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J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows Me.
J'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette m...
Merci d'avance
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Niouws
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29 juin 2005 à 18:34
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Salut, pour réparer les erreurs de l'ordinateur tu peux utiliser ScanDisk,
va sur démarrer/poste de travail/clique droit sur disque dur ensuite fais propriété/outils/vérifier maintenant
Ensuite il te dira que scan disk se lancera au démarrage du pc.
Voilà.
ScanDisk essayera de trouver les éventuelles erreurs qu'il y a dans ton ordinateur, ça peux prendre un peu de temps.
va sur démarrer/poste de travail/clique droit sur disque dur ensuite fais propriété/outils/vérifier maintenant
Ensuite il te dira que scan disk se lancera au démarrage du pc.
Voilà.
ScanDisk essayera de trouver les éventuelles erreurs qu'il y a dans ton ordinateur, ça peux prendre un peu de temps.
Salut
Pour utiliser scandisk en mode normal, c'est galère : il ne termine jamais, même en désactivant l'antivirus, en vidant le dossier "tempory internet files" etc.
Alors je l'ai fait en mode sans échec. J'ai fait aussi je ne sais combien de fois une défragmentation du disque dur...sans résultat.
J'ai également scanner le registre...et rien.
J'ai utiliser DrWatson en mode sans échec, il ne trouve rien. Par contre en mode normal, voilà ce qu'il m'indique:
"--------------------
Si le comportement de la barre de tâches est anormal, essayez de quitter Multimedia background task support module.
Nom du module : mmtask.tsk
Description : Multimedia background task support module
Version : 4.90.3000
Produit : Microsoft Windows
Fabricant : Microsoft Corporation"
Voilà
Si tu as une idée...
A+
Pour utiliser scandisk en mode normal, c'est galère : il ne termine jamais, même en désactivant l'antivirus, en vidant le dossier "tempory internet files" etc.
Alors je l'ai fait en mode sans échec. J'ai fait aussi je ne sais combien de fois une défragmentation du disque dur...sans résultat.
J'ai également scanner le registre...et rien.
J'ai utiliser DrWatson en mode sans échec, il ne trouve rien. Par contre en mode normal, voilà ce qu'il m'indique:
"--------------------
Si le comportement de la barre de tâches est anormal, essayez de quitter Multimedia background task support module.
Nom du module : mmtask.tsk
Description : Multimedia background task support module
Version : 4.90.3000
Produit : Microsoft Windows
Fabricant : Microsoft Corporation"
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29 juin 2005 à 18:47
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Oui mais il faut l'utiliser quand l'ordi charge.
Ou sinon, tu peux télécharger des programmes :
Essaye ashampoo winoptimizer ou system mechanic.
www.download.com
www.telecharger.com
Ou sinon, tu peux télécharger des programmes :
Essaye ashampoo winoptimizer ou system mechanic.
www.download.com
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Oui mais quand il charge en mode normal, scandisk n'arrive jamais au terme de l'analyse, c'est ça mon problème. Je peux attendre 1 heure si je veux, il n'aura pas terminé. Lorsqu'il charge en mode sans échec, là il n'y a pas de problème, scan disk termine l'analyse rapidement.
J'ai testé aussi la mémoire avec memtest, et il n'y a pas de problèmesde ce côté là.
Oui mais quand il charge en mode normal, scandisk n'arrive jamais au terme de l'analyse, c'est ça mon problème. Je peux attendre 1 heure si je veux, il n'aura pas terminé. Lorsqu'il charge en mode sans échec, là il n'y a pas de problème, scan disk termine l'analyse rapidement.
J'ai testé aussi la mémoire avec memtest, et il n'y a pas de problèmesde ce côté là.
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29 juin 2005 à 19:01
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Essaye ces programmes :
Ashampoo win optimizer : te lance aussi scan disk, peut etre que sa marchera ?
system mechanic : la meme chose que ashampoo
Ashampoo win optimizer : te lance aussi scan disk, peut etre que sa marchera ?
system mechanic : la meme chose que ashampoo
Niouws
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29 juin 2005 à 19:09
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http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/474.html
voici le lien, télécharge-le.
Ashampoo néttoie ton ordinateur (registre, disque dur,...) il a aussi la méthode scan disk. Tu peux aussi l'essayé a partir d'ashampoo
voici le lien, télécharge-le.
Ashampoo néttoie ton ordinateur (registre, disque dur,...) il a aussi la méthode scan disk. Tu peux aussi l'essayé a partir d'ashampoo
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j'ai téchargé Ashampoo. Lorsque je scanne le registre, faut-il vraiment tout virer ce qu'il propose? Même question lorsqu'il scanne le disque dur, puisqu'il veut me virer des éléments de l'antivirus.
Merci
j'ai téchargé Ashampoo. Lorsque je scanne le registre, faut-il vraiment tout virer ce qu'il propose? Même question lorsqu'il scanne le disque dur, puisqu'il veut me virer des éléments de l'antivirus.
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29 juin 2005 à 20:09
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Oui il est conseillé de supprimer tous ce qu'il a partir du registre, car je l'ai déjà fait et j'ai eu aucun problème et pour l'anti-virus sa dépend si c'était un que tu avais désinstaller...
Pour ce qui est de l'antivirus que j'ai (je n'en ai pas désinstallé), ce sont des fichiers .bak et .tmp.
Niouws
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29 juin 2005 à 20:18
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Oui les fichiers bak et temp tu peux les éffacer
Niouws
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29 juin 2005 à 20:27
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Bien sûr, la dedans se cachent tous les fichiers d'internet explorer.
Ca prend énormement de place, donc je te conseille d'éffacer.
Ca prend énormement de place, donc je te conseille d'éffacer.
Niouws
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29 juin 2005 à 20:30
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Oui lol mais si t'éfface jamais ta cache internet... l'autre fois j'en avais pour 218mo
Niouws
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29 juin 2005 à 21:10
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Oui si c le prog qui te le dis ben "oui" mais je ne suis, pas sur
Salut
J'ai tout virer ce qu'il me signalait. Je verrai bien. S'il ya des erreurs, jeffectuerai une restauration.
merci
a+
J'ai tout virer ce qu'il me signalait. Je verrai bien. S'il ya des erreurs, jeffectuerai une restauration.
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re
Par contre, ça n'a toujours pas réglé mon problème. J'ai encore eu, lors d'une connexion, l'écran qui est devenu tout bleu, et le message:
"une erreur s'est produite...
fichier : IFSMGR(01)+0000390F erreur : 0E : 028 : C003635F"
Je ne sais plus quoi faire...
a+
Par contre, ça n'a toujours pas réglé mon problème. J'ai encore eu, lors d'une connexion, l'écran qui est devenu tout bleu, et le message:
"une erreur s'est produite...
fichier : IFSMGR(01)+0000390F erreur : 0E : 028 : C003635F"
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Niouws
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30 juin 2005 à 14:43
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Dis-moi ça fait depuis combien de temps que tu as ce problème?