Eteindre mon ecran hp2309v

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Qgirard05 -
Bonjour,
j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out.
merci par avance
A voir également:

6 réponses

Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
72
bonsoir , essay en appuyant sur le bouton power pendant 10 secondes pour deverouiller le bouton
69
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'aurai du chercher sur google plus tôt mais bon... ça doit faire un an que j'ai l'écran qui est bloqué quand j'ai mon pc allumé....(merci à mon chat qui a du rester appuyer sur le bouton en dormant....)
En tout cas je suis content de pouvoir à nouveau l'éteindre quand je le souhaite. J'avais essayé cette technique mais uniquement 5 secondes... Alalala merci en tout cas
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
72
bonsoir,

sur le bouton de l'ecran

;-)
Merci j'ai reussi a eteindre mon ecran
Est ce que je peux connecter ma ps3 en hdmi sur mon ecran??? Si oui ou est la prise hdmi?
Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 10 secondes pour déverrouiller

the power button function. la fonction du bouton d'alimentation.
tout simplement merci . ça a marché !
bonjour,

en débranchant la prise d'alimentation,
tout simplement ;-)
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§