Mon ordinateur et mon wifi sont puissant et rien ne marche !
Nuitlond
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Nuitlond Messages postés 153 Statut Membre -
Nuitlond Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un un peut douer en informatique pour m'expliquer ce qui ne va pas. Donc déjà , voila le lien vers mon ordinateur et sa configuration :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10077201.html#fiche-technique
Ensuite, pour ma connexion internet je n'ai pas une très bonne connexion à cause de la distance, mais je viens de m'acheter un répéteur Wifi TP-LINK ce qui fait que j'ai deux fois ma connexion (Nom de la connexion) + (Nom de la connexion 2) Je ne peut me connecter à qu'une seule des deux, mais de toute façon je ne me connecte à aucune j'ai relier mon ordinateur au répéteur wifi TP-LINK par un cable ethernet.
Mes problèmes :
Quand je télécharge, il me mette : Échec du réseau très souvent.
Je dois tout le temps recharger la page 2 - 3 fois quand je l'ouvre pour que ce que je veut s'affiche.
Je n'arrive pas à installer Adobe flash player
Je bug tout le temps ou je suis déco quand je suis sur des jeux.
Mes vidéos se charge très lentement et seulement en qualité 360 ou moins.
Je bug quand je vais sur des jeux par navigateur comme : Ikariam.
Je n'arrive pas à télécharger des navigateur comme firefox par exemple, car ils buguent à la fin du téléchargement.
Il y as probablement plusieurs autres problème que je n'ai pas encore découvert ou que j'ai oublier de citer.
Aidez moi s'il vous plait, je n'en peut plus la !
Bonne journée à tous et répondez moi vite s'il vous plait...
Ps : J'utilise Google chrome + Internet explorer
Merci d'avance !
Qui vivra verra.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10077201.html#fiche-technique
Ensuite, pour ma connexion internet je n'ai pas une très bonne connexion à cause de la distance, mais je viens de m'acheter un répéteur Wifi TP-LINK ce qui fait que j'ai deux fois ma connexion (Nom de la connexion) + (Nom de la connexion 2) Je ne peut me connecter à qu'une seule des deux, mais de toute façon je ne me connecte à aucune j'ai relier mon ordinateur au répéteur wifi TP-LINK par un cable ethernet.
Mes problèmes :
Quand je télécharge, il me mette : Échec du réseau très souvent.
Je dois tout le temps recharger la page 2 - 3 fois quand je l'ouvre pour que ce que je veut s'affiche.
Je n'arrive pas à installer Adobe flash player
Je bug tout le temps ou je suis déco quand je suis sur des jeux.
Mes vidéos se charge très lentement et seulement en qualité 360 ou moins.
Je bug quand je vais sur des jeux par navigateur comme : Ikariam.
Je n'arrive pas à télécharger des navigateur comme firefox par exemple, car ils buguent à la fin du téléchargement.
Il y as probablement plusieurs autres problème que je n'ai pas encore découvert ou que j'ai oublier de citer.
Aidez moi s'il vous plait, je n'en peut plus la !
Bonne journée à tous et répondez moi vite s'il vous plait...
Ps : J'utilise Google chrome + Internet explorer
Merci d'avance !
Qui vivra verra.
A voir également:
- Mon ordinateur et mon wifi sont puissant et rien ne marche !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
43 réponses
il na faut pas allez bien loin t aura beau avoir un pc super avec du matérielle performant tu n'ira pas bien loin si le réseau ne suis pas le wif trop de pert je te conseille de brancher ta box et ton pc sur des plug sa ira 10 fois plus vite
reparateur de pc de tout type
reparateur de pc de tout type
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/free-freeplug-revolution-p10547/test.html
tu pouras en avoir avec ton fourniseur
tu pouras en avoir avec ton fourniseur
Qu'est ce que des plugs s'il te plait ?
Mon réseau est senser suivre grâce au répéteur wifi ainsi qu'au cable ethernet que j'ai brancher dessus. ( Ma box est dans une autre pièce, y a t-il moyen de la relier facilement à mon ordinateur quand même ?)
Edit : Désoler, je n'avais pas vu ton liens, je vais allez le voir et essayer de comprendre ce qu'est un plug et à quoi cela sert, il y en as sur touts les fournisseurs ( Belgacom en belgique en l'occurrence ?)
Qui vivra verra.
Mon réseau est senser suivre grâce au répéteur wifi ainsi qu'au cable ethernet que j'ai brancher dessus. ( Ma box est dans une autre pièce, y a t-il moyen de la relier facilement à mon ordinateur quand même ?)
Edit : Désoler, je n'avais pas vu ton liens, je vais allez le voir et essayer de comprendre ce qu'est un plug et à quoi cela sert, il y en as sur touts les fournisseurs ( Belgacom en belgique en l'occurrence ?)
Qui vivra verra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plug vas utiliser léctrietr pout transmeter les donner jusqu'a un autre plug qui transmettr lélectricter en info par exmeple chez mois jen ai un est relie a ma free l'auter jai un bon réseau donc j'utilise le wif-fi mais pour les grosse mise a jourj'utile mon plus il est rapide le petre sont ifim et sur d'arriver dans mon car wif fi ses des onde qui travers les mur et si tes en apart il des inteférence je pas me lancer dans un cours il sont fiable ses un accelerteur de réseau dit vulagairement
D'accord, donc mon TP-LINK est un plug non ? Par contre TP-LINK se branche au milieu et non des deux côters. Ps : Dois je utiliser le réseau de mon TP-LINK ou bien est ce mieux de le brancher avec un cable ethernet ?
