A voir également:
- Vista et Windows Media Player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
38 réponses
Bonjour Alain, j'ai eu le même problème que toi il ya 2 jours et vu que wmp est quasi indispensable et bien je suis parti à la recherche de la solutione et finalement apres quelques heures de recherche intensives j'ai trouvé la solution au problème. Pas besoin d'installer quoi que se soit car le probleme vient plutot de l'installation d'un programme qui est non compatible avec Vista. Après avoir fait mes recherches j'ai trouvé un forum ou quelqu'un disait que le problème était du à des programmes non compatibles. Pour ma part il y a 4 jours j'avais downloader des logiciel de tv tuner et satellite tv, etc. et j'en avais installer 3, donc toute suite je suis allé désinstaller les 3 prog. de TV est BANG windows media player à démarrer toute suite sans même avoir à redémarrer.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur Windows Média sur Vista je ne peux plus regarder aucun film télécharger ni vidéos j'ai une croix rouge qui m'indique problèeme de codec ou alors dès que je clique sur le film ou la vidéo il y acquisition de codec et tout se bloque je ne comprend pas ce qui s'est passée celà fontionnait avant mon hospitalisation et là depuis mon retour j'ai ce problème. Par contre je peux graver les films pour ma soeur et chez elle tout fonctionne. Ce serait formidable si quelqu'un pourrait me donner une solution merci à l'avance viviane
J'ai un problème avec mon lecteur Windows Média sur Vista je ne peux plus regarder aucun film télécharger ni vidéos j'ai une croix rouge qui m'indique problèeme de codec ou alors dès que je clique sur le film ou la vidéo il y acquisition de codec et tout se bloque je ne comprend pas ce qui s'est passée celà fontionnait avant mon hospitalisation et là depuis mon retour j'ai ce problème. Par contre je peux graver les films pour ma soeur et chez elle tout fonctionne. Ce serait formidable si quelqu'un pourrait me donner une solution merci à l'avance viviane
Bonjour!!! J'ai un gros soucis avec le lecteur windows média 11 (hé oui comme beaucoup!)! Je ne peux plus supprimer mes fichiers musicaux de la bibliothèque, ne peux plus extraire mes cd et ne peux plus ajouter de musique à la bibliothèque... Je peux juste écouter ma musique (ce qui est déjà pas mal en soit!)! J'ai tenté de désinstaller mais le hic c'est que le fichier de désinstallation est introuvable!!! Que faire? Pouvez-vous m'aider? Merci!
enfin, pour terminer , le mediaplayer fonctionne très bien pour la musique mais ne fonctionne pas en vidéo
VLC n'est pas un bon lecteur. Le son est médiocre et la qualité de l'image aussi. C'est tout juste bon pour dépanner, mais il n'est pas du tout confortable. Il ne faut pas s'habituer à la qualité VLC. De plus, ce n'est pas une réponse!!!
Pour WMP (jusqu'à 11), il faut aller dans outil, performance et enlever l'accélération vidéo (ou placer le curseur d'accélération au centre si cela se présente comme ça). L'image va alors revenir en redémarrant le player. Par défaut, l'option est revenue à l'accélération vidéo (certainement un programme de nettoyage de clés de registre) alors que certains ordis ne la prennent pas en charge. Il peut en être de même sur youtube qui n'affiche plus d'image en plein écran : clic droit, paramètres, enlever l'accélération vidéo.
Pour WMP (jusqu'à 11), il faut aller dans outil, performance et enlever l'accélération vidéo (ou placer le curseur d'accélération au centre si cela se présente comme ça). L'image va alors revenir en redémarrant le player. Par défaut, l'option est revenue à l'accélération vidéo (certainement un programme de nettoyage de clés de registre) alors que certains ordis ne la prennent pas en charge. Il peut en être de même sur youtube qui n'affiche plus d'image en plein écran : clic droit, paramètres, enlever l'accélération vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter un ordi Acer avec vista et windows media player. Je n'ai pas de son, je n'ai pas d'images vidéo, et je ne peux visionner les photos sur la session de mon épouse pourtant administrateur comme moi. A part ça on ne peut accéder à un certain nombre de dossiers mais je crois que c'est propre à vista. Merci de m'aider svp
Salut,j'ai exactement le meme probleme
mais maintenant je n'arrive pas a desinstaller mes codecs, je les ai mis a la corbeille et je ne sais pas comment les desinstaller
Aidez moi!
mais maintenant je n'arrive pas a desinstaller mes codecs, je les ai mis a la corbeille et je ne sais pas comment les desinstaller
Aidez moi!
