Probleme apres la restauration de mon pc
Furaille
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator
quand je les allumer il y avait un probleme plus rien sur mon bureau meme pas l heure ou la barre de tache sa m ouvre direct une page de fichier donc j ai restaure mon pc en saugardant mes dossier perso et la fin apres starting windows sa me dit " le programme d instalation demare les service " et 2sec apres sa dit "windpws na pas pu terminer l instalation.pour installer windows sur cet ordinateur , redemarez le programme instalation " apres je fait entre sa redemarre le pc et sa recommence meme si je redemarre le pc manuelement sa me dit sa.
Merci de votre futur aide
il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator
quand je les allumer il y avait un probleme plus rien sur mon bureau meme pas l heure ou la barre de tache sa m ouvre direct une page de fichier donc j ai restaure mon pc en saugardant mes dossier perso et la fin apres starting windows sa me dit " le programme d instalation demare les service " et 2sec apres sa dit "windpws na pas pu terminer l instalation.pour installer windows sur cet ordinateur , redemarez le programme instalation " apres je fait entre sa redemarre le pc et sa recommence meme si je redemarre le pc manuelement sa me dit sa.
Merci de votre futur aide
A voir également:
- Probleme apres la restauration de mon pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
27 réponses
Bonjour,
tente quand même ceci :
démarre ton pc en tapotant continuellement sur la touche F10, et vois si tu obtiens le menu restauration usine
cordialement
tente quand même ceci :
démarre ton pc en tapotant continuellement sur la touche F10, et vois si tu obtiens le menu restauration usine
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu t'ai servis de quoi pour restaurer tons ordi?
DVD de réinstallation, Une de tes sauve garde, la partition Acer de réinstallation??
Il ce peut que le support soit endommagé.
tu t'ai servis de quoi pour restaurer tons ordi?
DVD de réinstallation, Une de tes sauve garde, la partition Acer de réinstallation??
Il ce peut que le support soit endommagé.
Le mieux serrait de ce servir d'un DVD de restauration.
Soit tu te:
procure l'ISO identique de tons Windows et a l'aide de ta clés d'activation ( collé sur ta machine ) tu pourras activer ton Windows.
Soit tu:
Téléphone a la maison Acer, tu leur explique tons cas et leurs demande le DVD de restauration de tas machine.
Je l'ai fait pour un ordi Packard bell, et j'ai était bien reçue.
Pourquoi pas chez eux.
Soit tu te:
procure l'ISO identique de tons Windows et a l'aide de ta clés d'activation ( collé sur ta machine ) tu pourras activer ton Windows.
Soit tu:
Téléphone a la maison Acer, tu leur explique tons cas et leurs demande le DVD de restauration de tas machine.
Je l'ai fait pour un ordi Packard bell, et j'ai était bien reçue.
Pourquoi pas chez eux.
Bonjour,
Ce n'est pas se qu'a fait Furaille auparavant?
Mais oui tu peut tenté.
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
Ce n'est pas se qu'a fait Furaille auparavant?
Mais oui tu peut tenté.
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
qu'as-tu à l'écran ?
si tu vois recovery ou restauration usine, tu choisis cela et tu suis les instructions à l'écran.
si tu vois recovery ou restauration usine, tu choisis cela et tu suis les instructions à l'écran.
sa me dit
edit boot options
edit windows boot option for :windows 7
path : windows\system32\winload.exe
partition : 3
hard disk : d5d3035f
et je peux ecrire un truc apres noexecute=optin mais je peux rien selectionner
edit boot options
edit windows boot option for :windows 7
path : windows\system32\winload.exe
partition : 3
hard disk : d5d3035f
et je peux ecrire un truc apres noexecute=optin mais je peux rien selectionner
enter ? ou ok ? ou sélectionner acer recovery et ensuite enter . Je ne vois pas ton écran d'ici !
je c est pas .. sa ma direct mis sur la page acer erecovry sur la page selection du type de restauration j ai le choix entre restaurer completement lesystem a la configuration par default ou restaurer le system d exploitation et conserver les donne utilisateur ou quitte .. je peix choisir avec mon curseur mais rien fair d autre
en tapotant la touche f12 j obtien une fenetre bleu avec 7 possibilite c est ecris please select boot device