Avis sur la carte graphique

nvidia gaming -  
 nvidia gaming -
Bonjour,

je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas .
car sur le pc sur mesure que je me fais mon informatitien me la propose et vu que je ni connais rien je vous demande donc des avis
merci
A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

La GTX 970 DirectCU Mini 4 Go est envisagée pour une tour personnalisée, avec des questions sur sa compatibilité globale et son apport réel en gaming. Plusieurs répondants conseillent de vérifier la compatibilité des composants et d'envisager un boîtier bien ventilé; Zalman Z11 Plus et Antec GX500 sont cités. D'autres estiment qu'il vaut mieux ne pas acheter uniquement pour modifier, et qu'un investissement un peu plus élevé garantit la stabilité et la qualité des composants. En pratique, certains disent que la GTX 970 apporte de bonnes performances pour le gaming, mais la ventilation et la compatibilité avec les références exactes restent déterminantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

C'est une bonne carte graphique oui, après tu veux en faire quoi? Si c'est pour jouer c'est le top un 970, si c'est pour de la bureautique c'est trop.
Mais sinon une 970 c'est top =D
0
nvidia gaming

bah ces pour jouer .
mais ces la mini sa change quelque chise par rapport au autre ?
0
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > nvidia gaming

Le système de ventilation est un peu plus petit donc moins performant, sinon les performances du GPU restent inchangées.
0
nvidia gaming

ah ok je pencais que sa changeais quelque chose.
niveau jeu genre bf4 je pourrais jouer en ultra sans probleme ?
0
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > nvidia gaming

Je joue en ultra avec une GTX 960 donc pas de soucis ;-)
0
nvidia gaming

serieux je la pensais pas si puissante ^^
et est ce que le i5 4440 fais l affaire avec 8 go ram ?
0