En fait, ca y est, j'ai reussi a supprimer les codecs que j'avais importé mais le probleme reste le meme , le lecteur windows media player ne veut pas lire mes videos en indiquant "WMP a cessé de fonctionner..."
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonjour Leila le meilleur conseil que je pourrait te donner c'est de désinstaller tous programmes récemment installé apres que wmp s'est mis a planter, bien sur seulement les programmes qui font marcher de la video ou de l audio et peut etre que cela reglera ton probleme car moi wmp plantait a cause d un logiciel de tv satellite et non de codec. Pour ce qui est selon moi le meilleur pack codec et bien c celui ci :
Combined-Community-Codec-Pack-2007-02-22 (tape ca sur google et tu devrait le trouver)
Combined-Community-Codec-Pack-2007-02-22 (tape ca sur google et tu devrait le trouver)
j ai trouve la solution c est l installation de sld codec pack qui m empecher de lire mes videos alors je l ai desinstaller et sa remarche il ne devait pas etre compatible vista
Ah, j'ai oublié de dire que dans panneau de config - son - ajuster le volume du système, windows média player clignote avec un sigle rond barré et rouge!! Merci
J'ai acheté un ordi asus il y a 15 jours, j'ai vista je n'arrive pas à lire mes vidéos avec le média player classic. Aidez-moi svp.
mikos_03
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
1
9 mai 2007 à 09:55
9 mai 2007 à 09:55
Il y en a une.
Malheureusement c'est que votre lecteur Windows Media a un problème de fonctionnement interne, il vous reste donc deux solutions :
Retéléchargez le Player et le réinstaller
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
Sinon il faut le remplacer, pour cela je vous conseil deux logiciels gratuits
- VLC Media Player
https://www.clubic.com/telecharger-fiche243352-vlc-media-player.html
- Winamp
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11139-winamp.html
Ils sont fiables et simples d'utilisation. Attention Winamp est en anglais il faudra télécharger le patch français sur clubic
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-15330-0-winamp.html
Bonne Chance
Mikos
Malheureusement c'est que votre lecteur Windows Media a un problème de fonctionnement interne, il vous reste donc deux solutions :
Retéléchargez le Player et le réinstaller
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
Sinon il faut le remplacer, pour cela je vous conseil deux logiciels gratuits
- VLC Media Player
https://www.clubic.com/telecharger-fiche243352-vlc-media-player.html
- Winamp
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11139-winamp.html
Ils sont fiables et simples d'utilisation. Attention Winamp est en anglais il faudra télécharger le patch français sur clubic
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-15330-0-winamp.html
Bonne Chance
Mikos
mon ordinateur n'a que 15 jours et je n'avais jamais encore utilisé le Windows media player.
est-ce un réglage à faire ou un bug à cause de vista ?
ou bien faut -il le télécharher à nouveau mais pour quelle raison ?
merci
est-ce un réglage à faire ou un bug à cause de vista ?
ou bien faut -il le télécharher à nouveau mais pour quelle raison ?
merci
quand je me mets sur le fichier image et que j'ouvre un dossier vidéo, en passant du logo mpeg au logo de la premieère image de la vidéo, il me dit même maintenat " l'explorateur windows a cessé de fonctionner" et ... heureusement, il le répare.
