Macbook pro s'éteint à plus de 50% de la batterie
Bonjour, J'écris ce message car j'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" 2017 (non Touch Bar) d'occasion. Le Mac tourne sous MacOS Vent...
Bonjour, J'écris ce message car j'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" 2017 (non Touch Bar) d'occasion. Le Mac tourne sous MacOS Vent...
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion avec windows 10 Pro et je souhaiterais désinstaller Sophos Endpoint mais ce dernier me demande au préalable de ...
Bonjour, windows uptade ne marche plus pour moi depuis un certain temps, a chaque fois que je réessaye sa me met un message d'erreur. J'ai utilisé l'u...
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté une carte graphique R9 290 GAMING de la marque MSI Et sur celle-ci j'ai vue qu'il y avait un bouton (En photo) Je m...
Bonjour, Je me pose une question : Je regardais des comparatifs entre core i7 4790 et 4770. Il n'y a quasiment aucune différence. Ce sont les 2 mêm...
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC, et je me rends compte que ma RAM n'est pas assez puissante, je n'avais bien vérifier cette information avant....
connecteur inconnu Bonjour, Quelqu'un se souvient-il de ce type de connecteur ? De son nom, de ses références ? Il s'agirait de trouver un adap...
Bonjour, "ventil endommagé: mon PC ne ventile pas à l'allumage est normal ? si non que dois-je faire? Merci!"
Bonjour à tous, Je post ici car je ne sais pas trop où mettre ma demande. Voilà mon ancien camescope est tombé en panne et le disque dur à été chang...
Bonjour, je possède une imprimante Epson WF-2750 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille scanner un document l'écran affiche "erreur...
Bonjour, une amie a achetté un decodeur tnt sat "strong" vers le mois de novembre, elle l'a fait fonctioner sans acun soucis. la semaine derniere ...
Bonjour, Je viens de changer de clavier pour mon Imac (High sierra 10.13.6). Le magic keyboard est bien connecté en blue tooth, chargé, et reconnu. ...
Bonjour, Quand je joue mon écran se met en veille, l'unité centrale est allumé les ventilateurs continue a tourner mais pas de son. salutation co...
Bonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...
Bonjour, Par soucis de reprise d'activité de la production sur mon site backup distant, dont le nom de la machine "PROD_DB_VIR" et le nom de l'util...
Bonjour, Actuellement en stage, mon tuteur m'a demandé de configurer un réseau complet à l'aide de Proxmox installé sur un serveur. Après cette tâche...
Bonjour, alors pours commencer jai eu des ecran bleu jai réussi a réglé le problème et 3 4 semaine apres me voila a ravoir des blue screen jai fais to...
Bonjour, Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon pc fait un bruit énorme alors que mon pc n’est pas chaud du tout et qu’il est en mode silencieux, il...
Bonjour, J'est un problème avec ma carte mère quand je mais ma carte graphique dans le port pcie du haut il ne détecte pas la carte pourtant elle s'...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, la RX6800 XT, j'ai du aussi changer mon alimentation pour passer sur du 750W. Je rebranche tous ...
j'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite
Bonjour, Depuis l’installation d’un driver mon pc n’arrête pas d’avoir un écran bleu au démarrage Sur l’écran bleu il est écrit "Code d'arrêt : S...
bonjour,j'ai un ordi de bureau HP 290.suite a une mauvaise manip de ma part j'ai telechargé windows 11(javais le 10) je ne m'y retrouve pas.je n'ai p...
Bonjour, j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable,...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable de jeu, et je me demande si je pourrais exécuter le jeu Starfield et en quelle qualité ? Ma config: -...
Bonjour, mon PC sous W11 contient de nombreux dossiers, sous-dossiers, etc... Je ne parviens pas, pour plus de lisibilité d'ensemble, à les afficher ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour. Je...
Depuis qq jours, il m'est impossible de creer de nouveaux dossiers dans Window explorer. Clic gauche sur fichier, puis sablier et plus rien. Merci de ...
Bonjour Par quelle carte graphique supérieure peux t'on remplacer une nvidia ge force 610? avec cm msi g41m- p33 combo (ms 7592) et intel core 2 duo...
Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...
Bonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...
Bonjour J'ai acheté en janvier 2022 Windows 10 auprès du site officiel de Microsoft pour mon PC de bureau. Ayant aussi un vieux portable sous Windows ...
bonjour j'ai une erreur c4eba341 sur imprimante smartphone 6520 j'ai débranché le cordon d'alimentation plusieurs fois toujours écran bleu peut on m...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc fixe. J'avais un soucis de stockage (disque C plein) et j'ai décidé de réinstaller windows. J'ai s...
Bonjour, mon écran de ordinateur portable et bloqué sa rentrée pas dessus la page d'accueil la comment faire svp merci urgent
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...
Bonjour, mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .
Bonjour je rencontre des problemes avec le Démarrage sécurisé, je souhaite l'activer car il est nécessaire pour lancer Valorant. J'ai suivi un tuto po...
Bonjour, PC monté par mes soins il y a 2semaines, J'avais 2soucis un que j'ai réglé (driver intel GNA) et l'autre qui est: Acquisition de données PC...
Bonjour, J'aimerais savoir si un lecteur externe pour DVD et CD ROM peut lire les anciens CDROM. Avanr de faire cet achat, je voudrais m'en assurer....
Bonjour, javais un ordi que je lai sorti apres 1ans mais ne sallume plus sans aucun signe pourtant il marchait il ya un ans , cest un ordi qui date de...
Bonjour, je souhaite installer 2 écrans externes sur mon pc portable, donc, 2 écrans non dupliqués, mais pouvoir utiliser les 3 écrans ! Je suis en HD...
Bonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour. Je ...
salut ! voila mon problème, hier soir voulant brancher mon disque dur externe, je me trompe et je lui connecte l'alim de mon pc portable, donc 19v au...
Bonjour, j'ai arrêté l'utilisation de mon UPS MGE Ellipse 1500 dont je n'arrivais pas à comprendre le disfonctionnement et les signaux d'alerte (et p...
Bonjour, j’utilise un ancien ordinateur toshiba pour jouer à minecraft, le jeu marche parfaitement. Il est sous windows 10. J’ai commencé à jouer il ...
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion Internet sur mon ordinateur je l'ai réinitialiser et depuis j'ai de la connexion de manière aléatoire. C'e...
Bonjour, j'ai ce modèle de pc. https://store.acer.com/fr-fr/acer-aspire-5-ordinateur-portable-a515-45g-noir-nx-a8bef-006 Je souhaiterai upgrader la r...
Bonjour à tous ! J'ai un problème particulier avec mon HP compaq pro 6300 ,un ordinateur de bureau ,il démarre seul une fois l'alimentation allumé pu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.