé de 2 prise jack, une pour le son et une pour le micro. Il y a environ 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Muso
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000