Comment expliquer tout cela
merci de vos conseils
Comment expliquer tout cela
merci de vos conseils
Merci phil, ta réponse m'a aidé à résoudre mon problème : j'avais installés des codecs qui rentraient en conflit avec le mediaplayer, mais après leur desinstallation ca marche nickel. c'etait donc bien un problème de compatibilité, Encore Merci.
j'ai installer le pilote de ma quikcam et j'ai fait un enregeistrement avec et quand je voulais le visionner avec media player pas d'image pas de son j'ai pas de solution pour ce problème si vous avez une solution
merci
merci
bonjour
moi aussi , j'ai des soucis avec ma vidéothéque de média center sous vista ; j'ai un message "média center à cessé de fonctionner , recherche une solution au problème " puis média s'éteint tout seul et j'ai un nouveau message " vous etes infeter " je fais donc une analyse complète de mon pc qui me détécte "spawre" niveau d'alete 1 "trés dangereux" je le supprime mais ma vidéothèque ne fonctionne toujours pas . pourtant je n'ai fais aucun téléchargement de fichier résament . dois je faire une mise à jour de média center ou le supprimer et le réinstaller , ai je trop tardé à supprimer le spawre ? ou existe t'il une autre solution ?jai fais des recherches sur internet mais je ne trouve aucune solution , je suis perdue , s'il vous plait , aidez moi ! merci d'avance . je suis en cours d'une nouvelle analyse de mon pc , pour etre bien sur de ne plus etre infecter , mais je ne sais pas si tout cela est vraiment en rapport . se serait vraiment super , si quelqu'un pouvait m'apporter une solution . merci d'avance .
jen
moi aussi , j'ai des soucis avec ma vidéothéque de média center sous vista ; j'ai un message "média center à cessé de fonctionner , recherche une solution au problème " puis média s'éteint tout seul et j'ai un nouveau message " vous etes infeter " je fais donc une analyse complète de mon pc qui me détécte "spawre" niveau d'alete 1 "trés dangereux" je le supprime mais ma vidéothèque ne fonctionne toujours pas . pourtant je n'ai fais aucun téléchargement de fichier résament . dois je faire une mise à jour de média center ou le supprimer et le réinstaller , ai je trop tardé à supprimer le spawre ? ou existe t'il une autre solution ?jai fais des recherches sur internet mais je ne trouve aucune solution , je suis perdue , s'il vous plait , aidez moi ! merci d'avance . je suis en cours d'une nouvelle analyse de mon pc , pour etre bien sur de ne plus etre infecter , mais je ne sais pas si tout cela est vraiment en rapport . se serait vraiment super , si quelqu'un pouvait m'apporter une solution . merci d'avance .
jen
le basque
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
1
18 nov. 2007 à 18:30
18 nov. 2007 à 18:30
Depuis plusieurs jours en lecture VLC Media player marche, lecteur windows média marche mais windows média player a cessé de fonctionner.
J'ai essayé de télécharger windows média player 11 mais un encart m'a signalé qu'un programme plus récent existait.
Je débute en informatique quelqu'un pourrait t'il me tuyauter, merçi d'avance.
J'ai essayé de télécharger windows média player 11 mais un encart m'a signalé qu'un programme plus récent existait.
Je débute en informatique quelqu'un pourrait t'il me tuyauter, merçi d'avance.
<bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette nouvelle annéevoici mon problème: depuis aujourd'hui je ne peux plus lire mes vidéos avec wmp ' je suis sous vista) mais je peux écouter sans pb ma musique dans ma bibliothèque! en fait, j'ai voulu regarder un film et ca me met: wmp a cessé de fonctionner.... recherche une solution mais rien du tout!avant pas de pb?!!je n'ai rien installé dernièrement. je suis débutante, mon pc a 2 mois. merci de me donner une solution en essayant de m'expliquer le plus simplement possible!!!
Quand tu utilise vista depuis peu, si tu n'a que le son et pas l'image...
