Probleme telecommande NumeriCable
RésoluMARTIN -
J'ai cassé ma télécommande Numericable (qui est louée avec le decodeur). Savez-vous s'il vous plait ou je pourrais en racheter une afi que Numeri Cable ne me la facture pas au prix fort ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
24 réponses
- 1
- 2
Une télécommande Numericable cassée, fournie avec le décodeur loué, soulève une problématique pratique sur les coûts et les modalités de remplacement auprès du fournisseur, notamment en cas de panne. Selon la meilleure réponse, contacter Numericable au 0890711712 permettrait d’obtenir l’envoi gratuit de la télécommande sans frais, en expliquant que le remplacement peut être pris en charge. D’autres avis évoquent des options alternatives, comme l’achat d’une télécommande universelle compatible, ou affirment que des frais apparaissent ensuite sur la facture mensuelle, et certains préconisent de vérifier les conditions de remplacement selon le contrat. En cas d’incertitude, la meilleure approche est de contacter le service client et de demander des confirmations écrites pour éviter des frais inattendus à la résiliation ou au renouvellement.
-
salut je suis technicien chez numericable pour ta telecommande te casse pas la tete telephone chez numericable 0890711712 et il vont t'en envoyé une gratos...
-
-
bonsoir
en parcourant le site j ai vue que vous étiez technicien chez numéricable .donc j ai une question a vous posez .par mégarde j ai renversé un peu d eau sur le démodulateur tv .de ce faite la quand je le branche les plomb saut .comment puis je faire svp .je suis chez numéricable depuis 3 ans . merci a vous
-
- 1
- 2