Gravure et la Multilangue
Fermé
joselyne
-
25 mars 2006 à 20:06
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 28 mars 2006 à 16:51
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 28 mars 2006 à 16:51
A voir également:
- Gravure et la Multilangue
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Gravure mp3 - Télécharger - Gravure
- Transformer photo pour gravure laser ✓ - Forum Logiciels
38 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
25 mars 2006 à 21:26
25 mars 2006 à 21:26
par multilangue tu veux dire plusieurs langues ou alors les graver pour qu'il soit lu sur un lecteur DVD
si c pour pouvoir les lire il faut les convertir sion pour avoir plusieurs langues c impossible de le faire
si c pour pouvoir les lire il faut les convertir sion pour avoir plusieurs langues c impossible de le faire
Bonsoir antic80 ,
J'ai des films a titre privé je précise en langues étrangéres tel Anglais et Espagnol , que j'aimerai les graver en DVD et lecture en français si possible et les visionner sur mon DVD Salon .
Comment dois je mis prendre pour réaliser cela ? .
D'avance merci .
Joselyne .
J'ai des films a titre privé je précise en langues étrangéres tel Anglais et Espagnol , que j'aimerai les graver en DVD et lecture en français si possible et les visionner sur mon DVD Salon .
Comment dois je mis prendre pour réaliser cela ? .
D'avance merci .
Joselyne .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
25 mars 2006 à 21:50
25 mars 2006 à 21:50
c totalement impossible a faire il te faut imperativement la version francaise. il n'existe aucun logiciel pour faire cette opération
Re ,
Merci pour ton info ... comment ce fait il que sur les DVD (s) acheté dans le commerce il y a plusieurs langues ? et même les sous titres .
Sais tu m'expliquer cela .
Merci .
Joselyne .
Merci pour ton info ... comment ce fait il que sur les DVD (s) acheté dans le commerce il y a plusieurs langues ? et même les sous titres .
Sais tu m'expliquer cela .
Merci .
Joselyne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
25 mars 2006 à 22:06
25 mars 2006 à 22:06
ben oui mais dans le commerce les DVD sont fait par des professionnels le film est enregistré en version originale.
ensuite les doublures au nivo des voix interviennent pour enregistré leur voix en fonction des langues
par exemple un film est tourné en anglais , et les voix francaises viennent faire la doublure qui sera adapté au film
toi tu n'a aucun moyen de realiser ces operations
ensuite les doublures au nivo des voix interviennent pour enregistré leur voix en fonction des langues
par exemple un film est tourné en anglais , et les voix francaises viennent faire la doublure qui sera adapté au film
toi tu n'a aucun moyen de realiser ces operations
Re ,
Ok je te remercie pour toutes tes infos .. c'est bien dommage que je ne sache pas le faire mais .... c'est la vie . ;) lol ..
Bonne fin de soirée .
Joselyne .
Ok je te remercie pour toutes tes infos .. c'est bien dommage que je ne sache pas le faire mais .... c'est la vie . ;) lol ..
Bonne fin de soirée .
Joselyne .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
25 mars 2006 à 22:13
25 mars 2006 à 22:13
ben sait pas que tu ne sait pas c que personne ne peux le faire sauf les profesionnels
Re ,
Ok pigé.
Sais tu encore m'aider pour quelque chose stp .
Voilà je suis en train de convertir 3 Films AVI en Mpeg 1 puis j'aimerai les Graver sur 1 DVD a la suite dans leurs formats Mpeg 1, via Nero 6.0.14 . = + ou - 2,5 GB les 3
Comment dois je proceder , je connais pas bien le fonctionnement de nero et j'ai peur de louper mes Gravures .
Nero Burning - Nero Express je pige pas grand chose .
D'avance merci .
Joselyne .
Ok pigé.
Sais tu encore m'aider pour quelque chose stp .
Voilà je suis en train de convertir 3 Films AVI en Mpeg 1 puis j'aimerai les Graver sur 1 DVD a la suite dans leurs formats Mpeg 1, via Nero 6.0.14 . = + ou - 2,5 GB les 3
Comment dois je proceder , je connais pas bien le fonctionnement de nero et j'ai peur de louper mes Gravures .
Nero Burning - Nero Express je pige pas grand chose .
D'avance merci .
Joselyne .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
26 mars 2006 à 13:20
26 mars 2006 à 13:20
est ce que ton lecteur lis les Divx ???
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
26 mars 2006 à 22:00
26 mars 2006 à 22:00
avec nero il faut choisir DVD de données et graver les 3 films directement
mais j'aimerai que quelqu'un te confirme ca
mais j'aimerai que quelqu'un te confirme ca
Re ,
Oui hier soir j'ai effectué cette Opération = les Films que j'avais était en AVI je les ais convertit via le logiciel ( TMPGEen ) en formats MPEG 1 puis avec Nero Express DVD de données et graver les 3 films directement .
Ma compilation fonctionne correctement sur mon DVD Salon .
