Imprimante temporairement arrêtée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
104
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
 JG -
Bonjour,

lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant:

Imprimante temporairement arrêtée
" HP Photosmart 5510d series (réseau) " est temporairement arrêtée

Je ne comprends pas le problème étant donné que j'arrive très bien à scanner un document depuis l'imprimante vers l'ordinateur mais pas envoyer des documents de l'ordinateur vers l'imprimante. En fait, le document est bien envoyé vers la liste des tâches d'impression mais il ne s'imprime pas.

Quelqu'un saurait quoi faire?

4 réponses

Bonjour! Je viens d'avoir ce même problème. Voici ma solution facile!!!:

En allant dans la file d'attente de l'imprimante, j'ai cliqué sur l'onglet "imprimante" et j'ai décoché "suspendre l'impression". Maintenant, l'état de mon imprimante a changé pour "en ligne" et je suis capable d'imprimer à nouveau !

Bon courage pour les prochains qui auront ce problème ;)
629
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60536 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci également, vous sauvez mon imprimante, elle allait passer par la fenêtre..
Merci du coup de main :)
> Baud44
j'allais faire la même chose avec la mienne ;)
idem pour moi. Mon imprimante était pas loin de passer par la fenêtre. Merci ^^
Vous êtes un héros !
Merci problème résolu!
Messages postés
180
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
59
En général en éteignant / allumant l'imprimante ou en faisant un net stop spooler / net start spooler cela résout ce genre de dysfonctionnement.

Il fraudais aller voir dans la configuration de l'imprimante directement.
Quel est le modèle de celle-ci ?
Messages postés
180
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
59
As-tu essayé d'éteindre puis de ré-allumer l'imprimante ?

Ci cela ne résout pas le problème, tente de redémarrer le service. Pour cela tu ouvre l'invite de commande ( touche WINDOWS + R puis "cmd" ) et tu écris :

net stop spooler tu valide par entrée, puis net start spooler et tu valide de nouveau pas entrée.
Désinstallez, réinstallez qu'ils disaient... et ça marche! Merci de tout coeur...