1. Ouvre MEDIA PLAYER
2. CLICK outils
3. CLICK OPTION
4. CLICK PERFORMANCE
5. sous vitesse de connection:
CLICK la connection detectée
6. SOUS MISE EN MEMOIRE TAMPON (NETWORK BUFFERING):
CLICK UTILER LE MEMOIRE TAMPON PAR DEFAUT
7. SOUS ACCELERATION VIDEO:
iL FAUT DESCENDRE LE CURSEUR ET TESTER, IL SE PEUT QUE TU AI A LE METTRE TOUT EN BAS
IL FAUT TESTER EN MEME TEMPS
sinon, si ca ne marche pas, et pendant que tu es sous outils >>OPTION>>PERFORMANCE>>>:SOUS "ACCELERATEUR VIDEO"click "avancés" et eteinds un truc qui doit s'appeler comme "utiliser le mixeur/reglage de rendement video"
1. Ouvre MEDIA PLAYER
2. CLICK outils
3. CLICK OPTION
4. CLICK PERFORMANCE
5. sous vitesse de connection:
CLICK la connection detectée
6. SOUS MISE EN MEMOIRE TAMPON (NETWORK BUFFERING):
CLICK UTILER LE MEMOIRE TAMPON PAR DEFAUT
7. SOUS ACCELERATION VIDEO:
iL FAUT DESCENDRE LE CURSEUR ET TESTER, IL SE PEUT QUE TU AI A LE METTRE TOUT EN BAS
IL FAUT TESTER EN MEME TEMPS
sinon, si ca ne marche pas, et pendant que tu es sous outils >>OPTION>>PERFORMANCE>>>:SOUS "ACCELERATEUR VIDEO"click "avancés" et eteinds un truc qui doit s'appeler comme "utiliser le mixeur/reglage de rendement video"
Bonsoir,
Voilà j'ai le lecteur windows media player sous vista, déjà installé lors de l'achat du pc, quelques bugs egalement comme ceux cités au dessus mais sans plus, par contre j'ai un bug, le lecteur de la chanson jouée dans msn n'apparait pas alors que ds les options, j'ai bien coché que la chanson jouée devais apparaitre lors du lancement de la chanson.
Bref si quelqu'un sait d'ou viens ce bug et s'il y a une solution, une démarche particuliere a faire pour que çà apparaisse.
merci d'avance
bonne soirée
Voilà j'ai le lecteur windows media player sous vista, déjà installé lors de l'achat du pc, quelques bugs egalement comme ceux cités au dessus mais sans plus, par contre j'ai un bug, le lecteur de la chanson jouée dans msn n'apparait pas alors que ds les options, j'ai bien coché que la chanson jouée devais apparaitre lors du lancement de la chanson.
Bref si quelqu'un sait d'ou viens ce bug et s'il y a une solution, une démarche particuliere a faire pour que çà apparaisse.
merci d'avance
bonne soirée
11 févr. 2008 à 14:26
C'est juste pour confirmer, en effet, les propos concernant WMP.
Les programmes de TV sur internet, font appel à des "api" de Windows en les remplaçant, ce qui induit un dysfonctionnement des composants natifs du système, tel que "explorer" et/ou Windiws Media Player qui n'arrivent plus à lancer leur raccourcis vers les api en question.Même en réinstallant WMP, il n'arrivera pas à s'auto-réparer car il trouvera que rien ne "manque". Mais ne verra toujours pas le "chemin" d'accès aux api mentionnées. Donc la solution consite à désinstaller ces programmes (Internet TV PC ou autre, JOOST, etc.)
Si vous souhaitez utiliser ce genre de programmes sur votre ordi, je vous conseille de télécharger, chez Microsoft, Microsoft Virtual PC ( ou son concurrent chez VMWARE : workstation), de l'installer comme application sur votre machine et d'y installer, enfin, XP ou même Vista que vous utiliserez comme machine "virtuelle" ludique tout aussi fonctionnelle que votre vraie ordinateur hôte.
Cdlt,
23 mars 2008 à 10:47
16 sept. 2008 à 22:10
22 nov. 2008 à 15:47
11 janv. 2010 à 02:54
PS: mon problème à moi, c'est quand je veux voir des TV en direct ça fonctionne pas!