Problèmes démarrage
DylanPavri
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
DylanPavri Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DylanPavri Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc.
Avec comme option : Main, Advanced, Boot, Security et Save & Exit
et à partir d'ici je ne sais pas quoi faire pleeaz aider moi j'ai vraiment besion de mon ordi pour mes cours.
Avec comme option : Main, Advanced, Boot, Security et Save & Exit
et à partir d'ici je ne sais pas quoi faire pleeaz aider moi j'ai vraiment besion de mon ordi pour mes cours.
A voir également:
- Problèmes démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Vous avez réinstallé Windows dessus ?
Le disque dur est-il visible dans le Bios ? est-il en première position de démarrage dans la rubrique Boot ?
Le disque dur est-il visible dans le Bios ? est-il en première position de démarrage dans la rubrique Boot ?
Oui, il reste bloqué sur la page (le Bios,c'est l' interface de la carte mère) car le PC ne peut pas démarrer sur autre chose et cherche le disque dur.
Est-ce que vous pouvez voir l'ordre de démarrage des périphériques d'amorçage (disque dur, CD/DVD, USB,...) ?
Le système, on peut toujours l'installer si vous avez le CD de Windows mais le plus important est de voir l'ordre de démarrage.
Est-ce que vous pouvez voir l'ordre de démarrage des périphériques d'amorçage (disque dur, CD/DVD, USB,...) ?
Le système, on peut toujours l'installer si vous avez le CD de Windows mais le plus important est de voir l'ordre de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, d'accord, tout est grisé.
Lance alors l'installation de Windows, on verra ce que ça donne.
C'est quoi comme PC, marque et modèle ?
Lance alors l'installation de Windows, on verra ce que ça donne.
C'est quoi comme PC, marque et modèle ?
Installer Windows 7 sur une machine faite pour Windows 8 n'est pas une bonne idée, des dysfonctionnements peuvent apparaitre.
Tu peux installer Windows 8, ou 8.1, ou Windows 10. Il suffit de le télécharger sur le net, de le graver sur un CD ou une clé USB, et de l'installer sur le PC. Ton PC l'activera automatiquement car la clé d'activation est dans le BIOS.
Tu peux installer Windows 8, ou 8.1, ou Windows 10. Il suffit de le télécharger sur le net, de le graver sur un CD ou une clé USB, et de l'installer sur le PC. Ton PC l'activera automatiquement car la clé d'activation est dans le BIOS.
Le problème c'est que ton Windows 7 ne sera pas reconnu par ton PC et je suis sûr qu'on ne pourra pas l'installer dessus.
Pour démarrer sur un DVD, tapoter tout de suite au démarrage du PC sur la touche du clavier F8. Puis, choisir le CD dans la liste proposée.
Pour démarrer sur un DVD, tapoter tout de suite au démarrage du PC sur la touche du clavier F8. Puis, choisir le CD dans la liste proposée.
Essayer la touche Echap (Esc).
Peu être mal mit le disque dur ? donc je suis obliger d'avoir un cd de restauration créer à partir d'un windows 8 ?
Il faut télécharger Windows 10 par exemple.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Le mettre sur un DVD vierge ou une clé USB, et lancer l'installation.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Le mettre sur un DVD vierge ou une clé USB, et lancer l'installation.
-BIOS Information
-BIOS Vendor
-Version
-GOP Version
-EC Version
-Processor Information
-Memory Information
-Total Memory
-System Date
-System Time
-Access Level