Probleme de pilote wifi

erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends pas. Je reçois ces message d'erreur

Merci à vous pour vos aides.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

12 réponses

Résumé de la discussion

Le pilote Killer Wireless-n/a/ac 1525 ne peut pas être mis à jour et génère des messages d’erreur sous Windows avec Chrome 74.0.3729.157, laissant l’utilisateur sans solution évidente. La solution privilégiée est d’installer la version 12.0.0.448 du pilote Killer, car les versions plus récentes ne fonctionnent pas pour certains utilisateurs et ne résolvent pas l’erreur rencontrée. En cas de mise à jour manuelle, décompressez l’archive, ouvrez le Gestionnaire de périphériques, choisissez Mettre à jour le pilote puis Parcourir, et sélectionnez le fichier netathr10x.inf situé dans Production/Windows10-x64/1435-1535. D’autres indications mentionnent le redémarrage après l’installation et la vérification que le dossier correspondant au système d’exploitation et à la version du pilote est bien utilisé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Touche Windows + R
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
    Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
    Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
    Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
    1. erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
      No. d'identification de matériel: PCI\VEN_168C&DEV_003E&SUBSYS_15251A56&REV_20
      Marque du pc: Msi ; Modèle du pc: GS70-6QE-023XFR
      Windows 10: 64 bits
      0
  2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu essayé ce pilote ?
    --> Atheros

0
    1. erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ce pilote est plus ancien que le mien je l'installe quand meme ??
      0
    2. erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Neanmoins, j'ai réussi a l'installer sans problème.
      Mais pour certaines application récentes les derniers pilotes de la carte réseaux sont nécessaires pour une utilisations stable.
      0
  3. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Essaie ce pilote --> Atheros

Fais clic droit sur --> 9a3debf5....cab
    Sélectionne --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers "9a3debf5.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique
    Mettre à jour le pilote
    Parcourir mon ordinateur ......
    Choisir parmi une liste de pilotes...
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> 9a3debf5.....
    Sélectionne le fichier --> netathr10x.inf et OK.
    Redémarre.

0

Je l'ai bien installé mais ce pilote date de 2017 et le drivers wifi que j'aimerais installé date d'un mois.
      Merci pour votre réponse.
      0
  4. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Le pilote proposé est la version --> 12.0.0.448

Celui du mois de mai est quelle version ?

0

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Image en exemple:

0

0
  7. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Sur l'image au message 9, on ne voit pas bien les infos.
    C'est quoi la version la plus récente qui est proposée ?

0

0
  8. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie celui-ci --> Atheros

0

Comment je l'installe ??
      0
  9. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais clic droit sur --> Killer-Ethernet-Wireless_INF_2019-05-07.zip
    Sélectionne --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers "Killer-Ethernet-Wireless_INF_2019-05-07\"

Mettre à jour le pilote
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> Killer-Ethernet-Wireless_INF_2019-05-07
    Dossier --> Production
    Dossier --> Windows10-x64
    Dossier --> 1435-1535
    Redémarre.

0

je ne peut pas selectionner le fichier netathr10x.inf
      et lorsque je selectionne juste le dossier windows10-x64 il ne se passe rien.
      0
    2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Mettre à jour le pilote
      --> Choisir parmi une liste de pilotes...
      Disque fourni
      Parcourir
      etc....
      0
    3. erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci pour ta mehode.
      Sa me l'installe mais lorsque j'identifie mon driver wifi il n'a pas changer.
      0
    4. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

La version du dernier pilote proposé est bien installée --> 12.0.0.832 ?
      0
    5. erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui.
      0
  10. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Pourquoi vouloir absolument le mettre à jour ?

Si tout va bien avec la version 12.0.0.448, oublie la dernière version qui ne fonctionne pas.

0

Bien sûr, mais sur les derniers jeux ma connection wifi n'est pas super stable.
      0

Ca donne quoi avec l'ethernet ?
      0
    3. erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Une connection plus stable
      0

C'est plus stable avec l'ethernet
      Regarde -->> ICI <<--
      0
    5. erymey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Le problème c’est que je ne peut pas mettre de câbles ethernet (pb de place).
      Néanmoins ma connection wifi est bonne mais pas adéquates au jeux sortir dernièrement à cause du pilote ancien.
      0
  11. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie celui-ci --> Atheros

Fais clic droit sur --> Atheros.zip
    Sélectionne --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers "Atheros\"

Mettre à jour le pilote
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros
    Redémarre.

0

il n'y'a pas de pilote pour 1525 donc sa me retire ma connection
      0
  12. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Dernière proposition de pilote pour la version 12.0.0.832 --> Atheros

0

Justement par l'installation direct sa me met le message d'erreur du premier post.
      En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider. Je ne vois pas d'ou provient mon probleme.
      0
  13. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur
    Désinstalle --> Killer performance ........
    Suis bien le tuto pour tout désinstaller.
    Redémarre le pc.

Essaie d'installer le pilote manuellement.

0

Sa ne marche pas.
      0

Ca ne fonctionne pas pour la version 12.0.0.832
      Donc, il faut rester avec la 12.0.0.448
      0