Je dois y allez, je reviendrais après pour voir tes réponses. Merci de bien vouloir m'aider :)
Je dois y allez, je reviendrais après pour voir tes réponses. Merci de bien vouloir m'aider :)
oui et non certain contenctre le"ecltriciter et d'auter le wif fi ses un jsute un base qui resoit des informations et les regroupe pur les transmettre je suis en reseu c un peut long a expliquer mais sa acceler ton apre sa dépen des plug certain utilise lelectriciter d'autre de du wif fi attion les plug on un syteme wif plus fiabel et moin de pertes
Un répéteur est loin d'être la bonne solution.
Prend une clé Wifi 300 Mbit/s, ça coûte 20€ (une hercules) et donne de très bons résultats.
Le répéteur est bon quand tu ne captes pas la Wifi, mais le soucis c'est que ton répeteur est lui même connecté en Wifi, donc tu as les contraintes d'un routeur sans les avantages de la clé Wifi, directement sur le port USB.
Ton opérateur ? Ta box ? Combien de Méga ?
Prend une clé Wifi 300 Mbit/s, ça coûte 20€ (une hercules) et donne de très bons résultats.
Le répéteur est bon quand tu ne captes pas la Wifi, mais le soucis c'est que ton répeteur est lui même connecté en Wifi, donc tu as les contraintes d'un routeur sans les avantages de la clé Wifi, directement sur le port USB.
Ton opérateur ? Ta box ? Combien de Méga ?
Nuitlond, un routeur n'est pas fait pour être une clé Wifi...
C'est pour ça que les clés wifi existent, car les routeurs ne sont pas fait pour.
Je te conseil une clé Hercules clé USB Wifi N nano HWNUM-300 que j'utilise personnellement et qui me permet d'avoir le plus de bande passante.
EDIT : va en magasin et voie ce qu'ils te proposent pour 20€, norme B/G/N et 150 ou 300 Mbits
Bénévole CommentÇaMarche.net
C'est pour ça que les clés wifi existent, car les routeurs ne sont pas fait pour.
Je te conseil une clé Hercules clé USB Wifi N nano HWNUM-300 que j'utilise personnellement et qui me permet d'avoir le plus de bande passante.
EDIT : va en magasin et voie ce qu'ils te proposent pour 20€, norme B/G/N et 150 ou 300 Mbits
Bénévole CommentÇaMarche.net
Un routeur permet de faire office de Box si elle est branchée sur une prise téléphonique, et routeur si il l'est en Ethernet.
Une clef Wifi c'est comme une clé USB mais qui permet de capter la Wifi.
Une clef Wifi c'est comme une clé USB mais qui permet de capter la Wifi.
Mais la je capte déjà le wifi (vu que je peut vous parler) donc ce n'est pas de la que vient le problème si ?
Oui mais la qualité entre le routeur et une clé Wifi n'est pas la même.
Le routeur est utile si tu veux connecter d'autres périphériques en Wifi au routeur.
Actuellement :
-- Pc > Ethernet > Routeur > Wifi Box > Serveur
Avec une clé Wifi
-- Pc > Wifi Box > Serveur
C'est quelle box ?
Le routeur est utile si tu veux connecter d'autres périphériques en Wifi au routeur.
Actuellement :
-- Pc > Ethernet > Routeur > Wifi Box > Serveur
Avec une clé Wifi
-- Pc > Wifi Box > Serveur
C'est quelle box ?
J'ai une box belgacom. Donc j'achète la clé wifi, je la branche sur mon ordinateur et c'est tout ? Ps : Pourrais me donner un lien de la clé conseiller sur amazon ou topachat par exemple ? Afin que je sache la quelle prendre ? Car je ne comprend pas quelle est la clé quand je recherche, voir je n'ai pas de résultat.
Ps : Ou se trouve mon répéteur wifi TP-LINK dans la chaine alors ?
Ps : Ou se trouve mon répéteur wifi TP-LINK dans la chaine alors ?
Le routeur est :
Je ne connais pas trop les sites en lignes, mais une clé USB type celle-ci pour 12€ me semble de bonne facture.
Avec un téléphone tu captes la Wifi où est ton ordinateur ?
Ethernet > Routeur
Je ne connais pas trop les sites en lignes, mais une clé USB type celle-ci pour 12€ me semble de bonne facture.
Avec un téléphone tu captes la Wifi où est ton ordinateur ?
Mon ordinateur est deux étages au dessus de ma box, j'ai donc décider d'installer un répéteur wifi. Cependant je bug encore beaucoup ! Je ne comprend pas...
Celle la te semble bien ? : https://www.amazon.fr/Hercules-HWGUn-54-Wireless-D%C3%A9bits-150Mbps/dp/B002LIT3QQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401131640&sr=8-1&keywords=Cl%C3%A9+wifi+hercule
Ps : Pourrais tu faire un petit résumer de en quoi elle est utile afin que je le montre à mes parents qui me disent que c'est senser très bien marcher avec le répéteur ? Leur expliquer à quoi elle sert vraiment ? Merci d'avançe ! :)
Celle la te semble bien ? : https://www.amazon.fr/Hercules-HWGUn-54-Wireless-D%C3%A9bits-150Mbps/dp/B002LIT3QQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401131640&sr=8-1&keywords=Cl%C3%A9+wifi+hercule
Ps : Pourrais tu faire un petit résumer de en quoi elle est utile afin que je le montre à mes parents qui me disent que c'est senser très bien marcher avec le répéteur ? Leur expliquer à quoi elle sert vraiment ? Merci d'avançe ! :)
Mais il faut savoir combien tu captes avec un téléphone portable pour savoir ce qu'il faut comme matériel.
Je te redonne mon lien : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10077201.html#fiche-technique
+ Un TP-LINK pour booster le réseau
+ Un TP-LINK pour booster le réseau