Les discussions

American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
vieu bison boiteu

Pavé tactile n'a fonctionne plus

Bonjour, Quand je vais sur les paramètres et que je vais dans propriété il y a pas marqué pavé tactile

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Clavier défectueux

Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Comment réinstaller la carte graphique sur acer e5-573g ?

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour réinstaller la carte graphique sur un Acer Aspire E5-573G Les spécifications : Nom de l'appareil LAPT...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Lithacomny

Réinstallation

Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Extension

Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Installation de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Écran noir et barre de tache qui clignote suite un formatage

Bonjour, J’ai formaté le disque local d’un ordi portable HP et ca a redemarré l’ordi. Quand j’ai rentré le mot de passe, je suis arrivé sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Démarre impossible après changement de carte mère

Bonjour, J´ai dû changer de carte mère car l’ancienne était morte (irréparable selon MSI) et j’ai acheté la Z490 MEG ACE. J’ai monté le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Redbart

Configuration windows 11 tpm 2.0

Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...

63 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Maelle2210

"no signal" au démarrage

Bonjour, Après avoir déménagé la tour du PC sans heurt notable, impossible d'avoir un signal à l'écran. J'ai testé avec 3 écrans et plusieurs câb...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jeannets

Choix ordinateur pour développer

Bonjour, Je suis dans l'obligation d'acheter un ordinateur car le mien est mort, je vais commencer des études pour devenir développer et je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Lili

Pas d'internet, sécurisé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine, depuis, j'ai des problèmes de connexion, soit connexion très lente on parl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Redbart

Deplacement de windows 10

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de déplacer son Windows 10 de mon nvme de 1to actuelle sur un autre nvme de 100 go par exemple ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer

 Résolu

Bonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Awdeline

Merci c'est formidable !

Bonjour, ça fait 8 mois que je cherche sans succès, en 2 secondes grâce à vous le problème est résolu ! merci infiniment !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
baladur13

Démarrage anormal

Bonjour, j'ai récemment changer de carte mère elle a 6 slots de ram avec un intel core i7-950 et lorsque je le démarre plein de pixels avec des couleu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Reydel

[bsod] - tcpip.sys

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème de blue screen depuis hier. Ce problème s'affiche lorsque j'effectue un tunnel VPN avec un autre apparei...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Michell-

Navigateurs qui rament tous + pc lent

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci depuis pas mal de temps. Mes navigateurs finissent tous par ramer et se mettre a planter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile

Pc qui ralentit/freeze avec bip en jeu

Bonjour, Je cherche des pistes pour trouver une idée de ce qui cloche pour le PC de mon frère. Quand il se décide à jouer, par exemple X-COM 2 pourt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pitbulle

Supprimer ubuntu pour installer windows 10

Bonsoir à toutes et à tous ! Cela fait quelques jours que mon PC tourne avec Linux Ubuntu et j'en ai vraiment marre... Impossible d'installer une t...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Gafor

Connexant smartaudio hd dysfonctionnement haut-parleurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS ROG GL552VW qui sort d'une remise à zéro et d'un entretien chez un informaticien. L'ordinateur était lent et le son n...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Aymeric_4456

Pc bloqué sur la page d'entré.

Bonjour depuis hier quand j'ai éteint mon PC avec le bouton de la tour, en voulant le démarrer ce matin mon PC prend 15minutes ou + avant de démarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Windows 10 affichage buggé

Bonjour, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est car j'ai un problème que j'ai depuis très longtemps par rapport à mon ordinateur. J'avais fait un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
InfinityUniYT

Comment faire lorsque bitlocker redémarre en boucle

Bonjour, Moi pc Asus me demande une clé bitlocker que je n'ai nulle part ( même sur le site Microsoft), a chaque redémarrage il me la demande sans p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Déplacer le dossier "utilisateur"

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10. Je voudrais déplacer le dossier "utilisateur" du disque système vers un autre disque. Est-ce possible et quelle es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
YvanM-34

Pc qui restart aléatoirement sans aucune raison, help

Bonjours. Cela fais 2 ans que j'ai un problème très très embêtant, je vous explique le problème: En gros, aléatoirement, mon pc shutdown (s'éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jeannets

Mettre xp avec win7

Bonjour, j'ai un vieux portable ou j'ai reinstalle win 7 apres un essai win 10 pas concluant (trop lent) 4 Go de ram et processur un peut lent aus...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Voyage

