Suppression imprimante impossible
Résolu
XGotX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lcu -
lcu -
Hello world,
J'ai un petit problème.
J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur.
Une suppression de document à echouer à l'intérieure de celle-ci : le document est aujourd'hui en état "Suppression - Impression en cours".
J'ai essayer de supprimer carrément l'imprimante, mais c'était avant de savoir, que dans tous les cas, une suppression d'imprimante est impossible tant qu'elle contient encore des documents...
Je récapitule :
J'ai sur les bras une imprimante en statut "Suppression" avec à l'intérieur de celle-ci un document en statut "Suppression - Impression en cours".
Comment faire pour la supprimer ?
Ca fait 2 semaines qu'elle est dans cet état.
Un peu d'aide m'aiderait.
Merci d'avance.
Got
J'ai un petit problème.
J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur.
Une suppression de document à echouer à l'intérieure de celle-ci : le document est aujourd'hui en état "Suppression - Impression en cours".
J'ai essayer de supprimer carrément l'imprimante, mais c'était avant de savoir, que dans tous les cas, une suppression d'imprimante est impossible tant qu'elle contient encore des documents...
Je récapitule :
J'ai sur les bras une imprimante en statut "Suppression" avec à l'intérieur de celle-ci un document en statut "Suppression - Impression en cours".
Comment faire pour la supprimer ?
Ca fait 2 semaines qu'elle est dans cet état.
Un peu d'aide m'aiderait.
Merci d'avance.
Got
A voir également:
- Device stage en cours
- Impossible de supprimer une imprimante - Meilleures réponses
- Supprimer imprimante windows 10 - Meilleures réponses
- Forcer suppression fichier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Suppression compte gmail - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
Merci
ça faisait trois fois que je désinstallais et réinstallais l'imprimante et le logiciel car ça remarchait au début en page de test ou avec une page web et lors du tirage d'un document sur OpenOffice, plus rien
grâce à cette réparation largement plus rapide que j'ai eu la chance de lire sur le forum, j'ai pu faire des tests pour découvrir la provenance de cet incident :
ça se produit quand je coche l'option aperçu avant impression dans les paramètres de mon imprimante hp 7580
Encore merci à XGoTG