Pb de connexion psp livebox
Résolu27box -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Pb de connexion psp livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/psp-221">Forum PSP</a>
26 réponses
- 1
- 2
L'enjeu central est de connecter une PSP à une Livebox en utilisant une clé WEP et en ajustant les paramètres réseau pour résoudre les messages d'erreur. Des solutions prioritaires reposent sur l'appui sur le bouton 1 à l'arrière de la Livebox, puis la saisie de la clé WEP et le test de connexion sur la PSP. D'autres conseils recommandent de vérifier le mode de sécurité (WEP ou WPA-PSK TKIP/AES), d'ajouter l'adresse MAC de l'appareil dans la Livebox et d'effectuer l'association via le menu adéquat.
tout d'abord faire detecter la live box par ta psp
apres mode had choc un truc dans se style lol
apres securité wep
ecrire la clef wep exemple : a74d df58 etc.... plein de chiffres melangé a des lettres
apres tu dois appuyer sur un bouton qui se trouve sous ta livebox
retourne la a gauche tu a 1 seule bouton et a droite de bouton
il faut aller du cote ou il y a les deux boutons c'est a dire la droite
apres tu appuie sur le bouton de gauche ms toujour sur coté droit
jespere t'avoir aider
PS : si tu a msn ton adresse serait la bienvenue
il faut les passe de 128bits a 64bits car la psp ne gere pas le 128bits
reseau sans fils / configuration web / passe a 64bits et note la cléf wep dans la psp (elle fait 10 caracteres) ensuite c'est bon
Je n'arrive pas à modifier le paramétrage de la live box (passer de 128 à 64 bits), je n'arrive pas à voir où je peux changer cela... Est ce que on change cela depuis le panneau de config du PC ou est ce qu'il faut aller sur le net avec l'IP du PC pour accéder aux caractérisitiques de la live box ? Même en procédant comme cela, je ne trouve pas ou on change le paramètre en question...
Merci d'avance pour la réponse à ma question.
LEGOUPIL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionverifie ton mode de securiter wifi
si c : WEP ou WPA-PSK (TKIP) ou bien WPA-PSK(AES)
si tu a une live box wifi la connection c WPA-PSK (TKIP)
tu dois mettre ta live box en association en appuyan sur le numero 1 derriere la livebox
tu ne met pa despace et tu met des majuscule pour le numero d'acces wifi (que te demande la psp) qui se trouve dessou la livebox
L'adresse mac n'a rien a voir avec le system d'exploitation c'est une adresse qu'on tout les appareil wifi c'est un pe comme l'adresse ipmais celle ci n'est pas modifiable il faut donc que tu ajoute cet adresse dans ta livebox pour que la livebox accepte ta psp.
La ta livebox va clignoter (c'est normal) puis fait sur ta psp "tester la connection"
Et voila
"les caractere saisis ne sont pas valides.
hexadecimaux:
Utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9,a et f A et F
ASCII 5 ou 13 caracteres"
je comprend plus
help me s'il vous plait
grace à ton mail d'hier j'ai enfin pu me connecter à internet via la PSP... depuis le temps que j'essayais...
bon après, c'est sur ça rame un peu et c'est pas très pratique au niveau affichage à l'écran... mais bon c'est pour le fun...
pour ma pars, j'ai donc fais comme tu indiques puis j'ai appuyé longuement sur le bouton n°1 situé au dos de la live box et à partir de là ça a marché... je suis d'ailleur resté sur internet via la psp jusqu'à 1 h ce matin
voilà, donc merci encore et bonne chance aux autres qui n'ont pas réussi.
-en majuscule
-sans espace
(faut que tu sois a coté de la box pour tester la connexion car il faut que le signal depasse 60%
quand tu l test la connxion (apres l'avoir sauvegarder) tu appuie sur un bouton sur la livebox rgarde bien et noralement ca marche mais defois ca marche pas sinon yapu qu'a te renseigner sur les autres forums !
j'espere que je t'ai aidé
PS :Internet n'est pas terrible sur la psp tt les animation shockwave ne marche pa donc lé vidéo é plein dotre truc ne marche pa !! Et c tré lent !!!
- 1
- 2