A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
29 réponses
Bonjour flo,
Tu as essayé d'ouvrir le lien avec le clic droit de la souris, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"??Ca me fait la meme chose des fois, j'utilise Aol et quand je l'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec le clic droit au lieu du gauche et ben ca marche!! Peut-être... essaie... si tu ne l'as pas déjà fait...
@+
bye
Tu as essayé d'ouvrir le lien avec le clic droit de la souris, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"??Ca me fait la meme chose des fois, j'utilise Aol et quand je l'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec le clic droit au lieu du gauche et ben ca marche!! Peut-être... essaie... si tu ne l'as pas déjà fait...
@+
bye
slt natou
je crois que tu t'es trompé de sujet la!!!!!!!!!! moi c'est un prob de telechargement que j'ai!!!!!!!!!
merci quand meme
je crois que tu t'es trompé de sujet la!!!!!!!!!! moi c'est un prob de telechargement que j'ai!!!!!!!!!
merci quand meme
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
12 janv. 2005 à 22:48
12 janv. 2005 à 22:48
Bonjour Dany,
Tu n'arrives plus à supprimer....je ne comprend pas.
Tu n'arrive plus à télécharger: Essaie ceci:
Ferme complètement ton antivirus et ton pare-feu et essaie de télécharger un quelconque programme.
Bien amicalement
Richard1 (montréal, Canada)
Tu n'arrives plus à supprimer....je ne comprend pas.
Tu n'arrive plus à télécharger: Essaie ceci:
Ferme complètement ton antivirus et ton pare-feu et essaie de télécharger un quelconque programme.
Bien amicalement
Richard1 (montréal, Canada)
alexlink
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
42
12 janv. 2005 à 23:01
12 janv. 2005 à 23:01
Je ne comprends pas ton problème, ça veut dire quoi je n'arrive pas à télécharger ?
Lorsque tu clique sur un lien il ne se passe rien ?
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
Lorsque tu clique sur un lien il ne se passe rien ?
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
salut alexlink,
que ca soit un logiciel comme un anit virus ou firfox que je veux telecharger il se met sur mon pc quand je clic dessus ca va jusqu'a 96% et apres plus rien aucun message d'erreur, ou un fichier sur msn qu'on m'envoie (ca me marque echec d'envoie)
par contre quand je veux supprimé un logiciel (ca va jusqu'a 82% et me marque erreur echec de l'operation setup.exe copie vers fichier temporaire ... impossible de cree le repertoire ou fichier. ) .
Voila on ma dit aussi de reformaté mon pc mais comment fait-on?
que ca soit un logiciel comme un anit virus ou firfox que je veux telecharger il se met sur mon pc quand je clic dessus ca va jusqu'a 96% et apres plus rien aucun message d'erreur, ou un fichier sur msn qu'on m'envoie (ca me marque echec d'envoie)
par contre quand je veux supprimé un logiciel (ca va jusqu'a 82% et me marque erreur echec de l'operation setup.exe copie vers fichier temporaire ... impossible de cree le repertoire ou fichier. ) .
Voila on ma dit aussi de reformaté mon pc mais comment fait-on?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
12 janv. 2005 à 23:40
12 janv. 2005 à 23:40
Pas facile, facile.
Je sais que tu ne peux télécharger.
Essaie encore ceci: Windows Update et laisse Microsoft se charger de télécharger. On verra bien.
Bien amicalement
Richard1
Je sais que tu ne peux télécharger.
Essaie encore ceci: Windows Update et laisse Microsoft se charger de télécharger. On verra bien.
Bien amicalement
Richard1
Bonjour Dany,
Dsl, je m'étais effectivement trompée :)... mais pour ton problème tu as déjà fait un scan anti-virus/trojan et spywares? Surement, alors tu es capable d'exécuter un scan disque pour corriger les erreurs et un défrag? Quel windows tu as?
@+
bye bye
Dsl, je m'étais effectivement trompée :)... mais pour ton problème tu as déjà fait un scan anti-virus/trojan et spywares? Surement, alors tu es capable d'exécuter un scan disque pour corriger les erreurs et un défrag? Quel windows tu as?
@+
bye bye
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
13 janv. 2005 à 18:08
13 janv. 2005 à 18:08
Bonjour Dany,
Tu dis que tu n'arrives plus à..... J'en déduis que tu pouvais auparavant.
