Configuration PC

snikors Messages postés 29 Statut Membre -  
QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre -
Bonsoir
Pouvez vous me dire si ce pc est suffisament puissant pour des jeux comme minecraft, dofus, emulateur etc. .
Ou me dire un meilleur pc pour 400€.

Merci d'avance

https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401
A voir également:

4 réponses

QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre 6

Ouais ça devrait le faire mais c'est un peut limite .
1

Je peux te proposer un meilleur pc pour moin de 400 euros
0
snikors Messages postés 29 Statut Membre > QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre

Bon jours merci de vos commentaire, qu'est ce qui ne va pas ? 8go de RAM ? Processeur ?
Et oui veux bien que vous me proposiez un PC a 400€ ;)

Cordialement
0

Le problème étant que si un jour tu veux jouer a un jeu demandant un tout petit plus que ces deux la , tu ne pourra pas , et les performances graphiques de ce pc laisse a désirer .
1
snikors Messages postés 29 Statut Membre

Ah ok as tu un pc ( si possible portable) a 400€ qui serai mieux ?
0

SI tu es près a mettre les mains dans ton pc , pour le meme prix , tu peux avoir du 200 fps dans minecraft , c'est a dire de très bonne performance .
0

Tu veux absolument un pc portable ?
0

Car avec ce pc je doute que tu puisse avoir du 60 fps constant dans minecraft .
0
snikors Messages postés 29 Statut Membre > QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre

Je ne m'y connais pas trop en PC mais pour le même prix 200fps moi je veux bien et si il est portable sa serai mieux mais ce n'est pas une obligation
0

Je te conseil de te créer un config de ce type sur un site comme topachat ,

prend un processeur athlon x4

4 go de ram

une radeon hd 7770 ( Très bonne carte graphique , si tu te décide a jouer a d'autre jeux elle tiendra le coup )
0

4go c'est pas un peu juste ?
0

Le tout bien entendu relié a une bonne carte mère , une bonne alim etc .. utilise le configomatic de topachat , il t'aidera
0

Non , pour du minecraft , qui de base est réglé a 1 go de mémoire dédié , par exemple moi je lui ai dédié 4 go et je suis entre 2 et 5 % de la mémoire utilisé .
0

Et si la bureautique n'est qu'occasionnelle 4go de ram te conviendront a merveille
0

Je regarde une config et je te redis
0

Pour créer ta configuration , je te conseil de regarder des tutos sur le web et d'ensuite utiliser le configomatic de topachat qui te sera d'une grande aide . et comme je t'ai dis ,
Pour un budget serré je te conseil :
Le processeur amd athlon x4
La carte graphique radeon HD 7770

Et si ta situation le demande , les pc portables tiendront la route pour du minecraft je crois.
0

il est pas mal mais processeur comme je t'ai dis pas très bon pour du gaming , mais pour du minecraft et du dofus si tu n'as vraiment pas envie de de monter ton pc ... il sera déja mieux que les deux pc portable
0

mais je preferez un portable
0

Alors prends-en un
0

mais lequel ?...
0

JE te conseil , pour du bas de gamme un Pentium avec au moins 6 go de ram et peut être une carte graphique mais pour 400 euros portable , faut pas rêver , sur ce je te laisse et bonne chance
0