Eteindre mon ecran hp2309v

Résolu
pilou -  
 wass -
Bonjour,
j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out.
merci par avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

Résumé de la discussion

Un écran HP2309v ne s'éteint pas et affiche « Power Button Lock-out » lorsque l'on tente d'éteindre, la question centrale étant comment déverrouiller le bouton d'alimentation. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes pour déverrouiller le bouton, permettre l'arrêt immédiat de l'écran et rétablir le contrôle utilisateur. En cas de doute, la plupart des répondants recommandent la même procédure et plusieurs utilisateurs rapportent avoir réussi à éteindre l'écran après cette manipulation avec succès. En cas de persistance du blocage malgré le déverrouillage, il est conseillé d'examiner les paramètres d'économie d'énergie ou de contacter le support matériel pour évaluer un éventuel défaut.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir , essay en appuyant sur le bouton power pendant 10 secondes pour deverouiller le bouton
72
pilou

super ik fallait y penser .merci
0
Hadhoud

Merci Beaucoup, j'avais le même problème
0
lilballin750

quel bouton de lordinateur ou de lecran ??
0
romulus123

meci beaucoup t'es un frère
0
Brieuc--84

merci ...
0
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir,

sur le bouton de l'ecran

;-)
4
Nael.57

Merci j'ai reussi a eteindre mon ecran
0
Doj89

Est ce que je peux connecter ma ps3 en hdmi sur mon ecran??? Si oui ou est la prise hdmi?
2
kila 200

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 10 secondes pour déverrouiller

the power button function. la fonction du bouton d'alimentation.
1
Ibalpha

tout simplement merci . ça a marché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kajitsu

bonjour,

en débranchant la prise d'alimentation,
tout simplement ;-)
-1
lolpip

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
-3