Puis-je te suggérer une restauration du système à une date antérieure où ça allait bien?
Ce n'est qu'une suggestion.
Bien amicalement
Richard1
Tu dis que tu n'arrives plus à..... J'en déduis que tu pouvais auparavant.
Puis-je te suggérer une restauration du système à une date antérieure où ça allait bien?
Ce n'est qu'une suggestion.
Bien amicalement
Richard1
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
13 janv. 2005 à 19:27
13 janv. 2005 à 19:27
Bonjour dany,
Surtout, ne formatte pas: ce n'est pas aussi simple qu'on a tendance à le penser. Ne joue pas avec des Partitions de disques non plus. Ne joue pas avec des commandes comme FDisk. Ne te promène pas dans le BIOS.
Ne compte pas sur moi pour t'aider à faire un formatage ni te le suggérer. Formater c'est abandonner en faisant table rase.
Essayons de guérir : le problème n'est pas si grave.
Pour restaurer dans Windows ME:
Démarrer - rechercher - fichiers ou des dossiers : cherche ce fichier: rstrui (dans ton C:\Windows ME).
il aura 409 octets. Ce sera écrit: application et il sera trouvé dans c:\windows\system\restore
Clic alors sur le mot rstrui
Dans le tableau suivant choisi la restauration à une date antérieure.
clic sur suivant
Si tu as des points possibles de restauration, ils seront en surbrillance et tu devras en choisir un et cliquer aussi sur une description dans le tableau de droite. Quand tu fais une restauration, c'est un petit pas en arrière. Tu ne perds rien sinon les programmes que tu as installés après cette date. Il te suffira d'aller les rechercher. Lis le texte dans le tableau de restauration.
Il est en français et tu verras que tu ne perdras rien d'important.
Remarque que, pour cette restauration, tu auras le mois de Janvier. Tu peux aller aussi plus antérieurement (peut-être) en cliquant sur la flèche à gauche du mot Janvier. (décembre, s'il y a eu des points de restauration de système). Les points sont en surbrillance.
Fais la restauration et...surtout ne touche à rien pendant cette mise au point. Ne bouge même pas la souris.
Tu seras appelé à redémarrer ton ordinateur quand ce sera fait.
Si la restauration n'a pu se faire. Ne sois pas inquiet: Tu sera avisé et il n'y aura pas de changement dans ton système.
Tu essaieras alors un autre point de restauration en suivant la même procédure.
Avec ME, il arrive que ce ne soit pas vraiment aisé d'avoir une restauration acceptée par le système.
Ne sois pas inquiet: Si la restauration ne se fait pas bien, rien ne sera changé.
Bien amicalement
Richard1
Reviens avec tes commentaires.
Surtout, ne formatte pas: ce n'est pas aussi simple qu'on a tendance à le penser. Ne joue pas avec des Partitions de disques non plus. Ne joue pas avec des commandes comme FDisk. Ne te promène pas dans le BIOS.
Ne compte pas sur moi pour t'aider à faire un formatage ni te le suggérer. Formater c'est abandonner en faisant table rase.
Essayons de guérir : le problème n'est pas si grave.
Pour restaurer dans Windows ME:
Démarrer - rechercher - fichiers ou des dossiers : cherche ce fichier: rstrui (dans ton C:\Windows ME).
il aura 409 octets. Ce sera écrit: application et il sera trouvé dans c:\windows\system\restore
Clic alors sur le mot rstrui
Dans le tableau suivant choisi la restauration à une date antérieure.
clic sur suivant
Si tu as des points possibles de restauration, ils seront en surbrillance et tu devras en choisir un et cliquer aussi sur une description dans le tableau de droite. Quand tu fais une restauration, c'est un petit pas en arrière. Tu ne perds rien sinon les programmes que tu as installés après cette date. Il te suffira d'aller les rechercher. Lis le texte dans le tableau de restauration.
Il est en français et tu verras que tu ne perdras rien d'important.
Remarque que, pour cette restauration, tu auras le mois de Janvier. Tu peux aller aussi plus antérieurement (peut-être) en cliquant sur la flèche à gauche du mot Janvier. (décembre, s'il y a eu des points de restauration de système). Les points sont en surbrillance.
Fais la restauration et...surtout ne touche à rien pendant cette mise au point. Ne bouge même pas la souris.