Bien à toi .
Joselyne .
Ps : Existe il un lien pour très bien se servir des fonctions de Nero ? Quand j'ai des DVD (s) ou des CD-R (s) a graver films ou musiques etc.... le tout en Français .
Oui hier soir j'ai effectué cette Opération = les Films que j'avais était en AVI je les ais convertit via le logiciel ( TMPGEen ) en formats MPEG 1 puis avec Nero Express DVD de données et graver les 3 films directement .
Ma compilation fonctionne correctement sur mon DVD Salon .
Bien à toi .
Joselyne .
Ps : Existe il un lien pour très bien se servir des fonctions de Nero ? Quand j'ai des DVD (s) ou des CD-R (s) a graver films ou musiques etc.... le tout en Français .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
26 mars 2006 à 22:46
26 mars 2006 à 22:46
voila un lien qui devrais t'aider
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=19
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=19
Re ,
Merci pour le lien ;) .
J'ai encore une petite chose a te demander stp :
Voilà j'ai un fichier ISO 560 Mo , que je dois graver , j'ai déjà essayer a plusieurs reprise de le graver mais vain , sais tu me donner la marche a suivre pour graver ce Fichier ? .
D'avance je te remercie .
Joselyne .
Merci pour le lien ;) .
J'ai encore une petite chose a te demander stp :
Voilà j'ai un fichier ISO 560 Mo , que je dois graver , j'ai déjà essayer a plusieurs reprise de le graver mais vain , sais tu me donner la marche a suivre pour graver ce Fichier ? .
D'avance je te remercie .
Joselyne .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
26 mars 2006 à 23:10
26 mars 2006 à 23:10
lance nero express
choisi image du disque ou projet enregistré
dans la fenetre qui apparait au nivo de "fichiers de type" choisi "tous les fichiers" et toujours a partir de cette fenetre indique l'emplacement ou se situe ton fichier iso
et ensuite suit les differentes fenetres jusqu'a la gravure
choisi image du disque ou projet enregistré
dans la fenetre qui apparait au nivo de "fichiers de type" choisi "tous les fichiers" et toujours a partir de cette fenetre indique l'emplacement ou se situe ton fichier iso
et ensuite suit les differentes fenetres jusqu'a la gravure
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
>
Joselyne
27 mars 2006 à 12:27
27 mars 2006 à 12:27
tu as koi sur le cd ??
Joselyne
>
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
27 mars 2006 à 12:42
27 mars 2006 à 12:42
RE ,
Excuse je n'ai pas bien répondu a ta question , pour l'instant même après gravure réussie avec succès , je n'ai apparement rien sur le CD-RW .....
Bien à toi .
Joselyne .
Excuse je n'ai pas bien répondu a ta question , pour l'instant même après gravure réussie avec succès , je n'ai apparement rien sur le CD-RW .....
Bien à toi .
Joselyne .
Re ,
Ok je te rermercie infiniment pour toutes tes infos , j'essayerai demain matin , je te tien au courant de la suite des evenements .. de la réussite eventuel de cette Opération assez Scabreuse ! ;) .
Bonne fin de soirée et encore merci .
Joselyne .
Ok je te rermercie infiniment pour toutes tes infos , j'essayerai demain matin , je te tien au courant de la suite des evenements .. de la réussite eventuel de cette Opération assez Scabreuse ! ;) .
Bonne fin de soirée et encore merci .
Joselyne .
Re ,
Windows Xp Familial SP2 , pour remplacer mon CD-Rom défectueux original = tout a fait légal j'ai la clef ou le n°de serie .
Bien à toi .
Joselyne .
Windows Xp Familial SP2 , pour remplacer mon CD-Rom défectueux original = tout a fait légal j'ai la clef ou le n°de serie .
Bien à toi .
Joselyne .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
27 mars 2006 à 12:56
27 mars 2006 à 12:56
tu n'a pas un seul fichier sur le cd c pas normal meme en te trompant tu aurais du avoir un fichier au moins
Re , .
Non je n'ai rien du tout .
Par contre j'avais parvenu a l'ouvrir ce fichier ISO il y a tout les composants du coup j'avais créé un nouveau Dossier en glissant tout les fichiers dedant ...... en résumé j'ai les 2 versions ISO et Dossier complet .
Bien à toi .
Joselyne .
Non je n'ai rien du tout .
Par contre j'avais parvenu a l'ouvrir ce fichier ISO il y a tout les composants du coup j'avais créé un nouveau Dossier en glissant tout les fichiers dedant ...... en résumé j'ai les 2 versions ISO et Dossier complet .
Bien à toi .
Joselyne .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
27 mars 2006 à 13:56
27 mars 2006 à 13:56
a ce moment la créer un cd de données et grave tout les fichiers qui se trouve dans le dossier
attention ne grave pas le dossier mais ce qui se trouve a l'interieur
attention ne grave pas le dossier mais ce qui se trouve a l'interieur