Probleme de montage pc
Bonjour, voial jai un petit souci je suis acctuelement en possesion d'une carte mere a8n sli prenuim (asus) jai acheter un carte graphique geforce 76...
Bonjour, voial jai un petit souci je suis acctuelement en possesion d'une carte mere a8n sli prenuim (asus) jai acheter un carte graphique geforce 76...
Salut à tous... Il y a un sujet récurrent sur pas mal de forums. Celui de explorer qui plante. La barre des tâches aui freeze, les icônes du bureau ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon imprimante epson stylus sx 400, elle est installée sur l'ordi, le pilote aussi, le gestionna...
Bonjour, j'ai acheté ces DVD et mon DVD combo lecteur-enregisteur ne les accepte pas : ils sont automatiquement éjectés, impossible de les formater e...
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...
Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config il serais possible de jouer a des jeuxx recent tels que : -cod4 -battlefield bad conpagny -gta4 ...
Bonjour, Mon ordi s'est eteint apres une mauvaise manip, maintenant il ne s'allume plus! Voici le texte que j'ai sur un ecran bleu: un pb a é...
Bonsoir, je suis un windowsien ( oui malheuresement :( ) mais j'ai envie de passer a un macbook mais , faute de moyens . . . voila ma question :...
Bonjour, Je suis nouveau et je vous remercis par avance pour vos réponses. Une copine ma laissé son portable car il ne démarre plus, c'est un Acer As...
Bonjour,j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre car j'ai tres peu de competences avec un ordi , voila j'ai un cadre qui n'arrete pas de ...
Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...
Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: je suis sous windows xp pro, j'ai un lecteur de disquette neuf qui est bien installé, mais quand j'essais de lire ...
Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide s.v.p jaimerais avoir le meilleure mais vraiment le meilleure logiciel de gravure pour vide...
Bonjour, salut tous le monde.je souhaite a tous une bonne année 1431 et 2010.. comme j'avais deja dis dans plusieurs messages je suis un etudiant de...
Bonjour, je démarre mon ordi normalement et le bios ce lance tout seul; un message s'afiche: The system intruded, chassis opened or tempered before. ...
Bonjour, Je souhaiterai flasher le BIOS de l'ordi a mon frère, un Acer Aspire T180 NB7Z, ceci pour détaoué la carte mère. J'ai donc chercher le modèle...
Bonjour, Je viens de formater un portable (un dell inspiron 6000) . Mon problème est que j'ai utiliser un windows SP2 un classique, je n'ai donc pa...
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier matin, mon pc a chaque démarrage me met que windows n'a pas été démarré correctement et me propose de le démarr...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau PC,j'aimerais avoir votre avis sur quel modèle choisir en sachant que je me sert du PC pour internet, ...
Bonsoir , je vous explique mon problème : J'ai il y a quelques temps eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du formater mon ordinateur et maintenan il...
Bonjour, j'ai un gros prolème avec mon ordinateur XP quand j'allume mon ordinateur il ce lance comme si je l'avai mal éteint donc je clic sur relan...
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un pc portable 15 pouces pour un budget de 600€ environ. Je recherche de la qualité et de bonnes perf. J'ai ...
Bonjour, je posséde un net book Acer aspire one et je voudrais le reformater. Je ne suis pas trés doué en informatique, mais je sais comment reformate...
Bonjour, suite à des problèmes sur mon pc, j'aimerais le restaurer à sa sortie d'usine. Je n'ai plus les cd d'installation, j'aimerais savoir comment...
Bonjour, j'ai mon pc qui ne veut plus reconnecte mon disque dur et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez. merci d'avance
Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...
Bonjour, Voila 2 semaines que je n'ai plus de son sur les enceintes de l'ordi. J'ai tout essayé, les paramètres, les pilotes, les périphériques et i...
Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...
Bonjour, Voilà je veux me faire une configuration très avancée pour pouvoir faire tourner les jeux les plus gourmant avec un FPS assez elevé. Mais au...
Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...
Bonjour, Je voudrais convertir Windows Vista à XP , pour un problème de RAM (mémoire vive). Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, Voila je vous explique la situation, j'ai un ordinateur HP et le son ne marche plus mais je vais vous mettre dans le contexte pour vous pe...
Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai de sérieux problèmes sur mon pc: -dés que j'allume mon Pc un message apparait: "Processus hote windows (Run...
Bonjour, j'aimerai formater mon pc, mais je n'ai rien pour réinstaller windows xp, j'ai un packard bell et lors de l'achat il fallait enregistrer...
Bonjour, J'ai le choix en tre deux pc, l'un est équipé du intel 2 duo 2,8 ghz et l'autre du nouveau i7 lequel des deux est le plus performant pour la...
Bonjour, Je recherche un bon programme pour graver des musique ET/OU des DVD.... Gratuit bien évidemment ... Merci pour toute(s) réponse(s) !
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC "Packard bell", quand j'appuie sur le bouton démarrer, je tombe sur une page qui me dit d'essayer de démar...
Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique avec un budget d'environ 80 €. J'ai actuellement une NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo). Je sais ...
Bonjour, j'ai achetté un pc de marque HP processeur AMD Phenon quad cor 2.30 GHz avec 6 Giga de ram video ATI Radeon HD 4650 vista édition fami...
Bonjour, J'ai un logicien de 1Go installé sur mon Disque local ( c:), lorsque j'ai voulu le désinstaller dans le panneau de configuration windows m...
Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la plus performante mémoire entre : - https://www.topachat.com/micro/index.php - https://www.topachat.com/micr...
Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...
Bonjour, J'ai le même problème que patmax "Bonjour, je suis sous windows XP, depuis 5 jours, a chaque mise en marche de mon PC, windows me remets la...
Bonjour all, Après quelques (longues) recherches, j'aimerais avoir quelques avis au niveau de la config à laquelle j'ai pensé, en particulier conce...
Bonjour, mon PC "redémarre" seul. enfaite, il s'éteind façon coupure de courant, puis se ralume(seul) après 2 secondes de silence. cela se produit ...
Bonjour, voilà petite question je vais encor changer tous mon système mais une question : je vais prendre un i5 j'ai une hd 4850 et ce que m...
Bonjour à tous, Voila, je vient de récupérer un mac powerPC G4 avec mac os 10.3.9. J'aurais voulu le remettre à neuf ou tout au moins le nettoyer. ...
Bonjour,je voudrai installer openfiler sous une VM Fedora, et je voudrai qu'on me guide, merci d'avance.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.