Tu seras appelé à redémarrer ton ordinateur quand ce sera fait.
Si la restauration n'a pu se faire. Ne sois pas inquiet: Tu sera avisé et il n'y aura pas de changement dans ton système.
Tu essaieras alors un autre point de restauration en suivant la même procédure.
Avec ME, il arrive que ce ne soit pas vraiment aisé d'avoir une restauration acceptée par le système.
Ne sois pas inquiet: Si la restauration ne se fait pas bien, rien ne sera changé.
Bien amicalement
Richard1
Reviens avec tes commentaires.
rebonsoir richard1,
ca ma l'air assez compliqué tu me dis de pas m'inquietté , suis pas tres douee moi , alors si je suis inquiette mais bon vais essaye, merci de tout ces renseignement s et je te tiens au courant
@+ bye
ca ma l'air assez compliqué tu me dis de pas m'inquietté , suis pas tres douee moi , alors si je suis inquiette mais bon vais essaye, merci de tout ces renseignement s et je te tiens au courant
@+ bye
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
13 janv. 2005 à 22:20
13 janv. 2005 à 22:20
Bonjour dany,
Tu n'as qu'à suivre à la lettre ce que je te suggère.
Imprime le document et suis les indications. J'ai tenté d'être très clair et ce n'est pas vraiment facile de l'être plus ici.
Allez, arrête de craindre et passe à l'attaque: Tu vas voir. C'est facile.
Bien amicalement
Richard1
Tu n'as qu'à suivre à la lettre ce que je te suggère.
Imprime le document et suis les indications. J'ai tenté d'être très clair et ce n'est pas vraiment facile de l'être plus ici.
Allez, arrête de craindre et passe à l'attaque: Tu vas voir. C'est facile.
Bien amicalement
Richard1
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
14 janv. 2005 à 18:27
14 janv. 2005 à 18:27
Bonjour Dany,
Tu as fait une restauration à une date où tu pouvais télécharger ou supprimer des programmes, n'est-ce pas?
Merci de répondre à cette question.
Si c'est non, il faut restaurer à une date plus antérieure si c'est possible.
Si c'est moi, je ne vois pas la solution pour le moment mais je vais chercher.
Une bonne chose dans tout celà: Tu sais maintenant comment restaurer ton système.
Cordialement
Richard1
Tu as fait une restauration à une date où tu pouvais télécharger ou supprimer des programmes, n'est-ce pas?
Merci de répondre à cette question.
Si c'est non, il faut restaurer à une date plus antérieure si c'est possible.
Si c'est moi, je ne vois pas la solution pour le moment mais je vais chercher.
Une bonne chose dans tout celà: Tu sais maintenant comment restaurer ton système.
Cordialement
Richard1
dany
>
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
14 janv. 2005 à 18:35
14 janv. 2005 à 18:35
re richard1,
j'ai pas pu aller plus loin qu'au 23/12 et je me souviens plus depuis quand je ne peux plus telecharger ou supprimé mais ca fait un bail que je pose la question!!!!!!!!!!!
merci pour ton aide
amicalement
j'ai pas pu aller plus loin qu'au 23/12 et je me souviens plus depuis quand je ne peux plus telecharger ou supprimé mais ca fait un bail que je pose la question!!!!!!!!!!!
merci pour ton aide
amicalement
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
>
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
14 janv. 2005 à 19:20
14 janv. 2005 à 19:20
Bonjour Dany,
Place-toi sur un fichier dont tu n'as pas besoin et clic avec le bouton droit de la souris sur ce fichier.
Vois-tu le mot supprimer dans le tableau? Si oui, essaie pour voir.
J'essaie de connaître un peu plus la situation.
Richard1
Place-toi sur un fichier dont tu n'as pas besoin et clic avec le bouton droit de la souris sur ce fichier.
Vois-tu le mot supprimer dans le tableau? Si oui, essaie pour voir.
J'essaie de connaître un peu plus la situation.
Richard1
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
>
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
14 janv. 2005 à 19:23
14 janv. 2005 à 19:23
Bonjour dany,
Je viens de relire tout ton forum (tous les emails) et...je viens de constaster quelque chose:
Tu as ce problème depuis que tu as fait un UPDATE de Microsoft.
Quel était ce UPDATE?
Était-ce le Service Pack 2 de Windows?
