A voir également:
- Google Chrome : le nouveau navigateur
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
39 réponses
Merci parceque jy pensait justement car je voyait kil était plus lourd ke opera et kil avait a peu prés le méme poid ke firefox . je me demandait le kel de fire ou google prenait plus de mémoire ..
en fait le mode incognito se cache sous les termes “nouvelle fenetre de navigation privée” dans le menu page.
Je prefererais ne pas avoir a ouvrir un nouvel onglet pour surfer incognito . Le mode incognito devrait etre possible par défaut également.
Je prefererais ne pas avoir a ouvrir un nouvel onglet pour surfer incognito . Le mode incognito devrait etre possible par défaut également.
Effectivement ce sont les "fenêtres de navigation privée". Pour en ouvrir une nouvelle tu peux utiliser le raccourci clavier ctrl+maj+N (que tu trouves aussi à droite de ta barre d'adresse en cliquant sur le flèche qui déplie les différentes options de nouvelle page : onglet représentant une feuille vide).
Sinon, quand tu as un lien, tu peux faire un clic droit et "ouvrir le lien dans une fenêtre de navigation privée"
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mode incognito permet de visualiser des pages sans que ce soit enregistré dans l'historique du navigateur. Attention quand même, si le navigateur ne le trace pas dans l'historique, le site se souvient quand même de vous ; notamment si on fait une recherche dans google par exemple en mode incognito, alors la saisie dans le champ de recherche reste en mémoire...
Sinon, quand tu as un lien, tu peux faire un clic droit et "ouvrir le lien dans une fenêtre de navigation privée"
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mode incognito permet de visualiser des pages sans que ce soit enregistré dans l'historique du navigateur. Attention quand même, si le navigateur ne le trace pas dans l'historique, le site se souvient quand même de vous ; notamment si on fait une recherche dans google par exemple en mode incognito, alors la saisie dans le champ de recherche reste en mémoire...
je n'ai pas encore eu la chance d'utiliser Google Chrome mais il a l'air prometteur. j'ai un problème d'exécution après téléchargement. je me demande si Google va continuer à soutenir la fondation Mozilla après la fin de leur contrat. espérant que l'erreur d'installation sera corrigée pour que les mecs comme moi puissent tester le nouveau navigateur.
Oui je l'utilise actuellement et je dois dire qu'il est tres agreable.
Il va tres bien recuperer les parametres sur les autres navigateur tout seul comme un grand, il est rapide, et agreable.
Dumoin c'est mon avis pour le moment
Seul hic je trouve le bleu moche :s (avis perso)
Il va tres bien recuperer les parametres sur les autres navigateur tout seul comme un grand, il est rapide, et agreable.
Dumoin c'est mon avis pour le moment
Seul hic je trouve le bleu moche :s (avis perso)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une remarque importante sur les performance :
Alors que firefox utilise environ 44 Mo de RAM ouvert et sur la page d'accueil
Chrome lui n'en utilise que 14 mo sur une page d'accueil
Constat fait sur mon pc.
Alors que firefox utilise environ 44 Mo de RAM ouvert et sur la page d'accueil
Chrome lui n'en utilise que 14 mo sur une page d'accueil
Constat fait sur mon pc.
bonjour une chose qui l aide surtout ces que il utulise plus extension pop-up et les cookie je font seul donc le passage des pages plus simple et rapide
J'ai un probleme avec Chrome, je l'ai installé par 2 fois, mais toujours ce meme probleme:
Il ne veut m'afficher aucun site.
Il me dit tout le temps: Aie Aie Aie, Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web. Pour continuer, cliquer sur rafraichir ou allez sur une autre page.
J'ai beau actualiser ou changer de page ca fait rien, j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme, et surtout s'il l'a résolu...
Il ne veut m'afficher aucun site.
Il me dit tout le temps: Aie Aie Aie, Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web. Pour continuer, cliquer sur rafraichir ou allez sur une autre page.
J'ai beau actualiser ou changer de page ca fait rien, j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme, et surtout s'il l'a résolu...
ces erreur4 car si ces sa ferme tous ce qui peut etre en connect du style msn et apres suprime ton google chrome et tu le repasse ps: regarde si quand tu va le suprim il fait bien a peut pres 46/=50 mo aussi dela tu le suprim et tu le repasse
Bonjour, j'ai le même problème que Wiiz lorsque j'essaie d'installer et utiliser le navigateur sous ma session utilisateur de mon ordinateur professionnel.
En revanche, lorsque j'installe le navigateur sous la session administrateur tout marche bien, mais il n'est pas accessible en tant qu'utilisateur.
Et comme je ne peux pas non plus me loguer en admin à chaque fois que je veux utiliser le navigateur... est ce que quelqu'un aurait une idée de solution s'il vous plaît?
(j'ai essayé de désinstaller et réinstaller en fermant toutes les applications 'online' également, chat, messagerie, navigateurs...)
merci :)
En revanche, lorsque j'installe le navigateur sous la session administrateur tout marche bien, mais il n'est pas accessible en tant qu'utilisateur.
Et comme je ne peux pas non plus me loguer en admin à chaque fois que je veux utiliser le navigateur... est ce que quelqu'un aurait une idée de solution s'il vous plaît?
(j'ai essayé de désinstaller et réinstaller en fermant toutes les applications 'online' également, chat, messagerie, navigateurs...)
merci :)
salut
j ai un problome aussi avec chrome tout et installer mais il ne lance aucun site a chaque fois se message " suite
une erreur s'est introduite lors du chagement de la page velliez réactualier"se que je fais et toujours rien!!!!
qui a une idée? dois je desinstaler ie7?
merci pour votre aide
sike
j ai un problome aussi avec chrome tout et installer mais il ne lance aucun site a chaque fois se message " suite
une erreur s'est introduite lors du chagement de la page velliez réactualier"se que je fais et toujours rien!!!!
qui a une idée? dois je desinstaler ie7?
merci pour votre aide
sike
Honnêtement j'ai été charmé par ce logiciel.
Il n'y a pas d'impression de fluidité (Déroulement de page et autres actions), mais en revanche le délais d'affichage me parait bien plus court...
L'absence de barre de recherche n'est même pas sentie grâce à la recherche intégrée à la barre d'adresse.
Le correcteur orthographique fonctionne très bien et le passage IE/Firefox ---> Chrome, se fait très bien.
Que manque t'il ? Peut-être une barre de chargement plus significative, et un système de plugin (n'oublions pas que c'est une version "Beta", alors soyons indulgent quant à l'ouverture ^^).
Il n'y a pas d'impression de fluidité (Déroulement de page et autres actions), mais en revanche le délais d'affichage me parait bien plus court...
L'absence de barre de recherche n'est même pas sentie grâce à la recherche intégrée à la barre d'adresse.
Le correcteur orthographique fonctionne très bien et le passage IE/Firefox ---> Chrome, se fait très bien.
Que manque t'il ? Peut-être une barre de chargement plus significative, et un système de plugin (n'oublions pas que c'est une version "Beta", alors soyons indulgent quant à l'ouverture ^^).