Probleme windows uptade
Résolumathis_3819 Messages postés 27 Statut Membre -
Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'est produit. Essayer de rouvrir paramètres plus tard
pourtant je n'est touché a rien.
merci de m'aider svp.
35 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré lors de l'ouverture de Windows Update : le message 'un problème s'est produit. Essayez de rouvrir les paramètres plus tard' apparaît sans modification des paramètres. Parmi les réponses les plus pertinentes, il est conseillé de vider le dossier SoftwareDistribution Download, puis de redémarrer Paramètres Mise à jour et sécurité et lancer une nouvelle recherche de mises à jour. D'autres propositions insistent sur l'activation et le démarrage des services associés (Windows Update et service de téléchargement), sur leur mode automatique et, en cas d'échec persistant, l'utilisation d'un outil comme WinUpdateFix.
-
salut, télécharge CECI, ensuite décompresse le fichier puis lance le en mode administrateur. Une fois l'opération finit, redémarre le pc
-
Bonjour
sa na pas marché par contre il m'ont dit que le service windows uptade n'est pas lancé, qu'il a des fichiers introuvables et paramètres incorrect -
Bonjour,
Windows 10 dernière version : 20H2
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 -
bonjour,
quand je lance le programme d'installation de windows 10 sa me met: fichier nécessaire introuvables.Vérifiez que vous autorisé à écrire dans le dossier d'installation -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
clic sur mettre à jour maintenant
-
bonjour
je vais voir si je peut mettre a niveau mon pc avec l'outil d'installation de window 10 -
oui c'est ce que je propose
-
-
ça peut être assez long suivant la qualité de la connexion.
Un redémarrage sera demandé.
Vous pouvez utiliser l'ordi jusqu'à la demande de redémarrage. -
-
-
Non ; juste mise en place de la dernière version de windows 10 20H2
-
-
-
-
-
-
-
Il doit y avoir un problème sur la version installée.
Dans :
C
Windows
SoftwareDistribution
Download
Vous pouvez vider ce dossier
Redémarrer
Paramètres
Mise à jour et sécurité
Rechercher des mises à jour -
- 1
- 2