Richard1
Je viens de relire tout ton forum (tous les emails) et...je viens de constaster quelque chose:
Tu as ce problème depuis que tu as fait un UPDATE de Microsoft.
Quel était ce UPDATE?
Était-ce le Service Pack 2 de Windows?
Richard1
richard1 re,
a ta premiere question pour le clic droit et suprime des fichiers oui ca je peux le faire .
En ce qui concerne ta deuxieme question franchement je ne sais plus ce qui a ete mis a jour sur update, peux t'on le voir quelque part?
merci
a ta premiere question pour le clic droit et suprime des fichiers oui ca je peux le faire .
En ce qui concerne ta deuxieme question franchement je ne sais plus ce qui a ete mis a jour sur update, peux t'on le voir quelque part?
merci
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
14 janv. 2005 à 22:43
14 janv. 2005 à 22:43
Bonjour Dany,
Démarrer - Windows Update et regarde dans la colonne de gauche:
afficher l'historique des installations.
Tu les auras pas dates en cliquant sur cette rubrique.
Il se peut que ta dernière installation ne soit pas terminée ou qu'elle ait échoué. Il faudra tenter de la retélécharger ou de la supprimer.
Il y a bien un bobo quelque part. Il faut juste le trouver.
Richard1
Je vais bientôt disparaître pour la fin de semaine.
Démarrer - Windows Update et regarde dans la colonne de gauche:
afficher l'historique des installations.
Tu les auras pas dates en cliquant sur cette rubrique.
Il se peut que ta dernière installation ne soit pas terminée ou qu'elle ait échoué. Il faudra tenter de la retélécharger ou de la supprimer.
Il y a bien un bobo quelque part. Il faut juste le trouver.
Richard1
Je vais bientôt disparaître pour la fin de semaine.
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
14 janv. 2005 à 23:07
14 janv. 2005 à 23:07
re: dany,
Je ne sais pas, dany. Je cherche tout comme toi.
Va dans Panneau de configuration - Ajout/supprimer ET si tu vois ce Movie Marker : supprime.
Que tu l'aies là ou qu'il ne soit pas là de toute façon, ensuite, tu clic sur Démarrer - explorer et va voir dans le répertoire Program files si tu as Movie Marker. Il faut tout supprimer.
Ensuite, dans ton internet explorer - (en haut): Outils - Options Internet et supprime les cookies et supprime les fichiers et aussi hors connection.
Redémarre ton ordi et essaie de télécharger un programme.
Par exemple:
http://www.axefeather.com/index_pop.aspx?referred=&country=uk
Si tu peux visionner ce programme: le problème est règlé. Sinon, on trouvera autre chose.
J'attend ta réponse.
Richard1
Je ne sais pas, dany. Je cherche tout comme toi.
Va dans Panneau de configuration - Ajout/supprimer ET si tu vois ce Movie Marker : supprime.
Que tu l'aies là ou qu'il ne soit pas là de toute façon, ensuite, tu clic sur Démarrer - explorer et va voir dans le répertoire Program files si tu as Movie Marker. Il faut tout supprimer.
Ensuite, dans ton internet explorer - (en haut): Outils - Options Internet et supprime les cookies et supprime les fichiers et aussi hors connection.
Redémarre ton ordi et essaie de télécharger un programme.
Par exemple:
http://www.axefeather.com/index_pop.aspx?referred=&country=uk
Si tu peux visionner ce programme: le problème est règlé. Sinon, on trouvera autre chose.
J'attend ta réponse.
Richard1
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
14 janv. 2005 à 23:48
14 janv. 2005 à 23:48
Bonjour Dany,
En conduisant ma voiture pour aller au loin, je vais penser à ton problème.
a+
Merci pour tes bons souhaits.
Richard1
En conduisant ma voiture pour aller au loin, je vais penser à ton problème.
a+
Merci pour tes bons souhaits.
Richard1
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
17 janv. 2005 à 19:29
17 janv. 2005 à 19:29
Bonjour Dany,
1. As-tu un antivirus? si oui, lequel?
2. As-tu un pare-feu? si oui, lequel?
Cordialement
Richard1
1. As-tu un antivirus? si oui, lequel?
2. As-tu un pare-feu? si oui, lequel?
Cordialement
Richard1
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
18 janv. 2005 à 09:01
18 janv. 2005 à 09:01
Bonjour Dany,
Désactive complètement AVG et essaie de downloader ce programme.
