Impossible d'accéder au BIOS

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2015 à 00:05
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 20 avril 2015 à 22:01
Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'accès au compte. Je me suis dit qu'il était juste rapide au démarrage, mais quand j'appuie sur f2 quand je l'allume, les moniteurs ne s'allume pas, restent en veille. J'ai recommencé plusieurs fois cette opération, même résultat.
En espérant que quelqu'un vienne à mon secours..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 13:18
À la base je voulais accéder au BIOS pour régler un problème de CG. Le système ne s'en servait plus, il utilisait la INTEL 4600. Mais l'AMD était tout de même reconnue. Et comme je disais, avec la carte graphique, les écrans s'éteignent, la tour fonctionne. Sans, les écrans allumés, logo ASUS mais pas de BIOS. Alors bon je pense que la CG et la CM sont liées. Je démonte et remonte en ce moment. Je verrai le résultat. Sinon j'envoie les 2 à TOPACHAT.
1
flo88 Messages postés 25848 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 4 419
19 avril 2015 à 13:36
Je prend en cours la discussion, et j'ai lu en travers, donc pardon si je suis un peu à coté, mais:
je voulais accéder au BIOS pour régler un problème de CG. Le système ne s'en servait plus, il utilisait la INTEL 4600

C'est tout simplement impossible.....s'il s'agit d'un pc fixe, c'est impossible, si il y a une "vrai" carte graphique PCIexpress et que l'écran est branché dessus, l'Intel 4600ne peu gérer l'affichage, sinon il faut brancher l'écran sur le VGA/DVI de la carte mère.
0