Mon ordi chauffe, j'ai peur qu'il rende l'âme
Noopy !
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
aless-9 -
aless-9 -
Bonjour,
Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide.
En fait, on m'a conseiller d'enlever tous les programmes qui se lancent au démarrage (dans le processus quand je fait Ctrl + Alt + Suppr ). J'en ai actuellement 56, est-ce normal ?
Si vous avez d'autres avis sur la question, merci de faire partager.
Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide.
En fait, on m'a conseiller d'enlever tous les programmes qui se lancent au démarrage (dans le processus quand je fait Ctrl + Alt + Suppr ). J'en ai actuellement 56, est-ce normal ?
Si vous avez d'autres avis sur la question, merci de faire partager.
A voir également:
- Mon ordi chauffe, j'ai peur qu'il rende l'âme
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
56 au démarrage ?
heu non c'est pas normale
ah non en fait il faut pas regarder dans gestionnaire de taches
mais dans
panneau config
programmes
menu démarrage
heu non c'est pas normale
ah non en fait il faut pas regarder dans gestionnaire de taches
mais dans
panneau config
programmes
menu démarrage
Oui c'est un ordi portable. Mais c'est quoi ce lien qui m'inspire pas confiance Alan ?
Je vais voir dans menu démarrage et je vous dis.
Je vais voir dans menu démarrage et je vous dis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça chauffe quand même beaucoup. Mais parfois, l'ordi met du temps...
Disons que si je me met à faire plusieurs choses à la fois, il se met à souffler assez vite (ça s'entend) puis devient de plus en plus chaud.
Par exemple là je n'ai que Mozilla d'ouvert et il fonctionne bien... mais l'utilité est réduite. En vérité, j'aimerais savoir par quelles méthodes et quels programmes (inutiles) je pourrais supprimer en toute sécurité, histoire d'en avoir environ 20 - 25 en exécution et non pas 56.
Le fait de contrôler la température de mon ordinateur ne va pas résoudre mon problème, n'est-ce pas ?
Disons que si je me met à faire plusieurs choses à la fois, il se met à souffler assez vite (ça s'entend) puis devient de plus en plus chaud.
Par exemple là je n'ai que Mozilla d'ouvert et il fonctionne bien... mais l'utilité est réduite. En vérité, j'aimerais savoir par quelles méthodes et quels programmes (inutiles) je pourrais supprimer en toute sécurité, histoire d'en avoir environ 20 - 25 en exécution et non pas 56.
Le fait de contrôler la température de mon ordinateur ne va pas résoudre mon problème, n'est-ce pas ?
c'est pas par le gestionnaire que tu y verras clair
fais une capture d'écran de ton menu démarrage
tu peux deja virer les update
java update
adobe update
sur les portables
ils mangent beaucoup de poussière aussi
si tu es bricolo démonte et nettoie le ventilo
autrement un aérosol dépoussiérant
fais une capture d'écran de ton menu démarrage
tu peux deja virer les update
java update
adobe update
sur les portables
ils mangent beaucoup de poussière aussi
si tu es bricolo démonte et nettoie le ventilo
autrement un aérosol dépoussiérant
Essaye ce logiciel. C'est pour voir la température. Tu nous inscrit ensuite la température inscrite.
http://img4.hostingpics.net/pics/24508130.png
http://img4.hostingpics.net/pics/44186831.png
voilà
http://img4.hostingpics.net/pics/44186831.png
voilà
et juste un ordi tres chaud c'est normale (je suis informaticien)normalement si il surchauffe il y aura un message ou un bip ou quelques chose pour t'avertir a temps... QU'UN ORDI SOIT PORTABLE OU PAS MAINETANT CELA NE VEUT PLUS RIEN DIRE!!! LES ORDI PORTABLE SONT MEME PARFOIS PLUS RAPIDE Y COMPRIS LE MIEN JE JOUE A GTA 4 DESSU QUALITé MAXIMUME PAR EXMPLE.... :) ...mais sinon tu peux toujours refaire ton ordi c'est une super métode il sera plus rapide il aura plus de virus tu peux meme pour moin de 30£ acheter un meuilleure prossaqiceure.... aller aurevoire...