Vider son pc

bilgouche Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour (ou bonsoir)

Je souhaite vider complètement mon pc (qu'il n'y ai plus aucun programmes ni os) pour pouvoir réinstaller Windows
Si quelqu'un sait je suis la ... ^^

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, la meilleure solution est la "restauration sortie usine"
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
bilgouche Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

seven

Le truc de la restauration d'usine c'est quel garde l'os (ce sui bouffe de le place sur le disque dur)
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

oui, mais sans os, plus de pc !!!
0
Utilisateur anonyme

Il a dit qu'il voulait réinstaller Windows, donc le problème n'est pas l'absence d'OS, c'est la méthode et l'inutilité de "vider le Pc" avant...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce que tu veux faire est inutile, tu peux "vider ton Pc" au début de l'installation avec n'importe quelle version de Windows.

De plus, tu ne nous dis pas quel Pc c'est ni quel Windows ni avec quoi tu comptes réinstaller (Pc de marque avec restauration d'usine ou Dvd original de Windows) donc on ne peut pas trop répondre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

ce post a un rapport avec ce que tu veux faire maintenant ? ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30111322-installation-de-pilotes-drivers

cordialement.
0
bilgouche Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non vu que mon pc n'st pas adapter a win7
0

oubli de ma part... ^^

effectivement mon win7 n'est pas d'origine et mon pc n'est pas assez recent pour le supporter donc je veux installer Xp avec un cd d'origine
0

c'est un pc acer
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Mais tu avais Vista ou XP d'origine ?
0

d'origine vista
0
Utilisateur anonyme

Heu, tu es au courant que Xp est un peu mort et totalement obsolète??

Le modèle exact de ton Acer c'est quoi?
0

Acer aspire 9813...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Question bête

Pourquoi ne pas passer a Linux?
0

si la restauration te tente voici une façon de faire, ça remet le pc a neuf avec réinstallation automatique de tous les pilotes.

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
-2
Utilisateur anonyme

Ca ne devrait pas marcher... Il avait Vista avant, c'est pas W7 d'origine.
0

En démarrant directement sur la partition cachée de restauration usine, il récupèrera Vista.
(Sauf si cette partition a été écrasée bien sûr)
0

Oui, tout a fait..
alt et f10 dès le démarage du pc ....
0

Je crois que c'est F10 pour les portables.
0

@ scarface72
Si tu pouvais t'abstenir de tes critiques permanantes et inutiles, ça nous ferais des vacances....
0