Je voudrais que tu fasses un scan avec ce programme et que tu sauve le log (le rapport) et que tu en fasses un copie-coller ici dans ce forum pour examen.
http://www.softpedia.com/get/Internet/Popup-Ad-Spyware-Blockers/HijackThis.shtml
Bonne chance
Richard1
Désactive complètement AVG et essaie de downloader ce programme.
Je voudrais que tu fasses un scan avec ce programme et que tu sauve le log (le rapport) et que tu en fasses un copie-coller ici dans ce forum pour examen.
http://www.softpedia.com/get/Internet/Popup-Ad-Spyware-Blockers/HijackThis.shtml
Bonne chance
Richard1
bonsoir richard1
bon je suis aller sur ton lien mais il y a un hic c'est en anglais et je comprend rien, je ne sais pas sur quoi cliquer!!!!!
merci
bon je suis aller sur ton lien mais il y a un hic c'est en anglais et je comprend rien, je ne sais pas sur quoi cliquer!!!!!
merci
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
18 janv. 2005 à 21:05
18 janv. 2005 à 21:05
Bonjour Dany,
Réfère-toi à mon Post #30.
Va à la page mentionnée et clic sur le mot DOWNLOAD à gauche en haut.
Je te demande de sauvegarder sur ton bureau le programme:
HijackThis 1.99
Richard1
Réfère-toi à mon Post #30.
Va à la page mentionnée et clic sur le mot DOWNLOAD à gauche en haut.
Je te demande de sauvegarder sur ton bureau le programme:
HijackThis 1.99
Richard1
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
19 janv. 2005 à 01:44
19 janv. 2005 à 01:44
Bonjour dany,
On va essayer autre chose:
Démarrer – Rechercher – Fichiers et dossiers : écris : index.dat
Ce n’est pas fini : dans la ligne en dessous, c’est écrit RECHERCHER DANS :
Fais un copie-coller de cette ligne:
c:\windows\temporary internet files;c:\windows\cookies
En d’autres mots, je te demande de faire une recherche du fichier index.dat dans le répertoire c:\windows\temporary internet files;c:\windows\cookies
Tu devrais avoir le fichier INDEX (celui qui se trouve dans cookies).
Clic alors à droite sur le mot INDEX et clic sur propriété.
Il ne doit pas y avoir de crochet dans les cases. Si le fichier est en mode Lecture Seule, décoche. Donc, pas de crochet.
Si aucunes cases n’a de crochet, c’est dire que le problème est ailleurs.
Si la case lecture seule était cochée, (tu l’as décochée).
À ce moment-là, ensuite tu redémarres et tu vas dans ton explorer,
Tu cliques sur Outils et Options Internet et tu supprimes les fichiers.
Tu essaies ensuite de télécharger un programme.
Comme je te l’ai dit plus haut : Si INDEX (du répertoire Cookies) n’a aucune case de cochées, le problème est ailleurs.
Bien cordialement
Richard1
P.S. Je continue de chercher LA solution.
On va essayer autre chose:
Démarrer – Rechercher – Fichiers et dossiers : écris : index.dat
Ce n’est pas fini : dans la ligne en dessous, c’est écrit RECHERCHER DANS :
Fais un copie-coller de cette ligne:
c:\windows\temporary internet files;c:\windows\cookies
En d’autres mots, je te demande de faire une recherche du fichier index.dat dans le répertoire c:\windows\temporary internet files;c:\windows\cookies
Tu devrais avoir le fichier INDEX (celui qui se trouve dans cookies).
Clic alors à droite sur le mot INDEX et clic sur propriété.
Il ne doit pas y avoir de crochet dans les cases. Si le fichier est en mode Lecture Seule, décoche. Donc, pas de crochet.
Si aucunes cases n’a de crochet, c’est dire que le problème est ailleurs.
Si la case lecture seule était cochée, (tu l’as décochée).
À ce moment-là, ensuite tu redémarres et tu vas dans ton explorer,
Tu cliques sur Outils et Options Internet et tu supprimes les fichiers.
Tu essaies ensuite de télécharger un programme.
Comme je te l’ai dit plus haut : Si INDEX (du répertoire Cookies) n’a aucune case de cochées, le problème est ailleurs.
Bien cordialement
Richard1
P.S. Je continue de chercher LA solution.