Ecran bleu
alexia0406
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai installer les sims 2.
Je les ai démarrer et le logiciel a planté.
J'ai redémarrez mon ordinateur et maintenant un message s'inscrit sur mon ecran avant que puisse faire quoi que ce soit sur windows. Cet écran s'affiche avant le démarrage de windows
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x000000CD4, 0x06105E70, 0x864FBAD8)
comment faire? aidez moi svp!! Merci Car je ne peux accéder a windows. Comment désinstaller les sims sans y avoir accés!?
Je les ai démarrer et le logiciel a planté.
J'ai redémarrez mon ordinateur et maintenant un message s'inscrit sur mon ecran avant que puisse faire quoi que ce soit sur windows. Cet écran s'affiche avant le démarrage de windows
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x000000CD4, 0x06105E70, 0x864FBAD8)
comment faire? aidez moi svp!! Merci Car je ne peux accéder a windows. Comment désinstaller les sims sans y avoir accés!?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
44 réponses
tu redémarres le pc tu tapotes F8 (en gros tu appuyes plein de fois dessus pendant le démarrage) jusqu'a ce que tu aie un menu de démarrage windows. Tout en bas tu as une option "Revenir à la dernière bonne config connue". Tu la sélectionnes et tu fais entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu ne peux ni démarrer en mode normal ni en mode sans-echec.
Ce qui veut dire que tu vas devoir essayer de réparer Windows, voire même reformater.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Ce qui veut dire que tu vas devoir essayer de réparer Windows, voire même reformater.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Avec le cd de windows XP, quand tu l'insère dans le lecteur, l'ordi boot dessus.
Une fois qu'il a chargé tous les pilotes de base (ça prend un peu de temps), il te demande ce que tu veux faire: tu choisis Installer, il va détecter que tu as déjà une partition Windows. C'est là que tu pourras la réparer en tapant sur R je crois.
Une fois qu'il a chargé tous les pilotes de base (ça prend un peu de temps), il te demande ce que tu veux faire: tu choisis Installer, il va détecter que tu as déjà une partition Windows. C'est là que tu pourras la réparer en tapant sur R je crois.
Merci beaucoup!
Je pense avoir trouver comment faire...
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Mais il faut absolument "booter"?
Je pense avoir trouver comment faire...
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Mais il faut absolument "booter"?
salut
test tes barrettes de memoire avec memtest ton probleme est très certainement materiel
https://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
:-)
test tes barrettes de memoire avec memtest ton probleme est très certainement materiel
https://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
:-)
si tu n'arrives pas du tout à aller sur le bureau de xp
enleve une barrette de memoire (si tu en as plusieurs) et essaye de demarrer
tu fais ça avec chacunes d'elles.
enleve une barrette de memoire (si tu en as plusieurs) et essaye de demarrer
tu fais ça avec chacunes d'elles.
essaye deja d'enlever une barrette ca prends 2 minutes et tu sera fixé car generalement l'ecran bleu ,c'est le materiel qui est en cause