Plus de son après redémarage
jujuokl
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jujuokl Messages postés 46 Statut Membre -
jujuokl Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis que j'ai redémarrer mon pc, je n'es plus de son. Que ce soit youtube, VLC, windows media... rien nul part.
Je suis sous windows 7 64 bits.
Cordialement
Je viens vers vous car depuis que j'ai redémarrer mon pc, je n'es plus de son. Que ce soit youtube, VLC, windows media... rien nul part.
Je suis sous windows 7 64 bits.
Cordialement
23 réponses
A la base, je voulais supprimer "Support Assist" un logiciel de Dell que j'avais installé précédemment lors d'un problème.
Je voulais le supprimer car, il se lançait tout seul et utiliser beaucoup de ram, mais n'apparaissant pas dans le panneau de configuration, j'ai voulus le supprimer directement dans le dossier programfiles.
Mais quand j'ai voulus le supprimer, il était en cours d'exécution, et je ne pouvais pas l'arrêter, j'ai donc redémarrer mon pc. Après l'avoir redémarrer, j'ai supprimer le dossier de Support Assist, et c'est plus tard que je me suis rendu compte que je n'avais plus de son. Je ne sais pas si dès que j'ai redémarrer je n'avais plus de son, ou si c'est seulement après la suppression
Je voulais le supprimer car, il se lançait tout seul et utiliser beaucoup de ram, mais n'apparaissant pas dans le panneau de configuration, j'ai voulus le supprimer directement dans le dossier programfiles.
Mais quand j'ai voulus le supprimer, il était en cours d'exécution, et je ne pouvais pas l'arrêter, j'ai donc redémarrer mon pc. Après l'avoir redémarrer, j'ai supprimer le dossier de Support Assist, et c'est plus tard que je me suis rendu compte que je n'avais plus de son. Je ne sais pas si dès que j'ai redémarrer je n'avais plus de son, ou si c'est seulement après la suppression
Je viens d'installer le pilote, redémarrer mon pc et toujours pareil.
Je précise aussi que lorsque je veux écouter quelque chose sur windows media, j'ai un message me disant
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"
Je précise aussi que lorsque je veux écouter quelque chose sur windows media, j'ai un message me disant
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai:
-Audio Bluetooth
-IDT High Definition Audio CODEC
-NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
-Son Intel(R) pour écrans
J'ai:
-Audio Bluetooth
-IDT High Definition Audio CODEC
-NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
-Son Intel(R) pour écrans
Au final, diagnostic fini, mais le problème est toujours présent.
Je voulais faire une restauration système pour revenir avant le problème, mais la date n'est plus disponible, alors que dès que le problème est arrivé je pouvais. Il y a pas moyen de trouver une date antérieure ?
Je voulais faire une restauration système pour revenir avant le problème, mais la date n'est plus disponible, alors que dès que le problème est arrivé je pouvais. Il y a pas moyen de trouver une date antérieure ?
Rends-toi sur ce LIEN et dans un premier temps contentes-toi de te familiariser avec la combinaison de touches permettant d'accéder au bios, surtout ne rien modifier, simplement consulter.
Lorsque tu auras trouvé comment y aller, et de quel bios il est question, nous pourrons avancer.
Les bios ne sont pas tous identiques sur les pc(s) !
@+
Lorsque tu auras trouvé comment y aller, et de quel bios il est question, nous pourrons avancer.
Les bios ne sont pas tous identiques sur les pc(s) !
@+
Essayer peut-être de réinstaller le pilote, mais manuellement cette fois, je ne vois pas autre chose !
Télécharger et installer 7Zip puis redémarrer l'ordinateur.
Je te fais un petit topo de ce que tu dois faire ensuite.
@+
Télécharger et installer 7Zip puis redémarrer l'ordinateur.
Je te fais un petit topo de ce que tu dois faire ensuite.
@+
Je possède déjà 7-Zip. Et j'ai déjà essayer de désinstaller le pilote IDT High Audio Codec puis après de redémarrer l'ordi. Tu veux me proposer une autre manière ?
Dans tes téléchargements
Cliquer droit sur Audio_Driver_PMYYG.............
Sélectionner 7Zip
Sélectionner Extraire vers......ne rien changer dans la proposition et OK
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique concerné
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, et suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans Téléchargements
Va dans le dossier du pilote dézippé Audio_Driver_PMYYG............. (dossier jaune ouvert)
Dossier Disk1
Dossier WDM
Sélectionner STWRT64
Suivant......
Redémarrer l'ordinateur.
Pilote concerné = IDT High Definition Audio CODEC
Cliquer droit sur Audio_Driver_PMYYG.............
Sélectionner 7Zip
Sélectionner Extraire vers......ne rien changer dans la proposition et OK
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique concerné
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, et suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans Téléchargements
Va dans le dossier du pilote dézippé Audio_Driver_PMYYG............. (dossier jaune ouvert)
Dossier Disk1
Dossier WDM
Sélectionner STWRT64
Suivant......
Redémarrer l'ordinateur.
Pilote concerné = IDT High Definition Audio CODEC
Ça commence mal, quand je fais clique droit sur Audio_Driver_PMYYG.... j'ai pas 7Zip. Je pensais que c'était peut être parce que j'avais pas la dernière version, mais c'est pareil. Voici ce que j'ai

EDIT: C'est bon, j'ai réussis à l'ouvrir à partir de 7Zip

EDIT: C'est bon, j'ai réussis à l'ouvrir à partir de 7Zip
Alors, tous n'est pas comme tu l'as écris. J'ai alors fais:
-Gestionnaire de périphérique
-Clique droit/Mettre à jour
-Rechercher un pilote sur mon ordinateur
-Recherche les pilotes à cet emplacement: Dans Dossier WDM (pas pu sélectionner moi même le pilote, il demande juste le dossier)
-Suivant...
Je redémarre, et donne des nouvelles
-Gestionnaire de périphérique
-Clique droit/Mettre à jour
-Rechercher un pilote sur mon ordinateur
-Recherche les pilotes à cet emplacement: Dans Dossier WDM (pas pu sélectionner moi même le pilote, il demande juste le dossier)
-Suivant...
Je redémarre, et donne des nouvelles

@+