 Fermé

Bonjour, j'avais une question très importante donc j'ai un passeport espagnol qui a expiré depuis 2-3 mois et je dois le renouveler en Espagne mainten...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Mon pc perd des fps quand t'il est en charge

Bonjour, Contrairement a la plus part des gens mon PC portable perd beaucoup de FPS quand je le charge sans le branché il tourne dans les 60 à 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Gros soucis dans mon ordi

Bonjour, après être revenu d'un voyage et avoir allumé mon ordi, j'ai remarqué qu'il se comportait différemment, Le loggin screen galerait à fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Comment savoir la ram maximum que ma carte mère peut support

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS FX506LH, elle possède 16go de ram de 3200mhz et je voudrais savoir si cette carte mère supporterais une autre ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jumulka

Logiciel

bonjour a tous et a toutes je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Goolgle

bonjour, je n'arrive pas a installer google crome cela me met un message d'erreur (oxc0000005) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Moniteur bloquer a 64hz et non reconnu

Bonjours j'ai un problème j'ai réinitialisé mon pc afin d'enlever les logiciels dont je ne me sert pas mais quand je vais dans les paramètre de fréque...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
baladur13

Conseil ordinateur bureautique

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable(pratiquement tout le temps branché sur le secteur) pour ma femme qui a un Asus depuis 10 ans environ. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
TerminatorGITS

Relance de mon pc hp apres le remplacement de mon disc dur

bonjour, j'ai changer mon disc dur suite a une chute du pc et erreur 0303 0305 après avoir réaliser f1 information système f2diag système f9option d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Panth33ra

Tpad t480 ne se charge plus ...

Bonjour, Si quelqu'un a déjà eu ce problème... pour une raison inexpliquée, mon T480 ne se recharge plus. Lorsqu'on branche le TPad sur secteur, le...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Panth33ra

Mémoire mhz de la carte graphique au max

Bonjour/Bonsoir; Je poste ici en dernier recourt, j'ai essayer tout ce que je savais même en regardant sur des forums mais rien a faire... Depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Artpirate

Problème bash avec wget erreur 403 forbidden

 Résolu

Bonjour, Je cherche une location d'appartement en urgence et je passe mon temps à scruter s'il n'y a pas de nouvelles annonces pour avoir des chanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
mamiemando

Désactiver search highlights w11 suite maj kb5014668

Bonjour, Search Highlights W11 Suite à la mise à jour KB5014668 Microsoft propose une nouvelle expérience appelée Rechercher les faits saillan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
pistouri

[bash] ligne 9: =: aucun fichier ou dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé cette condition en bash, mais malheureusement il m'affiche deux erreurs identiques : n=1 vartst=9 IP="192.168.10.250" if [ "...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
mamiemando

Vlc : probleme avec sous-titre et dolby digiral

Bonjour tiut le monde , Nous avons un petit souci VLC : probleme avec sous-titre et Dolby Digiral . . . . - VLC n'affiche pas du tout Sous Tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Tuyet

Imprimer fichiers zpl

Bonjour, Je poste ce message car j'ai une question. J'ai acheté une imprimante à transfert thermique censée être capable d'imprimer des étiquettes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
contrariness

Mon mac ne prends plus les cd ...

Bonjour, mon mac ne charge pas le cd comme s'il y avait déjà un cd dedans : ça l'éjecte merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
dede74000

Réunir les partitions d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, je met ce post car j'aimerai savoir comment fait t'on pour réunir deux partition d'un disque dur. je vous ai fait une capture d'écran du d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
epango

Est ce que je peux augmenter ma memoire ?

Bonjour, je possede un vieux ordi portable, samsung R610, qui marche bien, et je viens d augmenter la memoire (4go max), mais il bug encore de tem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
roulllio

Erreur win32bridgeserver.exe fonction incorrecte.

 Résolu

Bonjour, j'ai tout le temps un message d'erreur cela veut dire quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile

La batterie ne se recharge pas "acer nitro 5"

Bonjour à tous J'ai un ACER NITRO 5, tout à coup la batterie ne se recharge plus, une solution s'il vous plaît ? ??

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Ne peut pas faire un cd de réparation systeme

Bonjour à tous , Je souhaite vivement faire un CD de restauration système ( on ne sait jamais ) mais mon graveur me dit que mon CD / DVD n est pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000