Configuration PC
snikors
Messages postés
29
Statut
Membre
-
QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre -
QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre -
Bonsoir
Pouvez vous me dire si ce pc est suffisament puissant pour des jeux comme minecraft, dofus, emulateur etc. .
Ou me dire un meilleur pc pour 400€.
Merci d'avance
https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401
Pouvez vous me dire si ce pc est suffisament puissant pour des jeux comme minecraft, dofus, emulateur etc. .
Ou me dire un meilleur pc pour 400€.
Merci d'avance
https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
Le problème étant que si un jour tu veux jouer a un jeu demandant un tout petit plus que ces deux la , tu ne pourra pas , et les performances graphiques de ce pc laisse a désirer .
Je te conseil de te créer un config de ce type sur un site comme topachat ,
prend un processeur athlon x4
4 go de ram
une radeon hd 7770 ( Très bonne carte graphique , si tu te décide a jouer a d'autre jeux elle tiendra le coup )
prend un processeur athlon x4
4 go de ram
une radeon hd 7770 ( Très bonne carte graphique , si tu te décide a jouer a d'autre jeux elle tiendra le coup )
Pour créer ta configuration , je te conseil de regarder des tutos sur le web et d'ensuite utiliser le configomatic de topachat qui te sera d'une grande aide . et comme je t'ai dis ,
Pour un budget serré je te conseil :
Le processeur amd athlon x4
La carte graphique radeon HD 7770
Et si ta situation le demande , les pc portables tiendront la route pour du minecraft je crois.
Pour un budget serré je te conseil :
Le processeur amd athlon x4
La carte graphique radeon HD 7770
Et si ta situation le demande , les pc portables tiendront la route pour du minecraft je crois.
Et oui veux bien que vous me proposiez un PC a 400€ ;)
Cordialement