Probleme windows uptade
Résolu
mathis_3819
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
mathis_3819 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathis_3819 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'est produit. Essayer de rouvrir paramètres plus tard
pourtant je n'est touché a rien.
merci de m'aider svp.
Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'est produit. Essayer de rouvrir paramètres plus tard
pourtant je n'est touché a rien.
merci de m'aider svp.
A voir également:
- Probleme windows uptade
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
35 réponses
salut, télécharge CECI, ensuite décompresse le fichier puis lance le en mode administrateur. Une fois l'opération finit, redémarre le pc
Bonjour
sa na pas marché par contre il m'ont dit que le service windows uptade n'est pas lancé, qu'il a des fichiers introuvables et paramètres incorrect
sa na pas marché par contre il m'ont dit que le service windows uptade n'est pas lancé, qu'il a des fichiers introuvables et paramètres incorrect
Bonjour,
Windows 10 dernière version : 20H2
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Windows 10 dernière version : 20H2
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
bonjour,
quand je lance le programme d'installation de windows 10 sa me met: fichier nécessaire introuvables.Vérifiez que vous autorisé à écrire dans le dossier d'installation
quand je lance le programme d'installation de windows 10 sa me met: fichier nécessaire introuvables.Vérifiez que vous autorisé à écrire dans le dossier d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça peut être assez long suivant la qualité de la connexion.
Un redémarrage sera demandé.
Vous pouvez utiliser l'ordi jusqu'à la demande de redémarrage.
Un redémarrage sera demandé.
Vous pouvez utiliser l'ordi jusqu'à la demande de redémarrage.